J'ai du prétexter pour lacher cette fille

KINGjulian

Modérateur
Je voudrais pas faire de pub mais sa commence par meet..

Meeting de François Fillon

Meeting de Nicolas Sarkozy

Meeting de monsieur pain chocolat 0,3℅

Meeting d'Ali Juppé

Mdr tu me tues, elle avait les sabates ta3 les draqueens sous la djellaba :D
@sinonkoi la fille ne te plaisait pas physiquement, laisse les prétextes au placard.
Quant à ses principes, elle a recalé les autres prétendants donc je comprends pas où tu veux en venir. Tu manques de logique ou c'est comment ?


Mdrrrrr grave j'ai pensé à ce genre de sbat ... Ça passe crème sous une jellaba :D
 

Pièces jointes

  • 14_580x700.jpg
    14_580x700.jpg
    16.3 KB · Affichages: 6
c'est quoi un demdouma???



mais biensur......arrête tes bétises!

des parents qui insistent pour que l'homme vienne à la maison.....sans quoi il ne rencontre pas la fille.....n'auront jamais en tête l'idée que leur fille est la fiancée de machin bidule.....


Et si les parents acceptent que leur fille papotte depuis longtemps avec un homme....ils ne seront pas si "procédurier"


enfin bref...ton histoire est louche comme toi!


quoi qu'il en soit, ton attitude d'homme lâche est pitoyable :)


Mais la roue tourne
Tu déforme mon texte,c'est la fille qui assiste pour que je viennent chez
ses parents le premier jour de notre rencontre sinon elle était libre de ses mouvements..
 
Mdr tu me tues, elle avait les sabates ta3 les draqueens sous la djellaba :D
@sinonkoi la fille ne te plaisait pas physiquement, laisse les prétextes au placard.
Quant à ses principes, elle a recalé les autres prétendants donc je comprends pas où tu veux en venir. Tu manques de logique ou c'est comment ?
Lis ce que j'ai écris elle les a recalé pour d'autres raisons..
 
Lis ce que j'ai écris elle les a recalé pour d'autres raisons..
Ce sont ses raisons, elles lui appartiennent. Tu peux pas te faire une opinion sur une personne sur la base de ses interactions avec les autres.
Normalement quand tu rencontres une personne tu parles de l'instant T limite tes projets d'avenir mais tu n'évoques pas tes échecs sentimentaux. Tu l'as questionnée où elle t'en a parlé spontanément?
 
Mais c'est pas très grave tout ça, qu'elle accepte un homme plus âgé ou qu'elle soit la belle-maman d'enfants d'une autre.
En plus elle t'accepte toi, donc qu'est-ce ce que tu t'en fiches des autres hommes qu'elle a en plus éconduits.
Qu'est ce qui t'a vraiment dérangé chez elle ? :D
J'ai pas trop aimé son physique aussi,a peine 1m50 a première vue alors que
je fais 1m76..
 
Ce sont ses raisons, elles lui appartiennent. Tu peux pas te faire une opinion sur une personne sur la base de ses interactions avec les autres.
Normalement quand tu rencontres une personne tu parles de l'instant T limite tes projets d'avenir mais tu n'évoques pas tes échecs sentimentaux. Tu l'as questionnée où elle t'en a parlé spontanément?
Je lui es simplement dit si ça fait longtemps que tu es célibataire
et elle m'a sorti sa...et sur sa fiche de rencontre elle cherchait homme
jusqu'à 45a ça m'aurait déjà du tité à l'oreille..
 
Je lui es simplement dit si ça fait longtemps que tu es célibataire
et elle m'a sorti sa...et sur sa fiche de rencontre elle cherchait homme
jusqu'à 45a ça m'aurait déjà du tité à l'oreille..
Et alors elle ratisse large bon après chacun son délire... Mais c'est pas pour ça que tu l'as recalée, cherche pas d'excuses.
Après on ne peut pas plaire à tout le monde, mais faut pas chercher à broder.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai pas trop aimé son physique aussi,a peine 1m50 a première vue alors que
je fais 1m76..

Elle ne te plaît pas physiquement et cela arrive.
Mais en lisant tes autres réponses, je crois avoir compris ce qui t'a dérangé. Tu t'es mal exprimé en disant qu'elle n'avait pas de principes car cette fille a les siens et elle les a exprimé. Ce que tu voulais dire c'est qu'elle n'est pas assez exigeante, tout du moins à tes yeux.
Le fait qu'elle puisse accepter un homme qui a le double de son âge, le fait qu'elle puisse accepter un homme qui a dejà des enfants et le fait qu'elle te le dise a toi, qui est un homme encore jeune et sans enfants, cela t'as donné l'impression que ces critéres étaient bien trop larges, tu ne t'es pas senti exceptionnel à ses yeux, un homme parmi tant d'autres choix si vastes. C'est ton égo, ta fierté qui ont été touchés et c'est ce qui t'as déçu.
Sa petite taille cachée sous l'immense jellaba est soudain devenue la grande raison pour la recaler :p

Meetic c'est payant non ?
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Oui mais tu peux tomber sur des promotions d'abonnement illimités intéressantes.

:D

Proposer un abonnement illimité, c'est avouer que ces sites ne sont pas faits pour trouver l'amour de toute une vie, sinon il proposerait que des abonnement limités où une fois que t'as trouvé , l'abonnement se termine :D
 
J'ai rencontré une charmante jeune femme 23a sur un site de rencontre,le problème c'est qu'elle
ne souhaitais pas que je la vois sans la présence de ses parents
Je vais la voir a l'autre bout de la France après 3 mois de communication sur internet chez les parents de la fille comme convenu,
et la je vois une demoiselle en djellaba qui correspondait à la photo
et qui avait beaucoup de sens de réparti dans ces discussions..
je la revois le lendemain seul habillé en pantalon,premier choc la fille est très petite
avec peu de jolie forme bref on part boire un verre et entame une discussion
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...

 
J'ai rencontré une charmante jeune femme 23a sur un site de rencontre,le problème c'est qu'elle
ne souhaitais pas que je la vois sans la présence de ses parents
Je vais la voir a l'autre bout de la France après 3 mois de communication sur internet chez les parents de la fille comme convenu,
et la je vois une demoiselle en djellaba qui correspondait à la photo
et qui avait beaucoup de sens de réparti dans ces discussions..
je la revois le lendemain seul habillé en pantalon,premier choc la fille est très petite
avec peu de jolie forme bref on part boire un verre et entame une discussion
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...
Si elle a refusé ces hommes, où est le problème, pas compris:prudent:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu fantasmais sur une jeune femme grande, avec des gros seins et des fesses brésiliennes, mais tu es tombé sur une petite androgyne, alors elle ne te plait pas physiquement.
Tu fantasmais sur ton image que tu as de toi même, d'homme parfait à tes yeux, tu fantasmais sur une femme cherchant cet homme parfait que tu crois être.
Mais elle cherche juste un mari, pas un petit copain, pas un amant, et elle ne recherche pas spécifiquement un homme " bimbo " et elle accepterait même qu'il puisse déjà avoir été marié et avoir eu des enfants ou même qu'il puisse être plus âgé, elle veut un homme bien qui l'aime et qui veuille faire sa vie avec elle.
Tu es vexé de n'être pas tombé sur un autre toi même au féminin.
 

meli93

VIB
J'ai pas trop aimé son physique aussi,a peine 1m50 a première vue alors que
je fais 1m76..

Ta le droit de pas aimer
Son physique
Mais je comprenais pas le bidule des autres hommes , en gros tacceptais pas le fait quelle ai pu être demandé en mariage par d'autres hommes ?

Mais ça ça te regarde pas ce sont ses choix si elle ne veut pas être la 2 ème dun homme .

Personnellment , après mon divorce un homme est venu me demander en mariage , après m'avoir vu il ma dit qu'il avait déjà une femme je lui ai dit non , j'aurais accepter si il avait été seul , sa fait de moi une femme qui sera recalé pour les prochaine fois parce que je n'ai pas accepter sa proposition de polygame ???
 

meli93

VIB
Oui on n'est pas des pigeons qui n'accepte n'importe quoi
je préfère encore resté seul..

C'est quoi le truc!
Jetait jamais mariée que j'avais accepter un homme de 10 ans de plus que moi et qui avait un gosse , ça faisait de moi une pigeonne qui voulais prendre n'importe quoi sous simple prétexte qu'il avait un môme et moi non ???

Tu penses bizarrement , mais bon ... Chacun est libre de penser comme il veut , mais met toi a la place dune personne comme ses hommes , tu aurais un enfant t'aurais accepter une femme sans enfant et t'aurais oublier tes trucs de pigeons ça t'aurais meme fait plaisirs .

Heureusement. Que ttes les femmes et les hommes ne pensent pas comme toi !
 

meli93

VIB
c'est quoi un demdouma???



mais biensur......arrête tes bétises!

des parents qui insistent pour que l'homme vienne à la maison.....sans quoi il ne rencontre pas la fille.....n'auront jamais en tête l'idée que leur fille est la fiancée de machin bidule.....


Et si les parents acceptent que leur fille papotte depuis longtemps avec un homme....ils ne seront pas si "procédurier"


enfin bref...ton histoire est louche comme toi!


quoi qu'il en soit, ton attitude d'homme lâche est pitoyable :)


Mais la roue tourne

Exactement la roue tourne , gros lâche !
Reste TT seul va c'est mieux
 
J'ai rencontré une charmante jeune femme 23a sur un site de rencontre,le problème c'est qu'elle
ne souhaitais pas que je la vois sans la présence de ses parents
Je vais la voir a l'autre bout de la France après 3 mois de communication sur internet chez les parents de la fille comme convenu,
et la je vois une demoiselle en djellaba qui correspondait à la photo
et qui avait beaucoup de sens de réparti dans ces discussions..
je la revois le lendemain seul habillé en pantalon,premier choc la fille est très petite
avec peu de jolie forme bref on part boire un verre et entame une discussion
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...


Déjà aller voir une fille rencontrée sur un site de rencontre, à l'autre bout de la France et chez ses parents, c'est déjà limite...
Tu aurais dû t'apercevoir, sans même te déplacer, que c'était suspect...
 
J'ai pas trop aimé son physique aussi,a peine 1m50 a première vue alors que
je fais 1m76..

Mouais, c'est petit comme état d'esprit...Je fais 1m63 et hamdoullah, sans être trop grande, j'attire beaucoup d'hommes et dans ton cas 1m76 je pourrais aussi dire que pour un homme c'est limite ;)
revois tes prioritées mon grand et surtout,arrête de traverser toute la France pour une nana qui squatte sur Meetic...
Bizarres quand même les parents, leur salon c'est un hall de speedating ou quoi?
 

meli93

VIB
Mouais, c'est petit comme état d'esprit...Je fais 1m63 et hamdoullah, sans être trop grande, j'attire beaucoup d'hommes et dans ton cas 1m76 je pourrais aussi dire que pour un homme c'est limite ;)
revois tes prioritées mon grand et surtout,arrête de traverser toute la France pour une nana qui squatte sur Meetic...
Bizarres quand même les parents, leur salon c'est un hall de speedating ou quoi?

Bien dit ! :D
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
J'ai rencontré une charmante jeune femme 23a sur un site de rencontre,le problème c'est qu'elle
ne souhaitais pas que je la vois sans la présence de ses parents
Je vais la voir a l'autre bout de la France après 3 mois de communication sur internet chez les parents de la fille comme convenu,
et la je vois une demoiselle en djellaba qui correspondait à la photo
et qui avait beaucoup de sens de réparti dans ces discussions..
je la revois le lendemain seul habillé en pantalon,premier choc la fille est très petite
avec peu de jolie forme bref on part boire un verre et entame une discussion
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...


Eh oui le net n'est pas toujours net.....un conseil très cher ^^ si tu cherches une fille avec des formes et tout le tralala....faut envoyer ta mère et tes sœurs la sélectionner pour toi dans un hemmam ^^
 
Elle ne te plaît pas physiquement et cela arrive.
Mais en lisant tes autres réponses, je crois avoir compris ce qui t'a dérangé. Tu t'es mal exprimé en disant qu'elle n'avait pas de principes car cette fille a les siens et elle les a exprimé. Ce que tu voulais dire c'est qu'elle n'est pas assez exigeante, tout du moins à tes yeux.
Le fait qu'elle puisse accepter un homme qui a le double de son âge, le fait qu'elle puisse accepter un homme qui a dejà des enfants et le fait qu'elle te le dise a toi, qui est un homme encore jeune et sans enfants, cela t'as donné l'impression que ces critéres étaient bien trop larges, tu ne t'es pas senti exceptionnel à ses yeux, un homme parmi tant d'autres choix si vastes. C'est ton égo, ta fierté qui ont été touchés et c'est ce qui t'as déçu.
Sa petite taille cachée sous l'immense jellaba est soudain devenue la grande raison pour la recaler :p

Meetic c'est payant non ?
Oui c'est ça sauf que moi je ne pense pas que c'est à voir avec ma fierté
des filles droites il y en a énormément mais celle là me sors
ces annerie toute contente..
 
Haut