Oui je connaît ce verset,mais ce n'est pas le prophète qui l'a fendu les mecs.
Oui c'est le prophète qui à fait une incocation et Allah à fendue la lune .
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je connaît ce verset,mais ce n'est pas le prophète qui l'a fendu les mecs.
Dis moi où dans le coran est écrit que mohammmed à fait un miracle en fendant la lune stp...
C'est dans le verset qu'almuslim à cité. Et personne n'a dit que c'est le Prophète (SAWS) qui l'a fendu! Ça c'est toi qui l'a inventé je pense...Oui je connaît ce verset,mais ce n'est pas le prophète qui l'a fendu les mecs.
C'est dans le verset qu'almuslim à cité. Et personne n'a dit que c'est le Prophète (SAWS) qui l'a fendu! Ça c'est toi qui l'a inventé je pense...
J'ai rien inventé,remonte le post tu Vera que c'est sheriinnee qui a suggéré cela.j'ai donc dit que non.c'est la première réponse.au débutC'est dans le verset qu'almuslim à cité. Et personne n'a dit que c'est le Prophète (SAWS) qui l'a fendu! Ça c'est toi qui l'a inventé je pense...
oui j ai lue sans vraiment lire encore si c est vraiment la vérité mais tu vois sa ne colle pas tout ces femmes pour des raison politiques
Euh... Il a citer le verset en question dans son post n°17 à 16h49. Donc ton "il vient juste de le confirmer"... Pas terrible terrible .non non AlMuslim viens juste de le confirmé
D'abord, à moins d'être un ignorant complet en ce qui concerne les bases de l'islam, il est connu et reconnu que jamais le Prophète عليه صلاة والسلام n'a produit de miracle de lui-même!J'ai rien inventé,remonte le post tu Vera que c'est sheriinnee qui a suggéré cela.j'ai donc dit que non.c'est la première réponse.au début
parmi les miracles les plus connus :le coran - Al israe wa al miraj-la scission de la lune ..............
de plus l'histoire de la lune n'est pas vrai,selon le coran en tout cas.
Je me souvient que tu m'avais dit avoir lue la biographie du prophète .
Donc tu devrai savoir .
À part si ta lue sa biographie sur un site islamophobe, la c'est pas pareil ...
Bonsoir ,de quel science ou de vérité scientifique que le coran possède?
oui j ai lue sans vraiment lire encore si c est vraiment la vérité mais tu vois sa ne colle pas tout ces femmes pour des raison politiques
Euh... Il a citer le verset en question dans son post n°17 à 16h49. Donc ton "il vient juste de le confirmer"... Pas terrible terrible .
Tu t'appel aspire ou aspirine?Salam tous le monde
En ce moment je me pose plusieurs question ce qui concerne l'islam. Je crois en islam, Au miracles des prophètes, Le coran et surtout dieux. Sans oublier surtout les anges ( El malaika ) Le dernier jours et etc..
Sauf que j'ai toujours et toujours des doute sur Mohamed. Le fait que Mohamed avait 11 Femmes, il obligé et tué tous les non musulmans, Le fait que Plusieurs de musulmans son en prison, son des terroriste Ou même des voleur ...
Le fait que les musulmans sont très en retard niveau culture, droits de femmes, droits de l'homme, Politique et autres...
Bref, j’aimerais savoir se qui va me faire croire en lui. sachant qu'il a eu aucune merveille (mo3jiza) apar le coran (d’âpre l'islam)
Comme on le sais tous, les musulmans sont les + ridiculiser au monde on se moque de nous partous, le fait que la femme doit porter obligatoirement le niqab a l'age adolescence, de ne pas sortir de la maison, de ne pas avoir le droit de demander le divorce... et plusieurs méfaits ...
Wa salamSalam tous le monde
En ce moment je me pose plusieurs question ce qui concerne l'islam. Je crois en islam, Au miracles des prophètes, Le coran et surtout dieux. Sans oublier surtout les anges ( El malaika ) Le dernier jours et etc..
Sauf que j'ai toujours et toujours des doute sur Mohamed. Le fait que Mohamed avait 11 Femmes, il obligé et tué tous les non musulmans, Le fait que Plusieurs de musulmans son en prison, son des terroriste Ou même des voleur ...
Le fait que les musulmans sont très en retard niveau culture, droits de femmes, droits de l'homme, Politique et autres...
Bref, j’aimerais savoir se qui va me faire croire en lui. sachant qu'il a eu aucune merveille (mo3jiza) apar le coran (d’âpre l'islam)
Comme on le sais tous, les musulmans sont les + ridiculiser au monde on se moque de nous partous, le fait que la femme doit porter obligatoirement le niqab a l'age adolescence, de ne pas sortir de la maison, de ne pas avoir le droit de demander le divorce... et plusieurs méfaits ...
Ok, je savais que certains étudiaient le Coran sous l'aspect du nombre mais ce que tu fais, je ne connaissais pas.
Allah comme Commencement de tout, on est d'accord.
Par contre j'espérais que Sa Parole n'étaient pas réservée aux hommes intelligents, mais à tous.
c'est *** pour toi parce que tu comprends pas.jeAndi jeaNdin jEandin... Conclusion: jeandin est un âne! C'est facile ton jeu tout compte fait mais c'est surtout ***, après ce n'est que mon avis...
Tu peux avoir la foi c'est respectable mais de là à faire du Coran un livre de sciences le lien que tu as posté n'est qu'un tissu de conneries , qui ferait pouffer de rire n'importe qui d'un peu senséBonsoir ,
Certains des sujets abordés par le Coran sont la création de l'Univers, la création et le développement miraculeux de l'être humain du stade embryonnaire au stade adulte, la structure de l'atmosphère dans laquelle nous vivons et les équilibres délicats qui rendent possible la vie sur Terre.
de nombreux faits scientifiques, exprimés dans ses versets d'une manière extrêmement concise et profonde, n'ont été découverts qu'au moyen de la technologie des 20ème et 21ème siècles.
Voici un lien ou tu peux avoir plus de réponses a ta question
http://www.miraclesducoran.com/scientifique_index.html
pour tes doutes ya bien des reponse faut juste avoir le courage de chercher et de comprendre c'est tellement belle notre religionmoi c est tout ces doutes qui non malheureusement pas de réponse qui m ont fait quitté la religion
Tu peux avoir la foi c'est respectable mais de là à faire du Coran un livre de sciences le lien que tu as posté n'est qu'un tissu de conneries , qui ferait pouffer de rire n'importe qui d'un peu sensé
Euh...non il n'y a absolument aucune révélation scientifique dans le Coran, c'est un livre religieux et c'est déja pas malpour tes doutes ya bien des reponse faut juste avoir le courage de chercher et de comprendre c'est tellement belle notre religion
bonjour,
Désolé mais tu as mal interpréter mes phrase je t'invite a lire bien le coran a la souna. le coran est un livre sacré un miracle qui dévoile des réalité scientifiques qui ont été prouvé récemment .
Sauf pour Aisha et Khadidja, ils c'est marier pour des raison politique ou des réforme social .
Ensuite Allah lui à interdit d'en avoir plus .
Bonsoir ,
Certains des sujets abordés par le Coran sont la création de l'Univers, la création et le développement miraculeux de l'être humain du stade embryonnaire au stade adulte, la structure de l'atmosphère dans laquelle nous vivons et les équilibres délicats qui rendent possible la vie sur Terre.
de nombreux faits scientifiques, exprimés dans ses versets d'une manière extrêmement concise et profonde, n'ont été découverts qu'au moyen de la technologie des 20ème et 21ème siècles.
Voici un lien ou tu peux avoir plus de réponses a ta question
http://www.miraclesducoran.com/scientifique_index.html
pour tes doutes ya bien des reponse faut juste avoir le courage de chercher et de comprendre c'est tellement belle notre religion
tout dépend des réponses qui se contredise se qui nous met de plus en plus dans le doute
pourquoi pour des raisons politique vue que se n est qu un messager ?
Euh... Il a citer le verset en question dans son post n°17 à 16h49. Donc ton "il vient juste de le confirmer"... Pas terrible terrible .
Un messager reçoit une révélation et l'applique .
Parce que tu penses qu'elles sait lire L'heure???.... tu es bien naive...
non je sais lire la réponse se qui n est pas votre fort
C'est pas de sa faute si tu écris en faisant le poirierc'était nul ça.... évite de me citer si tu dis rien qui arrive au dessus de mon orteil
C'est parce que tu as la tête dans les fe_ses ( des tiennes ou celles de je ne sais qui) que tu me crois à l'envers....C'est pas de sa faute si tu écris en faisant le poirier
Parfaite maitrise du "c'est çui qui dit qui est" toutes mes félicitationsC'est parce que tu as la tête dans les fe_ses ( des tiennes ou celles de je ne sais qui) que tu me crois à l'envers....
Tout est relatif
Même chose pour toi cordialement
Ok je tire la chasse pour que tu en sortes plus vite , j'aime bien rendre servicePffff va jouer avec nordia s'il te plait .... je 'naime pas m'attarder aux toilettes...
Ah t'es encore là. Je te pensais déjà dans les canalisationsMerci et n'oublie pas la main gauche et de l'eau ....
Ok, je savais que certains étudiaient le Coran sous l'aspect du nombre mais ce que tu fais, je ne connaissais pas.
Allah comme Commencement de tout, on est d'accord.
Par contre j'espérais que Sa Parole n'étaient pas réservée aux hommes intelligents, mais à tous.
Ah t'es encore là. Je te pensais déjà dans les canalisations