J'ai encore envie d'un enfant

Yazz à dit:
Salut Chera !

Bon, je pense que cette intervention va dans le sens qui va te plaire lol mais je ne suis pas sure qu'elle va te convaincre mais c'est vrai qu'en creusant bien je pourrais te trouver vraiment de bons argument mais bon là, je fais que passer, mais je pense que sincèrement que si t'es décidée, ça ne changera rien ! :D
Je me lance !
Je pense que 3 enfants c'est déjà pas mal !
tu dis que vous n'avez pas bcp de moyens, et puis ils sont petits, il faut qd meme pensez à leur avenir : les études, avoir le minimum pour s'habiller correctement... Le plus dur n'est pas de faire des gosses mais c'est après!
Je pense que c'est de la responsabilité des parents d'offrir une vie décente à leurs enfants et ne pas juste se laisser à ce désir "égoiste" lol de faire des gosses car on les trouve mignon tout plein, et que c'est gai d'avoir une marmaille qui se tape dessus jour et nuit dont aucun n'a sa chambre ou pratiquement pas (je continue Zola ou j'en reste là ?lol) et qui se disent après ben s'ils ont envie de faire des études et ben ils se demmerdent ils n'ont qu'à bosser au macdo le soir et étudier la journée et prendre le temps d'étudier entre les pauses (je suis déjà stressée à leur place) lol

Et si tu as encore un garçon, tu fais quoi ? T'en fais un autre ?! lol

j'espère que j'ai fait un peu avancer le schmilblick ! lol
Quoique tu prennes comme décision j'espère qu'elle sera mûrement réfléchis ! ;)



Lol je connais un couple libanais qui avait donne naissance qu'a des filles...

2 filles ensuite 4 ensuite 6...LOOL

Le pere voulait un fils MDRRR
 
Yazz à dit:
Attends, faut pas déconner tout le monde n'est pas obligé d'avoir des gosses c'est quoi cette mentalité de gestapo ?! :eek:

Tu crois pas qu'il y a assez de gens qui font des gosses !
Ce n'est pas le peu qui font de la "résistance" qui seront la cause de l'extermination de la race humaine !
C'est plutôt les conneries des êtres humains eux-mêmes, je parle de ces "adultes" qui se font la guerre pour flatter leur égo à la *** ou assoiffé de pouvoir et et qui prennent leur pieds en écrasant les autres ou ceux qui polluent la terre juste pour "jouir " des biens ici et maintenant et qui "grâce" à eux mène droit celle-ci vers la catastrophe!

Tiens Chéra... voilà encore des arguments pour arrêter de pond.. eux de faire encore des gosses, je veux dire ! lol Tu a déjà donné ton "quota" pour la "nation et la survie humaine, et comme tout bon "soldat" qui a servi dans "l'honneur", tu as le droit à un repos bien mérité ! lol
wouaih!! t candidat(e) pour les élections présidentielles, tu a mon vote!!!

nan mais ta raison, tout a fait raison!!! pour toute les filles arréter de faire des enfants :eek:
sinon aller en allemagne, essayer d'accoucher le 1er janvier 2008, vous aurait 800euro de prime: elle est pas belle la vie
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
nono71 à dit:
wouaih!! t candidat(e) pour les élections présidentielles, tu a mon vote!!!

nan mais ta raison, tout a fait raison!!! pour toute les filles arréter de faire des enfants :eek :
sinon aller en allemagne, essayer d'accoucher le 1er janvier 2008, vous aurait 800euro de prime: elle est pas belle la vie
T'as tout compris toi ! :langue:
G pas dit qu'il fallait arrêter de faire des gosses mais ce n'est pas à cause du 0,0099999 % lol (c'est un chiffre bidon j'ai pas fait de stat ! mais ça doit pas être grand'chose lol) à l'échelle mondiale qui fait pas de bb que le monde va s'arrêter de tourner, "pointalaligne" ! :D
 
Yazz à dit:
Salut Chera !

Bon, je pense que cette intervention va dans le sens qui va te plaire lol mais je ne suis pas sure qu'elle va te convaincre mais c'est vrai qu'en creusant bien je pourrais te trouver vraiment de bons argument mais bon là, je fais que passer, mais je pense que sincèrement que si t'es décidée, ça ne changera rien ! :D
Je me lance !
Je pense que 3 enfants c'est déjà pas mal !
tu dis que vous n'avez pas bcp de moyens, et puis ils sont petits, il faut qd meme pensez à leur avenir : les études, avoir le minimum pour s'habiller correctement... Le plus dur n'est pas de faire des gosses mais c'est après!
Je pense que c'est de la responsabilité des parents d'offrir une vie décente à leurs enfants et ne pas juste se laisser à ce désir "égoiste" lol de faire des gosses car on les trouve mignon tout plein, et que c'est gai d'avoir une marmaille qui se tape dessus jour et nuit dont aucun n'a sa chambre ou pratiquement pas (je continue Zola ou j'en reste là ?lol) et qui se disent après ben s'ils ont envie de faire des études et ben ils se demmerdent ils n'ont qu'à bosser au macdo le soir et étudier la journée et prendre le temps d'étudier entre les pauses (je suis déjà stressée à leur place) lol

Et si tu as encore un garçon, tu fais quoi ? T'en fais un autre ?! lol

j'espère que j'ai fait un peu avancer le schmilblick ! lol
Quoique tu prennes comme décision j'espère qu'elle sera mûrement réfléchis !
Yaaaaaaaaaaaaazz, ça faisait longtemps!
Bon je suis d'ac avec toi sur toute la ligne, sauf en ce qui concerne le macdo. En France il y a les bourses d'enseignement qui suffiront largement à les aider à mettre un peu d'argent de côté, A CONDITION QU'ILS CONTINUENT A HABITER CHEZ MAMAN:eek:
C'est vrai que je souffre d'un manque affectif dû à l'enfance et je suppose même que si je veux tant une fille c'est pr prendre soi d'elle en compensation de ce que mes parents n'ont pas fait.
Tu utilises le mot égoisme, il est fort mais tu as peut être raison après tout. Ca fait déjà quelques temps que j'y pense, je continue à réfléchir, ce ne sera pas sur un coup de tête mais si jamais j'en fais un autre, prie pr que ce soit une fille car j'ai épuisé mes réserves de prénoms masculins!
 
Yazz à dit:
Attends, faut pas déconner tout le monde n'est pas obligé d'avoir des gosses c'est quoi cette mentalité de gestapo ?! :

Tu crois pas qu'il y a assez de gens qui font des gosses !
Ce n'est pas le peu qui font de la "résistance" qui seront la cause de l'extermination de la race humaine ! :D
C'est plutôt les conneries des êtres humains eux-mêmes, je parle de ces "adultes" qui se font la guerre pour flatter leur égo à la *** ou assoiffé de pouvoir et et qui prennent leur pieds en écrasant les autres ou ceux qui polluent la terre juste pour "jouir " des biens ici et maintenant et qui "grâce" à eux mène droit celle-ci vers la catastrophe!

Tiens Chéra... voilà encore des arguments pour arrêter de pond.. eux de faire encore des gosses, je veux dire ! lol Tu a déjà donné ton "quota" pour la "nation et la survie humaine, et comme tout bon "soldat" qui a servi dans "l'honneur", tu as le droit à un repos bien mérité ! lol
àa le retraite à 30 ans, c'est pas l'armée chez moi :eek:
 
ToUbKaL1 à dit:
Lol je connais un couple libanais qui avait donne naissance qu'a des filles...

2 filles ensuite 4 ensuite 6...LOOL

Le pere voulait un fils MDRRR
j'ai rempli une fois un dossier de bourses pr un enfant qui avait 10 soeurs:eek:
le père avait décidé qu'il continuerait tant qu'il n'aurait pas de fils. Mohamed est arrivé en 11ème position. La mère a dû être pourrie à chaque fois qu'elle accouchait d'une fille:eek:
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Cheherazade à dit:
àa le retraite à 30 ans, c'est pas l'armée chez moi :eek :
oh la retraite pas vraiment à vrai dire ma puce, c'était pour faire la comparaison avec l'ancien modèle sociétal où l'homme allait à la guerre et la femme faisait des enfants pour la nation ! lol

Mais c'est plutot d'une petite "pause" que je parlerais pour reprendre des force et t'attaquer à l"'adolescence". lol

Tu me connais un peu, mon intervention est volontairement un peu provocatrice mais y a tjs un fond de vérité ! :D


ps : ma mère voulait abslolument une fille et je suis arrivée après une bonne "série de "pisseurs" pour reprendre l'expression d'un autre intervenant (et ne t'inquiète pas chaque fois que je disai quelque chose qui leur semblait de travers, on me faisait rappeller que ma mère avait bcp souffert pour m'avoir et que je ne suis pas très reconnaissance ! mais en même temps moi, j'avais rien demandé ! lol Mais je les adore mes parents, n'en doutent pas ! ils ont fait vraiment le maximum avec ce qu'ils ont pu!), c'est pour ça que je te posais la question si tu n'as pas de fille qu'est ce que tu fais, tu continues ?! lol
J'espère de tout coeur ma belle que si tu "t'obstinnes " lol à avoir un autre enfant que cela sera une fille ! Et c'est tout à fait sincère ! ;)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Cheherazade à dit:
j'ai rempli une fois un dossier de bourses pr un enfant qui avait 10 soeurs: eek:
le père avait décidé qu'il continuerait tant qu'il n'aurait pas de fils. Mohamed est arrivé en 11ème position. La mère a dû être pourrie à chaque fois qu'elle accouchait d'une fille: eek:
oui, y a des chances ! surtout ne pas avoir de garçon, pour certains c'est une honte !

Tu t'en rend compte comme t'es vernie ! :D

Alors que des filles bcp s'enfoutent complétement ! (oui, je sais ça peut choquer mais je pense que c'était comme ça dans le temps, j'espère que ça l'est moins aujourd'hui ! :cool:)
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
ToUbKaL1 à dit:
Lol je connais un couple libanais qui avait donne naissance qu'a des filles...

2 filles ensuite 4 ensuite 6...LOOL

Le pere voulait un fils MDRRR
Et tu ne sais pas à combien ils se sont arrêtés ?! :D
 
Yazz à dit:
oui, y a des chances ! surtout ne pas avoir de garçon, pour certains c'est une honte !

Tu t'en rend compte comme t'es vernie ! :D

Alors que des filles bcp s'enfoutent complétement ! (oui, je sais ça peut choquer mais je pense que c'était comme ça dans le temps, j'espère que ça l'est moins aujourd'hui ! :cool:)
tu sais, hier mon mari a rencontré un gars qu'il connait qui était avec sa fille. pour mon homme, comme au bled, les garçons sont mieux et eux ne risquent jamais de se ramener avec "un ventre". Il a dit au gars, elle est jolie ta fille, j'ai 3 garçons, on échange? le gars a refusé. mon homme n'y croyait pas. Pourtant je l'imagine bien avec une petite fille, ce serait magnifique!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Cheherazade à dit:
tu sais, hier mon mari a rencontré un gars qu'il connait qui était avec sa fille. pour mon homme, comme au bled, les garçons sont mieux et eux ne risquent jamais de se ramener avec "un ventre". Il a dit au gars, elle est jolie ta fille, j'ai 3 garçons, on échange? le gars a refusé. mon homme n'y croyait pas. Pourtant je l'imagine bien avec une petite fille, ce serait magnifique!
Ah ok, ton homme est aussi avec sa mentalité à "l'ancienne" ! :langue:

Remarque les filles ça peut se remener un gros "ventre" mais un garçon ça peut te ramener... pleins d'emmerdes ! :D
 
Cheherazade à dit:
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

ben fait le cette enfant quesque tu attend !
 
Si tu as une fille, il y a de fortes chances qu'elle te ressemble et je crois que, pour le bien de l'humanité, il vaudrait mieux éviter :rolleyes:




Si c'est pas une bonne raison ça... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
ben jcroyais que t'en avais 4 ??

en gros t'en a 3 réels + 1 (lire une) dans ta tête- :D

jpeux pas t'encourager à en avoir un 4ème- à moins que :

ton mari soit le papa idéal càd ;


celui qui est convaincu que les couches d'un bb c'est pas une tâche génétiquement programmée pour la gente féminine-

celui qui quand ton bb se réveille pour la 3ème fois, ne prend pas furtivement sa couverture pour finir la nuit sur le canapé - alors que toi tu croîs naivement que son instinct paternel ne l'a pas laissé dormir sur ses 2 oreilles - et qu'il est dans la cuisine en train de préparer le biberon jusqu'à ce que naturellement tu t'aperçoives qu'un biberon ne mettant pas plus de 5 mn à chauffer au micro-ondes- monsieur continue son gros dodo pr être en forme demain- parce qu'il le vaut bien :D

celui qui jamais qd il regarde son émission préférée (téléfoot) te demande de "ramasser" TES enfants et de bien vouloir faire en sorte d'être discrets voire muets si possible pendant 1 heure-

jcontinue ou j'arrête ?? ou plutôt

t'as tjrs envie d'une petite fille ou bien ta vieille poupée barbie fera l'affaire ??
 
lacerise à dit:
ben jcroyais que t'en avais 4 ??

en gros t'en a 3 réels + 1 (lire une) dans ta tête- :

jpeux pas t'encourager à en avoir un 4ème- à moins que :

ton mari soit le papa idéal càd ;


celui qui est convaincu que les couches d'un bb c'est pas une tâche génétiquement programmée pour la gente féminine-

celui qui quand ton bb se réveille pour la 3ème fois, ne prend pas furtivement sa couverture pour finir la nuit sur le canapé - alors que toi tu croîs naivement que son instinct paternel ne l'a pas laissé dormir sur ses 2 oreilles - et qu'il est dans la cuisine en train de préparer le biberon jusqu'à ce que naturellement tu t'aperçoives qu'un biberon ne mettant pas plus de 5 mn à chauffer au micro-ondes- monsieur continue son gros dodo pr être en forme demain- parce qu'il le vaut bien :D

celui qui jamais qd il regarde son émission préférée (téléfoot) te demande de "ramasser" TES enfants et de bien vouloir faire en sorte d'être discrets voire muets si possible pendant 1 heure-

jcontinue ou j'arrête ?? ou plutôt

t'as tjrs envie d'une petite fille ou bien ta vieille poupée barbie fera l'affaire ??
alors d'abord je ne joue plus à la barbie depuis l'âge de 9 ans, je les ai toutes données à ma cousine!
Ensuite, pr les enfants, effectivement, j'en ai eu 4 dont un est décédé à la naissance, tu te souviens donc bien que j'avais dit avoir eu 4 garçons en 5 ans.
Pour ce qui est des couches, Mr met la main à la pâte. Les biberons, il les a tous assurés pr le 1er puis s'est transformé en hibernatus nocturne.
C'est vrai aussi que qd je vois que de plus en plus de personnes meurent jeunes (même si je le suis plus vraiment), je me dis que d'avoir un autre enfant c'est encore perdre du tps par rapport à la vie. je m'explique, je sais pertinemment que mon homme serait incapable de faire gace à la vie seul avec 3 enfants (imagine 4). ces pauvres enfants ne mangent que des lasagnes, raviolis et frites qd je bosse (remarque au moins il a le mérite de pas les laisser à la cantine qd il ne bosse pas). Une fois il a trouvé le moyen de mettre des mocassins au petit avec un jogging donc effectivement, je dois préparer chaque soir les vêtements de chacun et leurs shoes et faire des tas différents car il est pas trop capable de différencier ce qui appartient à qui.:D
 
Cheherazade à dit:
alors d'abord je ne joue plus à la barbie depuis l'âge de 9 ans, je les ai toutes données à ma cousine!
Ensuite, pr les enfants, effectivement, j'en ai eu 4 dont un est décédé à la naissance, tu te souviens donc bien que j'avais dit avoir eu 4 garçons en 5 ans.
Pour ce qui est des couches, Mr met la main à la pâte. Les biberons, il les a tous assurés pr le 1er puis s'est transformé en hibernatus nocturne.
C'est vrai aussi que qd je vois que de plus en plus de personnes meurent jeunes (même si je le suis plus vraiment), je me dis que d'avoir un autre enfant c'est encore perdre du tps par rapport à la vie. je m'explique, je sais pertinemment que mon homme serait incapable de faire gace à la vie seul avec 3 enfants (imagine 4). ces pauvres enfants ne mangent que des lasagnes, raviolis et frites qd je bosse (remarque au moins il a le mérite de pas les laisser à la cantine qd il ne bosse pas). Une fois il a trouvé le moyen de mettre des mocassins au petit avec un jogging donc effectivement, je dois préparer chaque soir les vêtements de chacun et leurs shoes et faire des tas différents car il est pas trop capable de différencier ce qui appartient à qui.:D

ben c'est la vie superbe de l'arabe :) aller courage encore un
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cheherazade à dit:
alors d'abord je ne joue plus à la barbie depuis l'âge de 9 ans, je les ai toutes données à ma cousine!
Ensuite, pr les enfants, effectivement, j'en ai eu 4 dont un est décédé à la naissance, tu te souviens donc bien que j'avais dit avoir eu 4 garçons en 5 ans.
Pour ce qui est des couches, Mr met la main à la pâte. Les biberons, il les a tous assurés pr le 1er puis s'est transformé en hibernatus nocturne.
C'est vrai aussi que qd je vois que de plus en plus de personnes meurent jeunes (même si je le suis plus vraiment), je me dis que d'avoir un autre enfant c'est encore perdre du tps par rapport à la vie. je m'explique, je sais pertinemment que mon homme serait incapable de faire gace à la vie seul avec 3 enfants (imagine 4). ces pauvres enfants ne mangent que des lasagnes, raviolis et frites qd je bosse (remarque au moins il a le mérite de pas les laisser à la cantine qd il ne bosse pas). Une fois il a trouvé le moyen de mettre des mocassins au petit avec un jogging donc effectivement, je dois préparer chaque soir les vêtements de chacun et leurs shoes et faire des tas différents car il est pas trop capable de différencier ce qui appartient à qui.:D


ben d'abord chui confuse et jte présente mes condéléances pour ton bb mort né- sinon, oui , jme souviens très bien que tu m'aies dit en avoir 4- ça m'a marquée parce que j'en ai 2 et j'ai arrêté de bosser à la naissance de ma fille- et je suis qd même surmenée- alors jpeux pas m'empêcher de me dire "mais comment font les autres qui bossent en plus"- tu verrais ça devient pathologique, qd une copine me dit qu'elle est enceinte, jlui dis félicitations et dans ma tête y a la phrase " oh la pauvre" qui suit-

pour ce que tu as dit plus haut c'est vrai que c'est pas évident de trouver un équilibre entre ses besoins, ceux de nos enfants et la vie qui peut à tout moment nous faire un sale coup- j'espère que t'auras la chance d'avoir une super belle-fille (jdis pas 3- soyons réalistes :D) qui comblera ce manque- si jamais le désir d'enfanter prenait le dessus, je souhaite que cette grossesse aboutisse sur la naissance d'une jolie petite fille en pleine forme-
 
lacerise à dit:
ben d'abord chui confuse et jte présente mes condéléances pour ton bb mort né- sinon, oui , jme souviens très bien que tu m'aies dit en avoir 4- ça m'a marquée parce que j'en ai 2 et j'ai arrêté de bosser à la naissance de ma fille- et je suis qd même surmenée- alors jpeux pas m'empêcher de me dire "mais comment font les autres qui bossent en plus"- tu verrais ça devient pathologique, qd une copine me dit qu'elle est enceinte, jlui dis félicitations et dans ma tête y a la phrase " oh la pauvre" qui suit-

pour ce que tu as dit plus haut c'est vrai que c'est pas évident de trouver un équilibre entre ses besoins, ceux de nos enfants et la vie qui peut à tout moment nous faire un sale coup- j'espère que t'auras la chance d'avoir une super belle-fille (jdis pas 3- soyons réalistes :D) qui comblera ce manque- si jamais le désir d'enfanter prenait le dessus, je souhaite que cette grossesse aboutisse sur la naissance d'une jolie petite fille en pleine forme-
merci lacerise
tu sais qd tu bosses, les enfants passent bcp moins de tps à la maison et donc salissent bcp moins! chez moi c'est pas reluisant mais on s'en sort.
mais réellement si j'en fais un autre, je pense pas travailler de si belle:eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cheherazade à dit:
merci lacerise
tu sais qd tu bosses, les enfants passent bcp moins de tps à la maison et donc salissent bcp moins! chez moi c'est pas reluisant mais on s'en sort.
mais réellement si j'en fais un autre, je pense pas travailler de si belle:eek:


jt'en prie-

oui c'est vrai c'est cqu'on me dit qd t'es dehors toute la jnée ta maison reste rangée- ne voulant plus avoir d'enfant- jpense que je resterai en congé parental jusqu'au 3 ans de ma fille- ensuite, jconsacrerai toute ma vie à ma boîte :D

pourquoi mon père n'a pas de pétrole dans son jardin grgrgrrrrrrrrrrrrrr
 
lacerise à dit:
jt'en prie-

oui c'est vrai c'est cqu'on me dit qd t'es dehors toute la jnée ta maison reste rangée- ne voulant plus avoir d'enfant- jpense que je resterai en congé parental jusqu'au 3 ans de ma fille- ensuite, jconsacrerai toute ma vie à ma boîte :D

pourquoi mon père n'a pas de pétrole dans son jardin grgrgrrrrrrrrrrrrrr
peut être parce qu'il n'a pas de jardin?:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cheherazade à dit:
peut être parce qu'il n'a pas de jardin?:rolleyes:

si il en a et y'a pas de pétrole croîs moi, vu le nombre de fois où il a remué la terre s'il y en avait on l'aurait vu :D

et de toute façon y a pas de pétrole en france, ça se saurait !! lol s'il y en avait à ...(jvais qd même pas mettre l'adresse) les Hewing and co auraient investi le quartier looooool
 
lacerise à dit:
si il en a et y'a pas de pétrole croîs moi, vu le nombre de fois où il a remué la terre s'il y en avait on l'aurait vu :D

et de toute façon y a pas de pétrole en france, ça se saurait !! lol s'il y en avait à ...(jvais qd même pas mettre l'adresse) les Hewing and co auraient investi le quartier looooool
alors on fait quoi pr faire fortune?
y'a 100 000 000€ à gagner vendredi prochain à euromillions
 
Cheherazade à dit:
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

c surtout avec ton mari que tu dois en parler je crois
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
J'ai lu toute les interventions sur ce poste et comme personne ne l'a écrite moi je vais l'écrire cette phrase !! cette phrase est sérieuse et c'est ma maman chérie de moi qui me le disait quand je me plaignait !!!


La phrase est :


"Koul wahed ite zade brezko !! " (traduction : chacun né avec ses "bienfaits" !! )


J'arrive pas à expliquer le mot rzek !! :rouge:
 
marouaneka à dit:
J'ai lu toute les interventions sur ce poste et comme personne ne l'a écrite moi je vais l'écrire cette phrase !! cette phrase est sérieuse et c'est ma maman chérie de moi qui me le disait quand je me plaignait !!!


La phrase est :


"Koul wahed ite zade brezko !! " (traduction : chacun né avec ses "bienfaits" !! )


J'arrive pas à expliquer le mot rzek !! :rouge:
même traduit je comprends pas:rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cheherazade à dit:
alors on fait quoi pr faire fortune?
y'a 100 000 000€ à gagner vendredi prochain à euromillions


si je savais comment faire fortune je serais pas connectée jserais au mieux sous les cocotiers - au pire en train de dépenser mon fric-

merci pour le tuyau looooool mais jm'appelle pas Delachance :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cheherazade à dit:
effectivement si tu joues pas tu gagneras pas:rolleyes:


Tu bosses pour la française des jeux -1OO% des gagnants ont tenté leur chance- trop fort- ça me fait penser à monsieur meubles (le magasin) pendant les soldes, ils mettent une grosse affiche que laquelle tu peux lire "Soldes" en gros caractères "sur" en petit caractères "50 %"en gros caractères "du magasin" en miniscule :D trop fort la fausse pub-
 
Haut