J'ai enfin trouvé ! (encore)

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? ?

92036

hahaha va y arrête avec tes sujets tu prends un chemin dangereux la, sur les traces de #djamsen #rantissi #lunatic93 , vivement que tu la trouves ta hbiba histoire qu'on puisse gommer tt ces topics ! :joueur:
 
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? :bizarre: ?

92036
La fierté mal placé! Et plus que ça avouerrrr!!!!!!!!! ^^
 

popeys

VIB
T'as des soucis en ce moment?? La redondance de tes post sur le sujet du mariage ou des relations hommes femmes m'interpelle..
Tu sais y a pas que le mariage dans la vie hein :p

oué j'ai vrmt bcp de soucis :( je suis en guerre avec moi même, y'a quatres filles qui me provoquent et je ne veux pas les déraciner pour me préserver pour ma femme , mais elle n'existe pas encore ma femme c'est ça le problème ! en plus tu sais bien la difficulté de la chose alors voilà !!!
 

popeys

VIB
Mdrrrr nous n'avons pas les memes valeurs..
Qu'a cela ne tienne au lieu de surligner vous entourez :p

tu es bien plus organisée que moi, je me rappelle quand j'étais à l'école je n'aimais vrmt pas ça, j'avais un crayon et une gomme durant toutes mes études, je préferais plutôt mettre du gaz ds ma moto que de gaspiller de l'argent pour étudier :wazaa:
 

popeys

VIB
Je n'apprécie pas personnellement cette formulation "JE M'EXCUSE" je trouve qu'elle manque d'humilité. Je lui préfère "je te demande pardon" "sam7ini" ect
sinon t'as raison savoir s'excuser c'est capital pour un couple, la rancœur c'est un poison.

PS : tu craques de + en +.


hahaha je croyais que Ramsès était un homme :bizarre: !! tu veux que l'homme s'humilie devant toi, non tu ferais mieux de le quitter s'il le fait lool sinon je craques pour quoi ? pour qui ? j'ai pas compris ^^
 

popeys

VIB

D'un coté tant mieux si personne n'arrive a te cerner et en même temps ça peut faire fuire , mais l'avantage des gens comme toi c'est qu'il y certaine personne qui insisteront pour te connaitre et finalement c'est peut être ce type de personne avec tu t'entendra le mieux. Enfin bref reste comme tu es.

(la phrase en gras ) C'est exactement ce que tu reflète dans tes écrits ...

merci hajar mais tu sais y'a juste 2 jours une fille m'a dit qu'elle avait peur de moi et qu'elle me trouvait très mystérieux plus que la normale, j'ai débarqué sa race au premier feu rouge sous la neige elle a fini à pieds (histroire fraichement vraie !)
 

popeys

VIB
hahaha va y arrête avec tes sujets tu prends un chemin dangereux la, sur les traces de #djamsen #rantissi #lunatic93 , vivement que tu la trouves ta hbiba histoire qu'on puisse gommer tt ces topics ! :joueur:

darboubouka y'a pas grand fautif au monde comme toi, un aimant des filles, tu les attires toutes t'as rien laissé pour les petits pauvres comme moi, toutes les filles ici appartiennent à ton harem, y'en a pas une qui ne dis pas t'avoir parlé en mp , tu les a toutes gommé, tu les a toutes marqués, aucune pitié gros harissa easy man hahahahha du coup t'inquiète je préfère me tirer 3 balles ds la tête que de suivre l'exemple de ''djamsen et cie'' , c'est bon je vais redevenir sérieux ^^
 
oué j'ai vrmt bcp de soucis :( je suis en guerre avec moi même, y'a quatres filles qui me provoquent et je ne veux pas les déraciner pour me préserver pour ma femme , mais elle n'existe pas encore ma femme c'est ça le problème ! en plus tu sais bien la difficulté de la chose alors voilà !!!

Je sais pas la difficulté de la chose plus que d'autres lol.. Mais t'as raison de te préserver, et essaye de te changer les idées un peu parce qu' à force d'etre obnubilé par cette question du mariage, tu profites moins du moment présent. Ca viendra quand ça viendra c'est tout!
 
darboubouka y'a pas grand fautif au monde comme toi, un aimant des filles, tu les attires toutes t'as rien laissé pour les petits pauvres comme moi, toutes les filles ici appartiennent à ton harem, y'en a pas une qui ne dis pas t'avoir parlé en mp , tu les a toutes gommé, tu les a toutes marqués, aucune pitié gros harissa easy man hahahahha du coup t'inquiète je préfère me tirer 3 balles ds la tête que de suivre l'exemple de ''djamsen et cie'' , c'est bon je vais redevenir sérieux ^^
Change le power ranger =)
C'est pas sérieux sinon.
 
hahaha je croyais que Ramsès était un homme :bizarre: !! tu veux que l'homme s'humilie devant toi, non tu ferais mieux de le quitter s'il le fait lool sinon je craques pour quoi ? pour qui ? j'ai pas compris ^^
N'as-tu jamais entendu parler de Cléopâtre ? :D

Je ne sais pas, tu vas bientôt reprendre le contrôle hein : )
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
darboubouka y'a pas grand fautif au monde comme toi, un aimant des filles, tu les attires toutes t'as rien laissé pour les petits pauvres comme moi, toutes les filles ici appartiennent à ton harem, y'en a pas une qui ne dis pas t'avoir parlé en mp , tu les a toutes gommé, tu les a toutes marqués, aucune pitié gros harissa easy man hahahahha du coup t'inquiète je préfère me tirer 3 balles ds la tête que de suivre l'exemple de ''djamsen et cie'' , c'est bon je vais redevenir sérieux ^^

Mdrrrr galek Harem alors que ton plus gros soucis c'est le fait que 4 filles te cours après hlowa celle la , en lisant "jai de gros soucis" jme suis dit "nchallah khyr:eek: " , une vrai escroquerie jaurais aimer avoir de tels soucis moi aussi, c des dilemmes passionnants sa :D

Deviens polygame si c se qui te tracasse tant, tu pourras ainsi partager avec djamsen et toute la dream team bladienne :cool:
 
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? :bizarre: ?

92036

Très bon conseil :cool:
Prenez note les hommes:rolleyes:
 
je te jure que je ne comprends pas 'est quoi la fiérté mal placée et ce que j'avoue ???? expliques moi tu n'as pas remarqué que je n'étais pas intelligent ?! je suis vrmt vrmt très basic coté intelligence :bizarre:
des fois quand on aimes la personne et la bonne faudra arreter de vouloir tjr avr raison!!!
Et puis faut avouer et pr un gars c'est pas du tt évident!!!!!!!!
 

popeys

VIB
Mdrrrr galek Harem alors que ton plus gros soucis c'est le fait que 4 filles te cours après hlowa celle la , en lisant "jai de gros soucis" jme suis dit "nchallah khyr:eek: " , une vrai escroquerie jaurais aimer avoir de tels soucis moi aussi, c des dilemmes passionnants sa :D

Deviens polygame si c se qui te tracasse tant, tu pourras ainsi partager avec djamsen et toute la dream team bladienne :cool:

hahah stp darboubouka ne me cite plus ds le même message que djamsen et sa dream team, je le sens mal ce message haha
 

popeys

VIB
des fois quand on aimes la personne et la bonne faudra arreter de vouloir tjr avr raison!!!
Et puis faut avouer et pr un gars c'est pas du tt évident!!!!!!!!

non moi j'avoue y'a rien de plus facil, ça fait tjrs craquer les filles en plus, y'en a des tellement naïves waw des vrais deals :D
 
Haut