J'ai du prétexter pour lacher cette fille

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
A3lik salam @sinonkoi

Merci pour ton explication qui s'est voulue + explicite qu'au début :cool:.

Sache que tu es dans ton droit de refuser de t'engager avec elle dans la mesure où dans le réel, elle n'a pas été à la hauteur de tes attentes. En effet, il est important de s'engager avec quelqu'un que l'on apprécie aussi bien mentalement que physiquement.

Maintenant, ce qui peut "déranger" dans ton comportement, c'est le fait de ne pas avoir assumé jusqu'au bout la raison qui t'a conduit à la rejeter. Tu peux très bien dire des choses qui fâchent en ayant l'art et la manière de faire passer le message tout en évitant de basculer dans la méchanceté. Ce que je veux dire par là c'est que tu aurais du lui expliquer ta véritable motivation à ne plus vouloir la revoir parce que sinon tu risques de la laisser dans une histoire inachevée alors que pour toi, il n'y a pas de suspens là-dessus. Du coup, au lieu de la laisser croire qu'il y aurait pu se passer quelque chose entre vous, autant prendre ton courage à 2 mains pour lui permettre de tourner la page définitivement.

Par ailleurs, il faut savoir que physiquement, on ne peut pas plaire à tout le monde. De ce fait, elle n'est peut être pas à ton goût mais elle plait certainement à d'autres. De plus, au sujet de la personnalité, il s'est avéré que vous n'étiez pas sur la même longueur d'ondes et qu'il est préférable de tout arrêter avant que l'histoire ne puisse se compliquer davantage dans le futur.
Pas besoin de "prétexter" quoi que ce soit pour mettre un terme à une histoire qui n'avait en + de cela même pas réellement commencée.

En gros, tu ne dois pas te compliquer la vie + qu'il n'en faut.
Virtuellement, la magie a opérée et dans le réel, il s'est avéré que vous n'étiez plus "connecté" :D
==> Bon j'avoue que ma blague est nulle mais bon un peu d'humour dans ce monde de brute ne fait de mal à personne :p

L'mouhim, la prochaine fois n'invente pas d'excuse fictive et laisse parler ton cœur tout en te comportant en véritable gentleman (sans être blessant). Les 2 ne sont pas incompatibles (la franchise et la délicatesse ;)).
 

Tazana

VIB
J'ai rencontré une charmante jeune femme 23a sur un site de rencontre,le problème c'est qu'elle
ne souhaitais pas que je la vois sans la présence de ses parents
Je vais la voir a l'autre bout de la France après 3 mois de communication sur internet chez les parents de la fille comme convenu,
et la je vois une demoiselle en djellaba qui correspondait à la photo
et qui avait beaucoup de sens de réparti dans ces discussions..
je la revois le lendemain seul habillé en pantalon,premier choc la fille est très petite
avec peu de jolie forme bref on part boire un verre et entame une discussion
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...


On dirait que tu es au bled?!
 
@marokaine2frans
Toit le monde inventé des excuse à cette situation la
Je n'allais pas lui dire en face mais tu es moche en plus tu choisis des
hommes déjà mariée ou divorcé donc je pars! :D
Elle fait ce qu'elle veut..
 
Dernière édition:

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
@marokaine2frans
Toit le monde inventé des excuse à cette situation la
Je n'allais pas lui dire en face mais tu es moche en plus tu choisis des
hommes déjà mariée ou divorcé donc je pars!
Elle fait ce qu'elle veut..

:eek: Ma parole que t'es vraiment pas net :D
Je ne t'ai pas dit d'annoncer la couleur de cette manière là petit déglingo :claque:

Tu sais quoi, la prochaine fois, avant d'aller dakdak chez la famille d'une future prétendante, assure toi au moins que le feeling ainsi que l'attirance physique sont au rdv sinon c'est perdu d'avance car tu finiras par vivre la même situation que celle-ci.

Par ailleurs, à son sujet, bien sûr qu'elle fait ce qu'elle veut car chacun est libre de vivre sa vie comme il l'entend.
Par contre, inventer une excuse pour justifier ta "fuite" n'est pas digne d'une personne juste qui se prétend vouloir être droit.
En effet, tu peux ne pas rentrer dans les détails quant à ta prise de décision (surtout s'ils risquent d'être blessant envers elle) mais en aucun cas "mentir" te ferait passer pour un homme bien. Il faut assumer ses choix en évitant de donner des réponses bateaux qui au fond ne sont utilisées que pour masquer la lâcheté ;)

L'mouhim, apparemment t'fékiti mén8a meskina lol.
Mais la prochaine fois, évite de refaire les même erreurs : autant sur la manière dont cela c'est passé entre vous que sur ton comportement face à quelqu'un qui ne te correspond pas.
 
@marokaine2frans
Toit le monde inventé des excuse à cette situation la
Je n'allais pas lui dire en face mais tu es moche en plus tu choisis des
hommes déjà mariée ou divorcé donc je pars! :D
Elle fait ce qu'elle veut..
Tu lui dit pas t'es moche d'une mais tu peux lui dire déjà que c'est une chacale de taper sur les hommes mariés et pour le reste accepter un homme polygame, chacun sa came.
En gros tout ton speech, il est vain.
 
Cette fille ma paraissait bien quand je les rencontré sur un site de rencontre
malheureusement elle m'a cachée des trucs jusqu'à ce que je la vois
en tête à tête..
Dans ce cas là y avait aucune autre possibilité que de mentir pour fuir
même si elle n'était pas si moche que ça..
 
Cette fille ma paraissait bien quand je les rencontré sur un site de rencontre
malheureusement elle m'a cachée des trucs jusqu'à ce que je la vois
en tête à tête..
Dans ce cas là y avait aucune autre possibilité que de mentir pour fuir
même si elle n'était pas si moche que ça..

T'es un peu chelou toi, tu fais mille km pour nous dire qu"une petite grosse t'a déçue; au final elle n'est pas si moche
 
Y'a que moi qui trouve complètement inconscient d'aller directement chez les parents d'une fille avec qui on simplement discuté sur le net pendant 3 mois? :eek::eek::eek:
Relié ce que j'ai écris,c'etait un travail pour aboutir à quelque chose
elle n'allait pas l'accueillir chez ses parents si c'était pour une histoire
d'un soi ou deux...
 
Si y a tant d'homme et de femme célibataire c'est qu'il on tous été analysé
Ils sont pas tous là à chouiner sur le sort en charcutant la femme qui ne leur a pas plu ...
Après tu attires ce que tu représentes toi même.
Relève le niveau et tu auras une perle inchàAllah.
C’est ainsi qu’Il a dit : {Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes] et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse}. (Sourate 24 : Verset 26).
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai rencontré une charmante jeune femme 23a sur un site de rencontre,le problème c'est qu'elle
ne souhaitais pas que je la vois sans la présence de ses parents
Je vais la voir a l'autre bout de la France après 3 mois de communication sur internet chez les parents de la fille comme convenu,
et la je vois une demoiselle en djellaba qui correspondait à la photo
et qui avait beaucoup de sens de réparti dans ces discussions..
je la revois le lendemain seul habillé en pantalon,premier choc la fille est très petite
avec peu de jolie forme bref on part boire un verre et entame une discussion
et j'apprends que beaucoup d'homme la 40 aine déjà mariées avec des enfants sont venus la voir
mais qu'aux final ils l'ont voulu comme seconde épouse ou copine intime mais
qu'elle a refusé! Je lui demande pourquoi tu accepterais ce genre de relation après t'on
être aperçu qu'ils sont déjà marié avec des enfants?!
Cette fille n'as finalement que très peu de principe,Je décide de prétexte un problème de distance et professionnel pour mettre à terme car ça commençait à faire trop...
salam alaykoum c'est quoi ton intention quand tu va sur des sites de rencontre es ce que tes pret a t'investir dans un mariage une vie de couple elle a etait honnete avec toi il faut aller au dela du physique peut etre qu'au premiere abord elle est pas a ton gout mais sur un plan plus personnel de vos convictions de vos caracteres de vos projet en commun sa pourrait marcher tu lui a meme pas donner sa chance en plus des fois les gens qui sont marier ceux complete meme si le physique n'est pas le premiere atout de c'est gens sa donne de tres beau enfants il faut enlever les préjugé de ta tete c'est parce quel n'a pas de voile ou quel a mis deux photo de deux tenu differente que sa fait d'elle une fille mauvaise si tu la juge sur une apparence viendra une femme qui te plaira elle va te juger sur ton apparence c'est ta soeur dans l'islam elle ta rien cacher en plus elle ta propiser une rencontre correct nan normalement de ceux genre de femme tu devrais meme pas avoir peur en plus allah te donne une femme qui ceux complete avec toi interieurement et sa tu peut pas le voir si tu regard que le physique la tenue vestimentaire parce que allah regarde les coeurs
 
salam alaykoum c'est quoi ton intention quand tu va sur des sites de rencontre es ce que tes pret a t'investir dans un mariage une vie de couple elle a etait honnete avec toi il faut aller au dela du physique peut etre qu'au premiere abord elle est pas a ton gout mais sur un plan plus personnel de vos convictions de vos caracteres de vos projet en commun sa pourrait marcher tu lui a meme pas donner sa chance en plus des fois les gens qui sont marier ceux complete meme si le physique n'est pas le premiere atout de c'est gens sa donne de tres beau enfants il faut enlever les préjugé de ta tete c'est parce quel n'a pas de voile ou quel a mis deux photo de deux tenu differente que sa fait d'elle une fille mauvaise si tu la juge sur une apparence viendra une femme qui te plaira elle va te juger sur ton apparence c'est ta soeur dans l'islam elle ta rien cacher en plus elle ta propiser une rencontre correct nan normalement de ceux genre de femme tu devrais meme pas avoir peur en plus allah te donne une femme qui ceux complete avec toi interieurement et sa tu peut pas le voir si tu regard que le physique la tenue vestimentaire parce que allah regarde les coeurs
Écoute,moi c'est plutôt les femmes qui me rejette plus souvent que le contraire
alors pour une fois que j'ai rejeté une fille parceque j'ai
considéré sa façon d'agir comme étant malhonnête envers des hommes
qui sont célibataire et qui cherche toujours l'ame soeur,c'est une fille qui
s'accroche surtout à des mecs divorcé,en couple,souvent ayant des gosses
je commence à les repéré à des kilomètres ces filles la...
Quand elle a commencé à me parlé de ses mecs qui venait la voir
pour mariage et tout ces petits détails sur eux,et qu'au final elle
à préfère mettre à terme au bout d'un moment avec eux parceque il ne voulait
pas se marié avec elle,ca donne pas envie....
Oui je suis près à m'investir pour un mariage pour la femme qui m'aime réellement
pas pour fille qui a décidé de se marié parceque aucun homme marié ne
veux d'elle....
Sont physique n'étais pas très avantageux certe mais ce n'est pas la principale
raison qui m'a donné envie de la quitté..
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Écoute,moi c'est plutôt les femmes qui me rejette plus souvent que le contraire
alors pour une fois que j'ai rejeté une fille parceque j'ai
considéré sa façon d'agir comme étant malhonnête envers des hommes
qui sont célibataire et qui cherche toujours l'ame soeur,c'est une fille qui
s'accroche surtout à des mecs divorcé,en couple,souvent ayant des gosses
je commence à les repéré à des kilomètres ces filles la...
Quand elle a commencé à me parlé de ses mecs qui venait la voir
pour mariage et tout ces petits détails sur eux,et qu'au final elle
à préfère mettre à terme au bout d'un moment avec eux parceque il ne voulait
pas se marié avec elle,ca donne pas envie....
Oui je suis près à m'investir pour un mariage pour la femme qui m'aime réellement
pas pour fille qui a décidé de se marié parceque aucun homme marié ne
veux d'elle....
Sont physique n'étais pas très avantageux certe mais ce n'est pas la principale
raison qui m'a donné envie de la quitté..
elle naives pour te raconter sa au bout d'un premier rendez vous ta meme pas fait la priere de la consultation t'arrive pas a faire la difference avec une personne sincere qui te raconte tu fait plus confiance au personne mal intentionner qui raconte rien et une que tes dans une vie couple du decouvre tous c'est bien une femme qui est ouvert au personne divorcer tu voit deja quel a pas de prejuger elle te cache rien elle te raconte toute c'est demande en mariage qui n'ont pas aboutit tu t'attendais a quoi sur un site de rencontre il y a que des femmes qui ont frequenter hors mariage et qui ne veulent pas frequenter dans un cadre legal tu t'imagine toute celle qui font des rencontre a duree limiteeet qui ne les raconte pas et qui ce font palper par d'autres mecs pendant 6 mois et apres elle tente sa chance jusqu'a trouver le bon eux aussi tu les voits a des kilometre nan franchement elle a pas etais malhonnete elle ta tous raconter si t'avais tous decouvert sans quel te raconte quoi ce soit elle aurait etait mal honnete avec toi mais tu peut pas dire quel a etais malhonnete avec toi parce que tu devais t'attendre a tous les cas de figure les femmes parle a plusieurs homme en meme temps dans les sites de rencontre
 
Relié ce que j'ai écris,c'etait un travail pour aboutir à quelque chose
elle n'allait pas l'accueillir chez ses parents si c'était pour une histoire
d'un soi ou deux...
Toutes les personnes qui ne demandent pas à leur prétendant de venir voir leurs parents à la première rencontre, cherchent une relation frivole d'un soir ou deux.
il y a une marge.
La présentation aux parents est une démarche sérieuse, on ne peut pas demander ça au 1er venu.
 
Toutes les personnes qui ne demandent pas à leur prétendant de venir voir leurs parents à la première rencontre, cherchent une relation frivole d'un soir ou deux.
il y a une marge.
La présentation aux parents est une démarche sérieuse, on ne peut pas demander ça au 1er venu.
Surtout avec ce genre de tocards qui traînent qui comparent ta taille selon que tu portes une gandoura ou un pantalon :D MDR
 
elle naives pour te raconter sa au bout d'un premier rendez vous ta meme pas fait la priere de la consultation t'arrive pas a faire la difference avec une personne sincere qui te raconte tu fait plus confiance au personne mal intentionner qui raconte rien et une que tes dans une vie couple du decouvre tous c'est bien une femme qui est ouvert au personne divorcer tu voit deja quel a pas de prejuger elle te cache rien elle te raconte toute c'est demande en mariage qui n'ont pas aboutit tu t'attendais a quoi sur un site de rencontre il y a que des femmes qui ont frequenter hors mariage et qui ne veulent pas frequenter dans un cadre legal tu t'imagine toute celle qui font des rencontre a duree limiteeet qui ne les raconte pas et qui ce font palper par d'autres mecs pendant 6 mois et apres elle tente sa chance jusqu'a trouver le bon eux aussi tu les voits a des kilometre nan franchement elle a pas etais malhonnete elle ta tous raconter si t'avais tous decouvert sans quel te raconte quoi ce soit elle aurait etait mal honnete avec toi mais tu peut pas dire quel a etais malhonnete avec toi parce que tu devais t'attendre a tous les cas de figure les femmes parle a plusieurs homme en meme temps dans les sites de rencontre
Ouais elle a raconté ça au premier rdv,j'aurais préfère qu'elle évite d'en
parlé plutôt qu'elle vienne me torturé mentalement avec ses autres prétendant
en mode polygame..moi bien qu'étant célibataire peut-être à vie
je me mettrais jamais avec n'importe qui,peut être une fille au physique
de Kim Kardashian me ferait oublié tout ces défauts c'est vrai..:ange:
 
Ouais elle a raconté ça au premier rdv,j'aurais préfère qu'elle évite d'en
parlé plutôt qu'elle vienne me torturé mentalement avec ses autres prétendant
en mode polygame..moi bien qu'étant célibataire peut-être à vie
je me mettrais jamais avec n'importe qui,peut être une fille au physique
de Kim Kardashian me ferait oublié tout ces défauts c'est vrai..:ange:
Mdr kim kar rien que ca... Vive les références, tu me fais penser aux gamines de 15 piges qui l'idolâtre jusqu'à la copier, après tu as des loups de 20/30 piges qui se mettent avec ces mêmes gamines.
Ou sont les vrais hommes ?
C'est ton point de vue, tu es honnête mais en tant que femme, je peux te dire que ca écoeure
 
Mdr kim kar rien que ca... Vive les références, tu me fais penser aux gamines de 15 piges qui l'idolâtre jusqu'à la copier, après tu as des loups de 20/30 piges qui se mettent avec ces mêmes gamines.
Ou sont les vrais hommes ?
C'est ton point de vue, tu es honnête mais en tant que femme, je peux te dire que ca écoeure
Un physique ça ne se copie pas ça s'acquiert..
 
Ouais elle a raconté ça au premier rdv,j'aurais préfère qu'elle évite d'en
parlé plutôt qu'elle vienne me torturé mentalement avec ses autres prétendant
en mode polygame..moi bien qu'étant célibataire peut-être à vie
je me mettrais jamais avec n'importe qui,peut être une fille au physique
de Kim Kardashian me ferait oublié tout ces défauts c'est vrai..:ange:
Kim kardashian ...et beinn il ne te faut pas beaucoup
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais elle a raconté ça au premier rdv,j'aurais préfère qu'elle évite d'en
parlé plutôt qu'elle vienne me torturé mentalement avec ses autres prétendant
en mode polygame..moi bien qu'étant célibataire peut-être à vie
je me mettrais jamais avec n'importe qui,peut être une fille au physique
de Kim Kardashian me ferait oublié tout ces défauts c'est vrai..:ange:
pourquoi tes pessimistes il y a plein de gens qui sont dans ton cas ta cru qu'il y avais que toi peut etre que tu utilise la mauvaise cause toute facon que tu fasse rien ou que tu cherche ta subsistance tu va la prendre il suffit de patienter occupe toi dans ton travail donne un peu ton temps a ta religion fait un peu de sport entoure toi de bonne personne voyage un peu et une syrienne orpheline sa te dit rien il savent bien cuisiner niveau de la religion elle sont bien il y en a beaucoup sur paris il reste que la bariere de la langue en 1 ans c'est regler en plus elle sont belle et ta une grande recompense si tu prend soin d'une orpheline
 
Miskina tu l'as analysée, khtéq avec ta médisance la.
Mdrr il est en train de lui mettre l'oeil ca se trouve elle est dans une mauvaise passe niveau sante ou psychique et ca amoindrit son physique et dans quelques temps elle va redevenir une bombe ( jai deja vu des filles banales niveau corps litteralement se transformer avec un peu de sport et surtout du bonheur dans leur vie) et lui qui cherche si ca se trouve a force de chercher et pas trouver il va deprimer ce qui le rendra moins attirant physique mdrrr. Dans la vie rien n'est completement immuable, la roue tourne et Allah a le pouvoir en toute chhose.. Je lui souhaite aucun mal mais cest juste un conseil car moi aussi il marrivait avant de bien critiquer physiquement une personne jusqua recroiser la personne un jour completement changee et embellie.. Cest le karma mdrr! Donc sinonkoi si tas ete decu de ta rencontre cest ton droit mais de la a poster sur bladi ton histoire cest que quelque part la nana tas pas ete completement indifferent lol.. Jpense que la grosse verite cest que tu as vu beaucoup de potentiel en elle et que ca ta enerve quelle soit pas exactement comme tu le souhaitais car tu as vu qu'elle " pouvait l'etre" et surtout le fait de pas te sentir unique ou mis sur un piedestal vu qu'elle a fait d'autres speed datings.. De la tu t'enerves sur la jeune demoiselle qui tas rien demande meskina lool
 
Dernière édition:
Haut