J'ai encore envie d'un enfant

Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!
 

Kadijak

Gone
VIB
Cheherazade à dit:
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!


je souhaite de tout mon coeur que tu puisses avoir un autre enfant (une fille étant donnée que c'est ce que tu veux) et je souhaite aussi que vous ayez les moyens inchallah!

désolé je peux pas te convaincre de ne pas avoir ce qu'il y a de plus beau
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Cheherazade à dit:
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:ek) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!



Si ton post est sérieux je te dit FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LEEEEEEEEEEEEE :D

Si ton post est a parazité jte diré euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh ............................... je soré pas koi te dire :rouge:
 
Cheherazade à dit:
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

Ah non au contraire ma grande vas-y fait le cela ne peut t'apporter que du bonheur.......:;)
 
Kadijak à dit:
je souhaite de tout mon coeur que tu puisses avoir un autre enfant (une fille étant donnée que c'est ce que tu veux) et je souhaite aussi que vous ayez les moyens inchallah!

désolé je peux pas te convaincre de ne pas avoir ce qu'il y a de plus beau
ça au moins ça vient du coeur!
 
marouaneka à dit:
Si ton post est sérieux je te dit FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LEEEEEEEEEEEEE :

Si ton post est a parazité jte diré euuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh ............................... je soré pas koi te dire :rouge:
mais je ne rigole pas!
bon ce soir je m'y mets enfin pas toute seule!:D
 
ton mari en pense quoi?

c'est tellement de donner la vie je sais que tu tiens à avoir une fille t'as eu 4 garçons jusqu'à présent alors si vous vous décidez pour un autre bébé j'espère de tout coeur que tu donneras une petite soeur à tes garçons qu'Allah swt vous facilite. Amine.
 
kalima06 à dit:
ton mari en pense quoi?

c'est tellement de donner la vie je sais que tu tiens à avoir une fille t'as eu 4 garçons jusqu'à présent alors si vous vous décidez pour un autre bébé j'espère de tout coeur que tu donneras une petite soeur à tes garçons qu'Allah swt vous facilite. Amine.
ben lui il est partant surtout pr les entrainements:D
mais tel que je le connais, il ne fera pas les nuits ce saligaud!
 
Cheherazade à dit:
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!: depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!
En fait tu as envie de faire plaisir et de donner une fille,inchAllah à ton mari et une petite soeur à tes garçons!

Alors déconnecte toi et ne perds pas ton temps :langue: :D
 

zouhir001

je pense, donc je suis
Kadijak à dit:
je suis pas dans la ***** lol

bon bah j'ai compris!! va falloir que j'améliore mon endurance!!!
:D



attends de gouter, si l'envie y est tu seras partis pour 6 ou 7 sans trop te forcer.....


pour la question: vazy fonce encore un si t'aime les gosses...
 
Cheherazade à dit:
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!


Ils ont quel ages tes 3 enfants ?
 

zouhir001

je pense, donc je suis
mehdimarrakch à dit:
moi je te dit que 3 gosses c'est deja beaucoup....:rolleyes:


le probleme c'est que le quatrieme la camionnette est obligatoire, donc a moins d'avoir une sportive a coter je ne pourrais accepter, si en plus on prend en compte la rançons corporelle du fait de la grossese et de l'accouchement, je refuserais...
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
zouhir001 à dit:
le probleme c'est que le quatrieme la camionnette est obligatoire, donc a moins d'avoir une sportive a coter je ne pourrais accepter, si en plus on prend en compte la rançons corporelle du fait de la grossese et de l'accouchement, je refuserais...

la "rançon corporelle"??? tu veux dire les kg en trop???? :D
 
zouhir001 à dit:
le probleme c'est que le quatrieme la camionnette est obligatoire, donc a moins d'avoir une sportive a coter je ne pourrais accepter, si en plus on prend en compte la rançons corporelle du fait de la grossese et de l'accouchement, je refuserais...
t'as tout faux, je n'ai jamais été aussi fine, suffit de pas se laisser aller à la zoubida!
 
Haut