J'ai du prétexter pour lacher cette fille

C'est quoi le truc!
Jetait jamais mariée que j'avais accepter un homme de 10 ans de plus que moi et qui avait un gosse , ça faisait de moi une pigeonne qui voulais prendre n'importe quoi sous simple prétexte qu'il avait un môme et moi non ???

Tu penses bizarrement , mais bon ... Chacun est libre de penser comme il veut , mais met toi a la place dune personne comme ses hommes , tu aurais un enfant t'aurais accepter une femme sans enfant et t'aurais oublier tes trucs de pigeons ça t'aurais meme fait plaisirs .

Heureusement. Que ttes les femmes et les hommes ne pensent pas comme toi !
Bien sûr ça fait de toi une fille sans principe
et qui peut ce retrouvée du jour au lendemain comme la femme qui la quitté
et qui pleure pkoi son mari est partie en lui laissant un gosse..
Non moi je ne quitterai jamais une femme pour une vierge ou
une femme plus jeune qui voudrait bien de moi...
 
Dernière édition:
Mouais, c'est petit comme état d'esprit...Je fais 1m63 et hamdoullah, sans être trop grande, j'attire beaucoup d'hommes et dans ton cas 1m76 je pourrais aussi dire que pour un homme c'est limite ;)
revois tes prioritées mon grand et surtout,arrête de traverser toute la France pour une nana qui squatte sur Meetic...
Bizarres quand même les parents, leur salon c'est un hall de speedating ou quoi?
J'ai pas été précis,elles n'as pas fait venir ces hommes chez ses parents
mais juste rencontré..
1m63 c'est déjà grand mais cette fille n'atteint sûrement pas les 1m50
j'ai du mal a la voir me caliné sans tordre mon coup..lol
Enfin je trouve qu'elle cumul énorme de défaut dont sa façon de pensé.
 
Mouais, c'est petit comme état d'esprit...Je fais 1m63 et hamdoullah, sans être trop grande, j'attire beaucoup d'hommes et dans ton cas 1m76 je pourrais aussi dire que pour un homme c'est limite ;)
revois tes prioritées mon grand et surtout,arrête de traverser toute la France pour une nana qui squatte sur Meetic...
Bizarres quand même les parents, leur salon c'est un hall de speedating ou quoi?
J'ai pas été précis,elles n'as pas fait venir ces hommes chez ses parents
mais juste rencontré..
1m63 c'est déjà grand mais cette fille n'atteint sûrement pas les 1m50
j'ai du mal a la voir me caliné sans tordre mon coup..lol
Enfin je trouve qu'elle cumul énorme de défaut dont sa façon de pensé.
 
Eh oui le net n'est pas toujours net.....un conseil très cher ^^ si tu cherches une fille avec des formes et tout le tralala....faut envoyer ta mère et tes sœurs la sélectionner pour toi dans un hemmam ^^
Merci pour le conseil mais d'après mon expérience les femmes juge mal si elles ont des belles forme ou pas,je demanderai la prochaine fois de mettre
un pantalon moulant sur leurs profils photo
on arrive quand même à les distinguer sans qu'elle soit nue...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bien sûr ça fait de toi une fille sans principe
et qui peut ce retrouvée du jour au lendemain comme la femme qui la quitté
et qui pleure pkoi son mari est partie en lui laissant un gosse..
Non moi je ne quitterai jamais une femme pour une vierge ou
une femme plus jeune qui voudrait bien de moi...


Ceux qui se marie avec des divorces avec enfants non pas de principe tu dis vraiment n'importe quoi :eek:

Donc si tu divorces , tu es oblige de rester seul ou tu te maries avec quelqu'un qui a deja des gosses ?
 
Ceux qui se marie avec des divorces avec enfants non pas de principe tu dis vraiment n'importe quoi :eek:

Donc si tu divorces , tu es oblige de rester seul ou tu te maries avec quelqu'un qui a deja des gosses ?
Je sais pas tous mais cette fille me dit clairement que ces hommes
sont déjà mariée ou en couple et qu'il ne cherchais finalement qu'une
relation éphémère,elle n'a coupée les ponts avec eux qu'aux moment
ou elle apprend qu'ils ne se marierait pas avec elle
est non pas au moment où elle apprend qu'ils sont déjà en couple
C'est sa que je lui reproche..
Il y a un paquet de fille et de mec comme ça ..
 
Je sais pas tous mais cette fille me dit clairement que ces hommes
sont déjà mariée ou en couple et qu'il ne cherchais finalement qu'une
relation éphémère,elle n'a coupée les ponts avec eux qu'aux moment
ou elle apprend qu'ils ne se marierait pas avec elle
est non pas au moment où elle apprend qu'ils sont déjà en couple
C'est sa que je lui reproche..
Il y a un paquet de fille et de mec comme ça ..
elle était désespérée balek. Plus sérieusement, faut pas chercher à comprendre les motivations des personnes. Ya de plus en plus de cassos du ❤️
 
elle était désespérée balek. Plus sérieusement, faut pas chercher à comprendre les motivations des personnes. Ya de plus en plus de cassos du ❤️
Moi j'ai du mal,ca donne l'impression de ramassée des déchets...
en plus ce genre de fille fini toujours par partir parcequ'elle ne
savent pas ce qu'elles veulent.
 
Je sais pas tous mais cette fille me dit clairement que ces hommes
sont déjà mariée ou en couple et qu'il ne cherchais finalement qu'une
relation éphémère,elle n'a coupée les ponts avec eux qu'aux moment
ou elle apprend qu'ils ne se marierait pas avec elle
est non pas au moment où elle apprend qu'ils sont déjà en couple
C'est sa que je lui reproche..
Il y a un paquet de fille et de mec comme ça ..
Je ne lui es rien dit je suis partie.
 


Oui, je n'ai rien contre lui mais...Il se permet de critiquer une demoiselle parce que "petite" alors que lui même ne fait "que" 1m76 et surtout qu'il a traversé toute la France pour une nana rencontreé sur MEETIC...

2 de choses l'une...Soit c'est un fake, soit il a une estime de lui-même disproportionné et dans ce cas,il ne vaut pas mieux que la "petite" nana qui ne lui a pas plu...

Bizarres les relations en 2016...
 
J'ai pas été précis,elles n'as pas fait venir ces hommes chez ses parents
mais juste rencontré..
1m63 c'est déjà grand mais cette fille n'atteint sûrement pas les 1m50
j'ai du mal a la voir me caliné sans tordre mon coup..lol
Enfin je trouve qu'elle cumul énorme de défaut dont sa façon de pensé.


Mouais, déjà les parents qui acceptent que leur salon soit un hall de speedating, je trouve ça suspect...Ils ont sûrement des choses à cacher...
1m63 c'est trés bien et hamdoullah je n'ai aucun probléme mais je trouve réducteur de ramener une femme à sa taille...Oui, c'est plutôt l'attitude et le comportement qu'il faut critiquer et personnellement, c'est le fait que les parents recoivent "n'importe qui" qui me choque...Desolée pour le "n'importe qui" mais avoue que tu sors un peu de nulle part...De Meetic, de nulle part et tu finis sur Bladi.net à critiquer leur fille...
Toi aussi t'es un sacré numéro en fait!!
 
Mouais, déjà les parents qui acceptent que leur salon soit un hall de speedating, je trouve ça suspect...Ils ont sûrement des choses à cacher...
1m63 c'est trés bien et hamdoullah je n'ai aucun probléme mais je trouve réducteur de ramener une femme à sa taille...Oui, c'est plutôt l'attitude et le comportement qu'il faut critiquer et personnellement, c'est le fait que les parents recoivent "n'importe qui" qui me choque...Desolée pour le "n'importe qui" mais avoue que tu sors un peu de nulle part...De Meetic, de nulle part et tu finis sur Bladi.net à critiquer leur fille...
Toi aussi t'es un sacré numéro en fait!!
Tu m'as mal suivie c'est pas a cause de sa taille que je les quitté au final
mais à cause de son comportement..
La fille je l'es connus depuis un moment, elle m'a reçu chez ses parents comme
son fiancée et future mariée.j'ai fais une impasse sur son physique
mais de fil en éguilles que je discuté avec elle j'apprends des choses
qui ne m'ont pas plus.
 
Tu m'as mal suivie c'est pas a cause de sa taille que je les quitté au final
mais à cause de son comportement..
La fille je l'es connus depuis un moment, elle m'a reçu chez ses parents comme
son fiancée et future mariée.j'ai fais une impasse sur son physique
mais de fil en éguilles que je discuté avec elle j'apprends des choses
qui ne m'ont pas plus.
Tu n'arrives pas à t'exprimer on pige mal au départ là où tu veux en venir.
 
Oui on n'est pas des pigeons qui n'accepte n'importe quoi
je préfère encore resté seul..
je comprends parfaitement. Elle était surement prête à accepter un mec bien plus agé,
qui ne lui plaisait pas, dans le but d'avoir un mari qui finance ses besoins.
Donc c'est normal d'avoir refusé une fille qui ne te plait ni physiquement, ni au niveau du caractère.
 
je comprends parfaitement. Elle était surement prête à accepter un mec bien plus agé,
qui ne lui plaisait pas, dans le but d'avoir un mari qui finance ses besoins.
Donc c'est normal d'avoir refusé une fille qui ne te plait ni physiquement, ni au niveau du caractère.
Pourquoi tout de suite supposer l'aspect financier comme facteur de motivation?
Elle était peut être dans une démarche sincère sans à priori. Avec les conjectures, on refait le monde...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salam @sinonkoi

Sans rentrer dans les détails qui t'ont fait prendre la décision de tout arrêter, sache qu'il n'y a pas mieux que l'honnêteté.

Au mieux, tu évites les malentendus car ta franchise vous permettra d'échapper à une discorde qui n'a pas lieu d'être ; ce qui vous donnera la possibilité de vous rabibocher "comme si de rien n'était".
Et au pire, si jamais la raison de ton éloignement à son égard est justifié, tu mettras un terme à cette histoire en restant intègre.
Du coup, tu pourras utiliser les mots adéquates pour qualifier les causes d'une telle rupture afin qu'elle puisse en tirer une leçon si jamais bien sûr ce que tu lui reproches est fondé.

Je tiens à préciser que je "parle" de manière générale car les raisons de "ta fuite" ne me semble pas bien déterminées.
==> Chez ses parents, son physique t'a plut (en mode jellaba)
==> En tête à tête, sa tenue vestimentaire ainsi que son physique t'ont refroidi
==> Avant la rencontre, vos échanges étaient, d'après tes propos, intéressant vu que tu avais été conquis par sa personnalité
==> Face à elle, tu as fini par conclure qu'elle n'était pas celle qu'il te fallait au vu de sa 3aqliya

Les vrais questions sont :
- Est-ce son physique qui t'a poussé à fuir ?
- Au sujet de ses "principes" : concrètement, que lui reproches-tu ?
Tu le dis toi même, elle n'a pas souhaitée s'engager avec un homme ayant déjà une épouse.
De plus, elle n'a pas été le genre de femme à se considérée être une passade (confère au terme "copine intime").
De ce fait, ça serait bien que tu nous dises réellement ce qui t'a carrément rebuté chez elle afin que l'on puisse comprendre ton histoire. Parce qu'en te lisant, ènèya bè3da, je n'arrive pas à discerner l'excuse précise qui t'a conduit à tout arrêter alors que tu avais fait toutes les "démarches" (rdv avec sa famille, trajet super long, etc...) pour concrétiser cette relation.

L'mouhim, ça te servira de leçon pour une prochaine fois in sha Allah ;).
Mais entre nous ==> koun 3èndèk l'9liyèb saffi bèsh mé t'p9ash t'koun té s7ab que koulshi 3èmèr gheir vice et que ntèya étant le tournevis ( :D ), nèwi té fli l'i-nssène jusqu'à trouver des problèmes là où il n'y en a pas :p.
Par conséquent, gheir guèr bèynèk mé 3éjbètéksh ou bass : bla mé t'inventé lé8a un motif qui n'a ni queue ni tête lol.
 
Tu m'as mal suivie c'est pas a cause de sa taille que je les quitté au final
mais à cause de son comportement..
La fille je l'es connus depuis un moment, elle m'a reçu chez ses parents comme
son fiancée et future mariée.j'ai fais une impasse sur son physique
mais de fil en éguilles que je discuté avec elle j'apprends des choses
qui ne m'ont pas plus.

Tu l'as quittée?...STP arrete de dire n'importe quoi...Tu n'étais meme pas avec,vu que tu l'as rencontrée sur un site de rencontre et JAMAIS VUE...
Dejà les parents qui acceptent des mecs à tout va chez eux, personnellement je trouve ça limite et trés suspect...

Tu as du mal à ce point avec les femmes pour en être réduit à traverser la France pour une fille de Meetic franchement???
 
Nariiiii comment choper une migraine de bon matin en 5 pages:eek:

Sinonkoi on t'a jamais appris à ne pas pointer le défauts des autres???! Zehma toi tu es parfait mashallah ya rien a dire.......

Allez va faire ton berguegue ailleurs au lieu de mettre en avant les défauts de "tes sœurs" sous prétexte que monsieur fait la fine bouche

Chacun est libre de faire sa vie comme il l'entend et de votre les choses à sa manière si ça te convient pas trace ta route au lieu de venir faire le pleurnichard


Oups pas de chance je me suis réveillé du mauvais pied ce matin
 
@marokaine2frans

Salam,c'est une femme qui attend un mari qu'il soit déjà en couple
avec des enfants ou déjà divorcé 10fois sa les égal,sont objectif était qu'ils
se mettent avec elle coute que coute.. mais au final cette fille était
relégué au second plan pour ces hommes sûrement à cause de sont physique
Je peux pas me mettre avec une femme qui a ce genre pensée..

Cette fille s'était mise en jllaba chez ses parents je ne pouvais pas distinguée
si ses formes me plaisait(a part un jolie visage)
mais une fois que je les revu en pantalon et en Pull oui sa m'a refroidi
et j'ai vu aussi que elle avais du mal à marché tellement qu'elle était petite..

Enfin bref je n'avais au final retenue que sont attitude sa façon de
choisir un homme m'as déplu,c'est sa qui m'a rebuté d'allée plus
loin avec elle..
 
@marokaine2frans

Salam,c'est une femme qui attend un mari qu'il soit déjà en couple
avec des enfants ou déjà divorcé 10fois sa les égal,sont objectif était qu'ils
se mettent avec elle coute que coute.. mais au final cette fille était
relégué au second plan pour ces hommes sûrement à cause de sont physique
Je peux pas me mettre avec une femme qui a ce genre pensée..

Cette fille s'était mise en jllaba chez ses parents je ne pouvais pas distinguée
si ses formes me plaisait(a part un jolie visage)
mais une fois que je les revu en pantalon et en Pull oui sa m'a refroidi
et j'ai vu aussi que elle avais du mal à marché tellement qu'elle était petite..

Enfin bref je n'avais au final retenue que sont attitude sa façon de
choisir un homme m'as déplu,c'est sa qui m'a rebuté d'allée plus
loin avec elle..
Déjà, la fille elle te présente à sa famille et toi tu fonces direct, ya comme une touche de désespoir... Tu fais pas rentrer le tout venant chez toi.
Après tu parles de son physique qui t'a déplu ok on ne peut pas plaire à tout le monde mais pas besoin de nous faire tout un speech dessus.
Et vazy que tu nous parles de sa djellaba et son pantalon moulant et sa ptite taille... Et toi dans tout ça, focalise toi sur toi au lieu de nous parler de la bosse de ton voisin.
 
Déjà, la fille elle te présente à sa famille et toi tu fonces direct, ya comme une touche de désespoir... Tu fais pas rentrer le tout venant chez toi.
Après tu parles de son physique qui t'a déplu ok on ne peut pas plaire à tout le monde mais pas besoin de nous faire tout un speech dessus.
Et vazy que tu nous parles de sa djellaba et son pantalon moulant et sa ptite taille... Et toi dans tout ça, focalise toi sur toi au lieu de nous parler de la bosse de ton voisin.
Elle voulait faire de moi sont dernier roue de secours après s'être faîte
rejeté un par un par des mecs qu'il l'on plus plus que moi..
Le fait qu'elle m'accueille chez ses parents ne fais pas d'elle forcément une femme
respectable
 
Elle voulait faire de moi sont dernier roue de secours après s'être faîte
rejeté un par un par des mecs qu'il l'on plus plus que moi..
Le fait qu'elle m'accueille chez ses parents ne fais pas d'elle une femme
respectable
Elle t'a pas mis le couteau sous la gorge pourquoi tu la dénigres ainsi ?
Femme respectable ? En quelques jours, tu peux juger du degré de respectabilité d'une personne, t'as un détecteur ? Tu l'es toi même respectable ?
Les gens vous faites rire wAllah, on dirait des saints qui parlent, faut redescendre.
 
Haut