J'ai envie de me remettre aux études

XPDRRRRRRRRR :D

Mais non tu pourrais t'occuper de l'organisation d'évènement par exemple: anniversaire (déco, ...), baptême, ou autre en rapport avec les enfants.

Regarde s'il existe une formation dans ce domaine, ca pourrai rapporter gros tu sais!! Avec des carte de visite et un site internet, pourquoi pas!

Un site internet moi? Mdr je suis même pas capable de créer mon album sur bladi :D
 

cacha

pr mourir il en faut peu!
Tout est ds le titre.
Au terme de ma maternité, la dernière oui c'est vrai et de mon futur congé parental soit en 2011, j'aimerais exercer un taf à domicile de préférence et qui me libèrerait les mercredi et vacances scolaires. J'aimerais éviter de devenir nounou histoire de pas bosser 50h par semaine pr 20 euros par mois et comme j'ai démissionné de mon super poste, j'ai bien envie de reprendre mes études mais ds quelle branche?
Des idées, suggestions? :rolleyes:

esthétique??? tu peux faire ça au black , a la maison :D
 

El_Nino

Very Insolent Personality
Tout est ds le titre.
Au terme de ma maternité, la dernière oui c'est vrai et de mon futur congé parental soit en 2011, j'aimerais exercer un taf à domicile de préférence et qui me libèrerait les mercredi et vacances scolaires. J'aimerais éviter de devenir nounou histoire de pas bosser 50h par semaine pr 20 euros par mois et comme j'ai démissionné de mon super poste, j'ai bien envie de reprendre mes études mais ds quelle branche?
Des idées, suggestions? :rolleyes:

Pourquoi pas conducteur de train?
En plus ça recrute pas mal en ce moment à la SNCF avec le départ massif en retraite des babyboomer...

:D
 

berkaniaha

oujda angad
Tout est ds le titre.
Au terme de ma maternité, la dernière oui c'est vrai et de mon futur congé parental soit en 2011, j'aimerais exercer un taf à domicile de préférence et qui me libèrerait les mercredi et vacances scolaires. J'aimerais éviter de devenir nounou histoire de pas bosser 50h par semaine pr 20 euros par mois et comme j'ai démissionné de mon super poste, j'ai bien envie de reprendre mes études mais ds quelle branche?
Des idées, suggestions? :rolleyes:

tu faisai koi avant ???
 
aujoud'hui en allant au boulot, sur mon chemin je remarque une clinique sur ma droite (que j'ai jamais remarqué) c'était écrit :

CLINIQUE CHERA

j'était morte de rire :D
 
Tout est ds le titre.
Au terme de ma maternité, la dernière oui c'est vrai et de mon futur congé parental soit en 2011, j'aimerais exercer un taf à domicile de préférence et qui me libèrerait les mercredi et vacances scolaires. J'aimerais éviter de devenir nounou histoire de pas bosser 50h par semaine pr 20 euros par mois et comme j'ai démissionné de mon super poste, j'ai bien envie de reprendre mes études mais ds quelle branche?
Des idées, suggestions? :rolleyes:

t'as pas pensee a commerciale a domicile :

les marque qui recrutent

Tupperware
Slim Fast
Weight Watcher
Charlott' Lingerie ou www.java-lingerie.com
Valise de meternite (www.Bebepack.fr)
******* (www.yobaparis.com)
Meuble exotiques (www.uniquementnosdesirs.com)
Produits du terroir (www.soleilsdemediterranee.com)
pansements (www.pharmest.fr)
Bijoux equitables (www.a-typik.com)
Solutions d’accès pour personnes à mobilité réduite (www.independanceroyale.com)
Cosmetique Bio (www.h2o.fr)
Mode pour enfant (www.captain-tortue.com)


;)
 
oui c'est bien
il n'est jamais trop tard pour reprendre des études
on apprend tous les jours
mais surtout fais le bon choix pour ton orientation profesionnelle future.
bonne chance
 
Haut