J'ai encore envie d'un enfant

chaams

hum
t'as pas eu un garçon et une fille toi?
d'un coup?
moi j'ai 3 garçons, tu comprends? et même celui qui est décédé était un garçon
chui maudite :eek :

si, j ai eu les deux en meme temps et ma fille est nee la premiere.:rouge:

ma belle soeur aussi reve d avoir une fille, elle a deja 2 garcons, dont un est un vrai sauvage :eek: ceci dit, le mien aussi est un sauvage, mais t imagines si mon suivant est DEUX SUIVANTS, je les vends sur ebay:D

c est pas pour te degouter, mais une femme tres proche que je connais a eu 9 garcons et une de mon quartier en a eu 17 et 2 filles.
 

chaams

hum
non, faut être raisonnable avant de penser à soi même
déjà que pr cette fois j'ai eu du mal :eek:

et tu es sures que ce sera un garcon??

parfois, les gynecos peuvent se tromper tu sais.;)


sans vouloir t effrayer, j un collegue dont les parents voulaient a tout prix une fille, ils avaient deja decide du nom, etc. et bien le mec, c est une vraie gonzesse. il se maquille, s epile totalement, etc. beurkheus.:eek:
 
;)
et tu es sures que ce sera un garcon??

parfois, les gynecos peuvent se tromper tu sais.


sans vouloir t effrayer, j un collegue dont les parents voulaient a tout prix une fille, ils avaient deja decide du nom, etc. et bien le mec, c est une vraie gonzesse. il se maquille, s epile totalement, etc. beurkheus.:eek:
MDR....:D

Fais attention cheherazade a ne pas reproduire sur lui ton envie de fifille a sa maman...

je te taquine...
 

chaams

hum
je suis tout a fait d'accord avec toi....malheureusement pour eux parfois ils savent trop de chose en étant trop jeune pour parfois tout comprendre...

c est pour ca qu on est charge d etre sains d esprit et de leur faire ressentir au maximum a quel point on les aime et que tout ce qui compte, c est qu ils soient heureux.:rouge:
 
c est pour ca qu on est charge d etre sains d esprit et de leur faire ressentir au maximum a quel point on les aime et que tout ce qui compte, c est qu ils soient heureux.:rouge:
tout a fait d'accord avec toi, si on décide de faire un ptit bout c pour lui offrir la meilleure vie et bk de bonheur, pour c primordial...
 
ma fille etait mal placee, je savais 3 semaines avant que c etait une cesarienne.

une vraie galere.
toi aussi tu es passee par la?
j'en ai eu une pr le 1er

et tu es sures que ce sera un garcon??

parfois, les gynecos peuvent se tromper tu sais.


sans vouloir t effrayer, j un collegue dont les parents voulaient a tout prix une fille, ils avaient deja decide du nom, etc. et bien le mec, c est une vraie gonzesse. il se maquille, s epile totalement, etc. beurkheus.::

ben je l'ai vu le zizi à moins que ce soit un cordon ombilical incomplet:eek:
oué j'ai un fils comme ça qui aime le rose :eek:
 
bonjours je suis maman de triples qui on eut 2 ans resament je voudrai avoir un autre enfant mes j ai peure d avoir encore une grossese multiples car pour mes triples je n ai pas eut de traitement et mon homme a lui aussi peure de sa
 
bonjours je suis maman de triples qui on eut 2 ans resament je voudrai avoir un autre enfant mes j ai peure d avoir encore une grossese multiples car pour mes triples je n ai pas eut de traitement et mon homme a lui aussi peure de sa

tu as vraiment 21ans ?!!! waw allah ybarek

ben essaye, si tu en as envie ... tu n'auras pas forcement des triplets (walaho a3lam) mais tu as uen chance minime je pense.

Cheherazade a enfin fait son 4e gosse, elle a bientot accouché ... allez courage, c'est beau d'avoir des enfants ;)

mais 2ans c'est un peu trop tot non ?
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

pense à l'accouchement, aux vergitures (pr une 4eme fois), aux kilos que tu vas prendre, à la mvse humeur que tu vas faire payer à ton mari, aux vomissements et hémorroides, sans parler des douleurs occasionnées par les contractions et j'ajouterais aussi les nuits blanches que tu passeras aux cotés du bébé, la poitrine tombante que tu vas te taper après avoir allaité pr la 4eme fois....

en plus de ca, pense aux après midi à Auchan entre le bébé et les 3jnoun, tu auras les cheveux blancs et une calvitie naissante ac l3assab et ton mari se saignera au boulot pr pouvoir s'accorder ac le budget...vs vivrez moins heureux et moins bien que mnt...


j'espère t'avoir convaincue :D
 
pense à l'accouchement, aux vergitures (pr une 4eme fois), aux kilos que tu vas prendre, à la mvse humeur que tu vas faire payer à ton mari, aux vomissements et hémorroides, sans parler des douleurs occasionnées par les contractions et j'ajouterais aussi les nuits blanches que tu passeras aux cotés du bébé, la poitrine tombante que tu vas te taper après avoir allaité pr la 4eme fois....

en plus de ca, pense aux après midi à Auchan entre le bébé et les 3jnoun, tu auras les cheveux blancs et une calvitie naissante ac l3assab et ton mari se saignera au boulot pr pouvoir s'accorder ac le budget...vs vivrez moins heureux et moins bien que mnt...


j'espère t'avoir convaincue :D

Reveille toi poulette
Elle va bientot accoucher,plus que 4 semaines.

Prochain post

"J'ai envie du cinquieme"
Aidez moi.

Pour son avatar,prevoir taille large :D
 

aminaR

le retour
bonjours je suis maman de triples qui on eut 2 ans resament je voudrai avoir un autre enfant mes j ai peure d avoir encore une grossese multiples car pour mes triples je n ai pas eut de traitement et mon homme a lui aussi peure de sa

salem alaykum
bienvenue sur bladi super-maman ...il y a plein de post sur forum parents qui t'attendent lol :langue:
 
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

alors c'etait une fille ou un garçon?
 
Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!


Imagine que tu fasse des jumeaux ou des triplés!
 

soheyla

Why not !!!
bonjours je suis maman de triples qui on eut 2 ans resament je voudrai avoir un autre enfant mes j ai peure d avoir encore une grossese multiples car pour mes triples je n ai pas eut de traitement et mon homme a lui aussi peure de sa



mashaeALLAH c'est trop mignon :rouge:


au moins tu feras une grande famille en deux fois;)


qu'ALLAH vous protège
 
Haut