J'ai encore envie d'un enfant

je vais te l'expliquer qd j'aurai leur date de naissance ;)

alors voilà qd je te dis que c'est des bétises
tu prends la date de naissance du dernier et s'il y a un changement de lune ds la semaine entourant cette naissance, le prochain changera de sexe et comme tu peux constater ça marche pas avec tes enfants
mon second aussi faisait exception
bon, une autre méthode :fou:
 

solahfat

Paname , paname, paname
alors voilà qd je te dis que c'est des bétises
tu prends la date de naissance du dernier et s'il y a un changement de lune ds la semaine entourant cette naissance, le prochain changera de sexe et comme tu peux constater ça marche pas avec tes enfants
mon second aussi faisait exception
bon, une autre méthode :fou:

on dit que si le dernier de tes enfants a une veine bleue visible sur le nez,
tu auras un garçon :rolleyes:
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
alors voilà qd je te dis que c'est des bétises
tu prends la date de naissance du dernier et s'il y a un changement de lune ds la semaine entourant cette naissance, le prochain changera de sexe et comme tu peux constater ça marche pas avec tes enfants
mon second aussi faisait exception
bon, une autre méthode :fou
je sens que tu vas peter un plomb avant d'arriver a cette fameuse échographie:eek:
arrete de te prendre la tête de toute façon tu peux plus rien faire:langue:
en plus plus tu éspere plus le risque de déception est immense
et attention au retombée vis a vis de l'enfant
alors si tu prenais soins de toi et inchallah ça sera comme tu le souhaite;)
 
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

t'a envi d'un enfant en plus, et tu crois que ça va etre le dernier :rolleyes: jures le :fou:
 

chaams

hum
j y pense aussi de temps en temps, mais pour ne pas succomber, il me suffit de les voir a l action et la je prends double ration de pilule.:D
 

dourgham

La vie est une passerelle
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

de qui :rolleyes:...............
 
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

ba je crois que ca y est non ????? lol !!!!!

t'aurais du demander au boss un sondage :

pour ou contre un quatrième enfant chérazadien ???? :D
 
Hi les bladifriends
Voilà, je viens vous donner des news, je sors d'une écho, celle du 1er trimestre.
Bien mal m'en a pris de demander au radiologue si par hasard on voyait un truc qui dépassait.:( Il m'a regardée bizarrement en me montran un truc qui baignait ds le liquide. Donc ce serait un garçon, jvous l'avais bien dit que je devrais rééquilibrer cette balance de profusions de filles à l'horizon.
Je suis dég, verte, je trouve aucuc mot pr dire ce que je ressens.:(
 
Hi les bladifriends
Voilà, je viens vous donner des news, je sors d'une écho, celle du 1er trimestre.
Bien mal m'en a pris de demander au radiologue si par hasard on voyait un truc qui dépassait. Il m'a regardée bizarrement en me montran un truc qui baignait ds le liquide. Donc ce serait un garçon, jvous l'avais bien dit que je devrais rééquilibrer cette balance de profusions de filles à l'horizon.
Je suis dég, verte, je trouve aucuc mot pr dire ce que je ressens.:(
Attends on ai jamais sur de rien, tu sais il n'y a vraiment qu'a la seconde écho que le gynécologue peut en être sûr...cela te laisse toutes tes chances...ne sois pas trop déçue ma belle, c déja magnifique d'avoir un 4ème enfant et le courage qui va avec...:D;)
 
Attends on ai jamais sur de rien, tu sais il n'y a vraiment qu'a la seconde écho que le gynécologue peut en être sûr...cela te laisse toutes tes chances...ne sois pas trop déçue ma belle, c déja magnifique d'avoir un 4ème enfant et le courage qui va avec...)

justement le courage est tombé en même tps que la nvelle
je sais je ne devrais pas me plaindre alors que certaines ne peuvent en avoir, c'est pas très futé ce que je fais sauf que je suis vraiment triste, mon rêve le plus grand s'envole.
et puis le radiologue aussi m'a bien dit que rien n'était sur pourtant la tête qu'il a faite, y'avait vraiment pas photo:eek:
il m'a dit ne pas le noter sur mon dossier mais que ce serait confirmé à la 2ème écho ds 2 mois ;)
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
justement le courage est tombé en même tps que la nvelle
je sais je ne devrais pas me plaindre alors que certaines ne peuvent en avoir, c'est pas très futé ce que je fais sauf que je suis vraiment triste, mon rêve le plus grand s'envole.
et puis le radiologue aussi m'a bien dit que rien n'était sur pourtant la tête qu'il a faite, y'avait vraiment pas photo:eek:
il m'a dit ne pas le noter sur mon dossier mais que ce serait confirmé à la 2ème écho ds 2 mois ;-)


T'as le droit de te sentir triste parce que tu n'as pas ce que tu souhaites Chéhé, tu vas quand même pas culpabiliser pour celles qui ne peuvent en avoir pour l'instant ;)

Cela dit, attends la 2nde écho ;)
 
Allez faut garder le moral même lui te l'a dit...attends la 2ième écho avant de tirer des conclusions...tu as le droite de te plaindre, c normal d'exprimer ta déception tout en la mesurant sachant que tu deja 3 beaux garçons qui doivent aire la fièrté de leur papa...;)

Je te comprend tu sais, je n'ai qu'un enfant mais je désirai une fille, j'arrêtai pas de le dire je veux une fille et ben que dalle...un petit mec mais il me fait craquer....j'en suis gaga de mon petit bonhomme...;)
 
J'imagine
Mais quand tu verras ses ptits yeux, tu fondras de bonheur )
tu sais c'est pas à la naissance le pb
c'est la suite : le côté baskets, foot, casse cou...
je voulais des nattes, une gymnaste, du calme, fini les zizi caca :eek:

Je te comprend tu sais, je n'ai qu'un enfant mais je désirai une fille, j'arrêtai pas de le dire je veux une fille et ben que dalle...un petit mec mais il me fait craquer....j'en suis gaga de mon petit bonhomme...;)

j'en ai 3 :eek:
 
le pire c qu'une amie a moi a accouché 6 mois après et ben une petite fille et quand je vois les robes roses et les petits bandeaux dans les cheveux, j'avour j'ai un petit pincement au coeur....et puis c le mektoub...c la décision de ALLAH.
 
Haut