J'ai enfin trouvé ! (encore)

je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? ?

92036

Questions sans arrières pensée , et désolé si c'est indiscret mais tu es marié ou pas ?

Parce que l'autre fois j'ai cru lire que tu étais marié ou peut être que c'était une plaisanterie comme tu aime le faire mais aussi je vois que tu parle beaucoup de mariage de manière pédagogique , et en même temps tu en parle comme un espoir nonchalant ou comme un rêve je ne sais pas c'est bizarre, et du coup j'ai du mal a comprendre tes interventions ou peut être qu'il n 'y a rien a comprendre justement :prudent::)

je ne t'analyse pas , j'avais juste envie d'extérioriser ma pensée :rouge:
 
Dernière édition:
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? :bizarre: ?

92036

La homme, c'est la langue.
Avec de la communication on peut tout effacer.
 

popeys

VIB
Questions sans arrières pensée , et désolé si c'est indiscret mais tu es marié ou pas ?

Parce que l'autre fois j'ai cru lire que tu étais marié ou peut être que c'était une plaisanterie comme tu aime le faire mais aussi je vois que tu parle beaucoup de mariage de manière pédagogique , et en même temps tu en parle comme un espoir nonchalant ou comme un rêve je ne sais pas c'est bizarre, et du coup j'ai du mal a comprendre tes interventions ou peut être qu'il n 'y a rien a comprendre justement :prudent::)

je ne t'analyse pas , j'avais juste envie d'extérioriser ma pensée :rouge:

salut, même les gens que je connais ds la réalité n'arrivent pas à me cerner, donc impossible que quelqu'un y arrive sur le site, tout le monde se trompe et personne ne me connaitra jamais vrmt ... même si je reponds a tes questions et wue je te montre meme ma photo tu ne pourras pas m'analyser :)
non je ne suis pas marié et je suis sur que c'est bcp de bonheur, mais ça restera ordinaire apres deux trois semaines.
 

popeys

VIB
Oublie le mariage un moment popo ......faut pas que ça devienne obsessionnel même si tu te case a 40 ans c'est pas très grave ;)

non jsuis un mec moi et pas une fille!! les filles c'est possible pt etre mais un mec non oublies ça, se caser a 40 ans, mourrir et laisser des enfants de 7 ans derriere dans pere c'est pas bien !
 

popeys

VIB
J'ai exactement la même gomme posé sur mon bureau là sous mes yeux .. Et la seule chose que Jai envie d'effacer avec ce sont mes salariés et mes p*** de clients relous :D

Ça rentre bien dans HDC non :rolleyes:

très bien j'ai la meme gomme ! un point commun ! c'est bien parti , j'ai une clio et toi ?

je sens le 2ème point commun hahahahah
 

popeys

VIB
Présente tes excuses, demande pardon ... "je m'excuse" perso ça me :fou:

heyy owww owww oww oww wow wow wooow ! yow easy :D je crois que tu n'as jamais de ta vie entendu le mot "je m'excuse" de la part d'un homme hahaha c'est trop bad ! les filles qui l'ont deja entendu racontent que c'est equivalent a un orgasm ! tu rates bcp !!!
 
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? :bizarre: ?

92036

T'as des soucis en ce moment?? La redondance de tes post sur le sujet du mariage ou des relations hommes femmes m'interpelle..
Tu sais y a pas que le mariage dans la vie hein :p
 
heyy owww owww oww oww wow wow wooow ! yow easy :D je crois que tu n'as jamais de ta vie entendu le mot "je m'excuse" de la part d'un homme hahaha c'est trop bad ! les filles qui l'ont deja entendu racontent que c'est equivalent a un orgasm ! tu rates bcp !!!
Je n'apprécie pas personnellement cette formulation "JE M'EXCUSE" je trouve qu'elle manque d'humilité. Je lui préfère "je te demande pardon" "sam7ini" ect
sinon t'as raison savoir s'excuser c'est capital pour un couple, la rancœur c'est un poison.

PS : tu craques de + en +.
 
salut, même les gens que je connais ds la réalité n'arrivent pas à me cerner, donc impossible que quelqu'un y arrive sur le site, tout le monde se trompe et personne ne me connaitra jamais vrmt ... même si je reponds a tes questions et wue je te montre meme ma photo tu ne pourras pas m'analyser :)
non je ne suis pas marié et je suis sur que c'est bcp de bonheur, mais ça restera ordinaire apres deux trois semaines.

D'un coté tant mieux si personne n'arrive a te cerner et en même temps ça peut faire fuire , mais l'avantage des gens comme toi c'est qu'il y certaine personne qui insisteront pour te connaitre et finalement c'est peut être ce type de personne avec tu t'entendra le mieux. Enfin bref reste comme tu es.

(la phrase en gras ) C'est exactement ce que tu reflète dans tes écrits ...
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? :bizarre: ?

92036
Salam alaykoum!

Toi, le mariage te travaille à fond, tu nous fais une discussion par semaine sur ce sujet au moins :intello:
 
Je n'apprécie pas personnellement cette formulation "JE M'EXCUSE" je trouve qu'elle manque d'humilité. Je lui préfère "je te demande pardon" "sam7ini" ect
sinon t'as raison savoir s'excuser c'est capital pour un couple, la rancœur c'est un poison.

PS : tu craques de + en +.
on ne s'excuse pas soi même
 
Haut