J'ai encore envie d'un enfant

mehdimarrakch

Alone in the dark...
kalima06 à dit:
j'suis sur que si tu en avais un tu voudrais en avoir d'autre, et puis une femme enceinte c'est beau à voir.

ah bon c'est beau à voir ok mais après tu en prends pour 20 ans mini....c'est pire que l'habs alors ne me portez pas le malheur svp :rolleyes:
 
mehdimarrakch à dit:
ah bon c'est beau à voir ok mais après tu en prends pour 20 ans mini....c'est pire que l'habs alors ne me portez pas le malheur svp :rolleyes:


lol enfin si tu t'es mis d'accord avec ta femme pour pas en avoir ma foi ça vous regarde. ;)
 
mehdimarrakch à dit:
c'est clair que ça nous regarde.....et ne me souhaitez jamais d'avoir des gosses svp...:rolleyes:
tu parles ainsi parce que tu as le temps devant toi ou que tu n'as pas de probleme de sante pour en avoir, quel gens ingrat! qu'Allah te realise. amine vu que c'est ton souhait!!!
 
Cheherazade à dit:
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!


Ben tu la feras ta fille mais pas timsouite ;) dans qques années si Dieu veut
 

mehdimarrakch

Alone in the dark...
shoupette à dit:
tu parles ainsi parce que tu as le temps devant toi ou que tu n'as pas de probleme de sante pour en avoir, quel gens ingrat! qu'Allah te realise. amine vu que c'est ton souhait!!!

ingrat en quoi???
j'emmerde personne avec ça
hamdoullah je suis musulman
alors please pas de leçons de morale j'ai passé l'age...:D
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Salut Chera !

Bon, je pense que cette intervention va dans le sens qui va te plaire lol mais je ne suis pas sure qu'elle va te convaincre mais c'est vrai qu'en creusant bien je pourrais te trouver vraiment de bons argument mais bon là, je fais que passer, mais je pense que sincèrement que si t'es décidée, ça ne changera rien ! :D
Je me lance !
Je pense que 3 enfants c'est déjà pas mal !
tu dis que vous n'avez pas bcp de moyens, et puis ils sont petits, il faut qd meme pensez à leur avenir : les études, avoir le minimum pour s'habiller correctement... Le plus dur n'est pas de faire des gosses mais c'est après!
Je pense que c'est de la responsabilité des parents d'offrir une vie décente à leurs enfants et ne pas juste se laisser à ce désir "égoiste" lol de faire des gosses car on les trouve mignon tout plein, et que c'est gai d'avoir une marmaille qui se tape dessus jour et nuit dont aucun n'a sa chambre ou pratiquement pas (je continue Zola ou j'en reste là ?lol) et qui se disent après ben s'ils ont envie de faire des études et ben ils se demmerdent ils n'ont qu'à bosser au macdo le soir et étudier la journée et prendre le temps d'étudier entre les pauses (je suis déjà stressée à leur place) lol

Et si tu as encore un garçon, tu fais quoi ? T'en fais un autre ?! lol

j'espère que j'ai fait un peu avancer le schmilblick ! lol
Quoique tu prennes comme décision j'espère qu'elle sera mûrement réfléchis ! ;)
 
Yazz à dit:
Le plus dur n'est pas de faire des gosses mais c'est après!
Je pense que c'est de la responsabilité des parents d'offrir une vie décente à leurs enfants et ne pas juste se laisser à ce désir "égoiste" lol de faire des gosses car on les trouve mignon tout plein, et que c'est gai d'avoir une marmade qui se tape dessus jour et nuit dont aucun n'a sa chambre ou pratiquement pas (je continue Zola ou j'en reste là ?lol) et qui se disent après ben s'ils ont envie de faire des études et ben ils se demmerdent ils n'ont qu'à bosser au macdo le soir et étudier la journée et prendre le temps d'étudier entre les pauses (je suis déjà stressée à leur place) lol


Salut la Yazz :cool:

j'pense exactement pareil
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
shoupette à dit:
tu parles ainsi parce que tu as le temps devant toi ou que tu n'as pas de probleme de sante pour en avoir, quel gens ingrat! qu'Allah te realise. amine vu que c'est ton souhait!!!
Attends, faut pas déconner tout le monde n'est pas obligé d'avoir des gosses c'est quoi cette mentalité de gestapo ?! :eek:

Tu crois pas qu'il y a assez de gens qui font des gosses !
Ce n'est pas le peu qui font de la "résistance" qui seront la cause de l'extermination de la race humaine ! :D
C'est plutôt les conneries des êtres humains eux-mêmes, je parle de ces "adultes" qui se font la guerre pour flatter leur égo à la *** ou assoiffé de pouvoir et et qui prennent leur pieds en écrasant les autres ou ceux qui polluent la terre juste pour "jouir " des biens ici et maintenant et qui "grâce" à eux mène droit celle-ci vers la catastrophe!

Tiens Chéra... voilà encore des arguments pour arrêter de pond.. eux de faire encore des gosses, je veux dire ! lol Tu a déjà donné ton "quota" pour la "nation et la survie humaine, et comme tout bon "soldat" qui a servi dans "l'honneur", tu as le droit à un repos bien mérité ! lol
 
Haut