J'ai enfin trouvé ! (encore)

A

AncienMembre

Non connecté
je parle étant donné que je suis un homme, si le mariage était une page blanche, on y écrit de tout et c'est obligé et normal qu'il y ait des problèmes dans tous les couples, je crois que pour un mariage réussi, l'homme doit avoir une gomme pour effacer tout ce qu'il voit de déplaisant de la part de sa femme, la gomme : tu dors, à ton reveil tu oublies toute la dispute, tout le problème. ET : tu sors, à ta rentrée à la maison, tu oublies toute la dispute, tout le problème. L'homme ne doit pas être doux, gentil ds la rue puis méchant et sévère ds la maison, il doit dire des beaux mots à sa femme, genre, que Allah te gardes pour moi, un sourire ds le visage de sa femme. Et enfin ''je m'excuse, c'est de ma faute.'' quand il fait une erreur, trop facil prk tous les hommes ne le disent pas ? ?

92036

Comme tu dis, les disputes, c'est inévitable, et c'est normal.
Mais c'est pas un problème tant qu'on se respect. C'est quand on se respecte pas/plus que les disputes prennent des tournures irréversibles. Mais j'ai envie de dire, dans ce cas la, le mariage en lui même n'a plus lieu d'être.:intello:

En ce qui concerne le premier cas de figure, oui dit lui qu'elle a raison et que c'est de ta faute :D Easy! lol
 

popeys

VIB
Comme tu dis, les disputes, c'est inévitable, et c'est normal.
Mais c'est pas un problème tant qu'on se respect. C'est quand on se respecte pas/plus que les disputes prennent des tournures irréversibles. Mais j'ai envie de dire, dans ce cas la, le mariage en lui même n'a plus lieu d'être.:intello:

En ce qui concerne le premier cas de figure, oui dit lui qu'elle a raison et que c'est de ta faute :D Easy! lol

salut mon frère ! bein oui le respect est vrmt hyper important d'après moi aussi !! c'est vrmt la base de la base !
 
Haut