J'ai envie de me remettre aux études

mika92

Mika ka7la.
Tout est ds le titre.
Au terme de ma maternité, la dernière oui c'est vrai et de mon futur congé parental soit en 2011, j'aimerais exercer un taf à domicile de préférence et qui me libèrerait les mercredi et vacances scolaires. J'aimerais éviter de devenir nounou histoire de pas bosser 50h par semaine pr 20 euros par mois et comme j'ai démissionné de mon super poste, j'ai bien envie de reprendre mes études mais ds quelle branche?
Des idées, suggestions? :rolleyes:

Poulette j'ai trouvé ca : http://www.jetravailledechezmoi.net/?gclid=CNKi-O3SlJICFRrkXgodg3hj6w
 
:

Pour ton nouveau métier, à domicile, tu peux faire le truc en vogue: démarchatrice :)eek:) par téléphone. En gros, tu fais ch*** les gens par téléphone pour une société, mais tu peux rester chez toi.

voilà ce serait bien même si j'aime pas souler les gens sauf ici :D
le hic c'est que ces métiers sont déjà très prisés
c'est comme celles qui font les standards médicaux ;)
Mika, je vais y jeter un coup d'oeil, merci
 
Tout est ds le titre.
Au terme de ma maternité, la dernière oui c'est vrai et de mon futur congé parental soit en 2011, j'aimerais exercer un taf à domicile de préférence et qui me libèrerait les mercredi et vacances scolaires. J'aimerais éviter de devenir nounou histoire de pas bosser 50h par semaine pr 20 euros par mois et comme j'ai démissionné de mon super poste, j'ai bien envie de reprendre mes études mais ds quelle branche?
Des idées, suggestions? :rolleyes:

bonne idée.
on en aura fini de tes topics insipide sans sans interet.
ppfff!!!! celle la !!! :langue:
























meme pas vrai. :rouge:
on t'aime bien tu sais.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Tout est ds le titre.
Au terme de ma maternité, la dernière oui c'est vrai et de mon futur congé parental soit en 2011, j'aimerais exercer un taf à domicile de préférence et qui me libèrerait les mercredi et vacances scolaires. J'aimerais éviter de devenir nounou histoire de pas bosser 50h par semaine pr 20 euros par mois et comme j'ai démissionné de mon super poste, j'ai bien envie de reprendre mes études mais ds quelle branche?
Des idées, suggestions? :rolleyes:

salam, bonsoir,

Fait du ecommerce ... ouvre ta boutique sur ebay et vend des trucs ...

tawmat
 
Tout est ds le titre.
Au terme de ma maternité, la dernière oui c'est vrai et de mon futur congé parental soit en 2011, j'aimerais exercer un taf à domicile de préférence et qui me libèrerait les mercredi et vacances scolaires. J'aimerais éviter de devenir nounou histoire de pas bosser 50h par semaine pr 20 euros par mois et comme j'ai démissionné de mon super poste, j'ai bien envie de reprendre mes études mais ds quelle branche?
Des idées, suggestions? :rolleyes:

Salam!!

Si tu as le niveau licence, tu peux t'inscrire dans une ou plusieurs agences de cours particuliers pour collèges/lycées, comme acadomia par exemple. Tu passes un entretien oral pour voir si t'es pas une folle lool et des tests écrits pour évaluer tes connaissances dans la ou les matières que tu veux enseigner!!
C'est payé en moyenne entre 20-25 euros de l'heure. Je connais une femme qui travaille en moyenne 20 heures par semaine et qui gagne entre 1500 et 2000 euros selon les mois, sachant que ça n'est pas un boulot très fatiguant!!
Mais par contre c'est pas à domicile, oups!! C'est soit dans l'agence ou chez l'élève!!

Allah i3awnek!!
 
Salam!!

Si tu as le niveau licence, tu peux t'inscrire dans une ou plusieurs agences de cours particuliers pour collèges/lycées, comme acadomia par exemple. Tu passes un entretien oral pour voir si t'es pas une folle lool et des tests écrits pour évaluer tes connaissances dans la ou les matières que tu veux enseigner!!
C'est payé en moyenne entre 20-25 euros de l'heure. Je connais une femme qui travaille en moyenne 20 heures par semaine et qui gagne entre 1500 et 2000 euros selon les mois, sachant que ça n'est pas un boulot très fatiguant!!
Mais par contre c'est pas à domicile, oups!! C'est soit dans l'agence ou chez l'élève!!

Allah i3awnek!!
oué j'ai une copine qui fait ça, le gamin lui en fait voir de ttes les couleurs mais surtout les horaires sont le soir après l'école ou les mercredis ce qui ne m'arrange pas du tout ;)
 
Tout est ds le titre.
Au terme de ma maternité, la dernière oui c'est vrai et de mon futur congé parental soit en 2011, j'aimerais exercer un taf à domicile de préférence et qui me libèrerait les mercredi et vacances scolaires. J'aimerais éviter de devenir nounou histoire de pas bosser 50h par semaine pr 20 euros par mois et comme j'ai démissionné de mon super poste, j'ai bien envie de reprendre mes études mais ds quelle branche?
Des idées, suggestions? :rolleyes:

Du maraboutage via le net
50 euros la consultation!!!!!!
 
faudrait que tu cherches des postes dans léducation nationale

pour te permettre d'avoir tes mercredis et vacances

J'ai démissionné de l'E.N. justement alors je crois que c'est grillé :rolleyes:
A moins que je bosse le cpe mais c'est tellement galère comme concours.
D'autant que je suis pas sure qu'en me présentant aux épreuves je me fasse pas ramasser correct :(
 
vous pensez que je peux ouvrir un cabinet de psy en n'ayant aucun diplôme?:D
je passerais mon temps à faire des sudoku tout en écoutant mes patients :rolleyes:

dire merci d abord à letranger!!!!!!

un creneau porteur
200 euros d'invesstissement
si tu es vraiment motivée ton chiffre d'affaire explosera
t as la clientele(de bladi net)il suffit juste de lire certains sujet pour comprendre la situation
ton pseudo exotique est un atout publicitaire
et....................
 
dire merci d abord à letranger!!!!!!

un creneau porteur
200 euros d'invesstissement
si tu es vraiment motivée ton chiffre d'affaire explosera
t as la clientele(de bladi net)il suffit juste de lire certains sujet pour comprendre la situation
ton pseudo exotique est un atout publicitaire
et....................

j'ai rien compris mais merci d'abord l'étranger :eek:
 
pas besoin demande juste à son altesse alias "blad" de te rémunérer

y'a déjà une fille qui s'est proposée de psychanalyser les bladinautes
et je t'avoue que certains cas me paraissent si désespérés que j'aurais trop envie de leur tordre le cou
alors que ds un cabinet de psy, y'a pas de fous, y'a que des gens qui se croient fous mais puisqu'ils ont fait la démarche de se faire analyser, c'est qu'ils se sont posés des questions donc ne sont potentiellement pas un danger pr eux (jm'en tape) ni pr mua :D
 
y'a déjà une fille qui s'est proposée de psychanalyser les bladinautes
et je t'avoue que certains cas me paraissent si désespérés que j'aurais trop envie de leur tordre le cou
alors que ds un cabinet de psy, y'a pas de fous, y'a que des gens qui se croient fous mais puisqu'ils ont fait la démarche de se faire analyser, c'est qu'ils se sont posés des questions donc ne sont potentiellement pas un danger pr eux (jm'en tape) ni pr mua :D

tu ferais psy et femme de ménage en mm temps
du 2 en 1

négocie ton salaire
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
J'ai démissionné de l'E.N. justement alors je crois que c'est grillé :rolleyes:
A moins que je bosse le cpe mais c'est tellement galère comme concours.
D'autant que je suis pas sure qu'en me présentant aux épreuves je me fasse pas ramasser correct :(

oh la la tu manque trop de confiance en toi je trouve
si d'autres l'ont réussi, ya aucune raison que tu te fasse ramasser...
 
coucou a tous j'aimerai juste savoir ,
kar voila j'ai fé 1anné de réstauration mé je me suis léssé entréné par une éléve de ma classe alors j'était en CAP et j'ai voulu changer donc j'ai arrétter mes étude en réstauration et je suis parti 1 année en couture mes cela ma pas plus donc j'ai arretter l'école mes maintenent je le regrétte je voudrait reprendre mes étude mais la en vente je suis préte a bossé mes le probléme c'est que je c'est pas si je pouré les reprendre car j'ai demander un certificat de scolarité .

pouvé vous me dire si sa peux marcher , si je pouré les reprendre ??? merci d'avence

joyeux noel a tous . :)
 
Salut Cheherazade,

Je suis Assistante de gestion et j'ai tellement de taff que je bosse en binome avec une nana en temps partiel. Ma collègue bosse de chez elle en télétravail, la boite l'a equipé : ordi, logiciel etc ...
Pourquoi ne pas regarder de ce côté là ? Assistanat de direction, gestion ou secrétariat classique. Y'a du télétravail dans ces branches je pense mais bon ça sera malgré tout pas évident à trouver. Comme on dit qui cherche trouve quoi, après faut se motiver !
Et autre avantage, tu trouveras failement des formations dans ces branches.
 
ben tu vois...
tu l'as eu ton ascencion profess. finalement
et tu pourras sontinuer à rester chez toi età pondre en même temps malgré tout...
la vie n'est-elle pas magnifique?
 
Salut Cheherazade,

Je suis Assistante de gestion et j'ai tellement de taff que je bosse en binome avec une nana en temps partiel. Ma collègue bosse de chez elle en télétravail, la boite l'a equipé : ordi, logiciel etc ...
Pourquoi ne pas regarder de ce côté là ? Assistanat de direction, gestion ou secrétariat classique. Y'a du télétravail dans ces branches je pense mais bon ça sera malgré tout pas évident à trouver. Comme on dit qui cherche trouve quoi, après faut se motiver !
Et autre avantage, tu trouveras failement des formations dans ces branches.
Merci, j'avais oublié ce topik mais effectivment, le télétravail serait idéal ;)

ben tu vois...
tu l'as eu ton ascencion profess. finalement
et tu pourras sontinuer à rester chez toi età pondre en même temps malgré tout...
la vie n'est-elle pas magnifique?
Et ds quelle branche j'officie stp? :rolleyes:
 

beaureve

السلام ف
Jte suggère secrétaire dans une école (congé pendants les vacances scolaires) mais tu cherches à bosser à domicile, les domaines sont très restreints je pense!!
 
Haut