J'ai envie de me remettre aux études

ou sa propre creche :

Oui mais je me paierais mua même mon salaire :rolleyes:
Ouvrir ma boîte j'y ai pensé après avoir vu un reportage sur les mamans qui ouvrent leur boîte suite à une grossesse. Effectivement ce serait l'idéal mais ds quel domaine? J'ai pas une dose d'imagination et je vais pas faire comme la femme du reportage, créer des meubles en carton :eek:
 

beaureve

السلام ف
ou sa propre creche :-D


ouai pourquoi pas? :langue:

Oui mais je me paierais mua même mon salaire :rolleyes :
Ouvrir ma boîte j'y ai pensé après avoir vu un reportage sur les mamans qui ouvrent leur boîte suite à une grossesse. Effectivement ce serait l'idéal mais ds quel domaine? J'ai pas une dose d'imagination et je vais pas faire comme la femme du reportage, créer des meubles en carton :e ek:

Ben justement tu peux gagner plus et personne pour te dire comment bosser!!

T'as pas un domaine qui t'intéresse?
 
Oui mais je me paierais mua même mon salaire :rolle yes:
Ouvrir ma boîte j'y ai pensé après avoir vu un reportage sur les mamans qui ouvrent leur boîte suite à une grossesse. Effectivement ce serait l'idéal mais ds quel domaine? J'ai pas une dose d'imagination et je vais pas faire comme la femme du reportage, créer des meubles en carton :e ek:

ouai pourquoi pas? :langue:

non mais serieusement chera, une crêche pourquoi pas? tu seras gerante et pas educatrice ;)
 

beaureve

السلام ف
Un domaine qui m'intéresserait et/ou un domaine sd lequel je pourrais me débrouiller sont 2 choses diféfrentes :rolleyes:
J'aimerais bien une chose qui est en relation avec les enfants ;)

tu sais ma soeur m'avait parlé d'une dame qui avait créé un hotel pour enfant, jtrouve assez chouette comme concept!!

Elle accueille les enfants dans un lieu qu'elle a aménagé et les enfants font des activités, nourris et logés. Au lieu que la babysitter vienne pour quelques heures, les enfants vont chez "elle" et passe la nuit ou le week-end là-bas! En gors c'est ca que j'ai compris.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Un domaine qui m'intéresserait et/ou un domaine sd lequel je pourrais me débrouiller sont 2 choses diféfrentes :rolles:
J'aimerais bien une chose qui est en relation avec les enfants ;

avec les enfanset à domicil t'as assistante maternelle, masi tu dis que que ça va pas
sinon peut-être qu'en faisant des études de science de l'ducation (je sais pas à quel niveau d'etude tu es) accessible à partir de la licence ....
c'est ce qui me vient à l'esprit ! desolée ma contribution est bien maigre :D
ou un cap petite enfance pour travailler dans les ecoles maternelle ou crèche (je crois)
ou si t uas une licence tente les concours pour entrer à l'iufm ...
 
avec les enfanset à domicil t'as assistante maternelle, masi tu dis que que ça va pas
sinon peut-être qu'en faisant des études de science de l'ducation (je sais pas à quel niveau d'etude tu es) accessible à partir de la licence ....
c'est ce qui me vient à l'esprit ! desolée ma contribution est bien maigre :D
ou un cap petite enfance pour travailler dans les ecoles maternelle ou crèche (je crois)
ou si t uas une licence tente les concours pour entrer à l'iufm ...

Non, ass mat c'est grillé, étant donnée la nvelle convention collective, les tarifs sont :eek: abusés
 
Tu veux que je prenne cette responsabilité? Non! Et puis c'est pas les particuliers qui ouvrent des crêches : D

bein je sais pas comment ça se passe en france, en tout cas tu seras gagnate, tu as ton fils la bas en meme temps tu pourras prendre des cours de management acceléré. ;)

bref, sinon à part ça tu sais faire quoi? :langue:
 
bein je sais pas comment ça se passe en france, en tout cas tu seras gagnate, tu as ton fils la bas en meme temps tu pourras prendre des cours de management acceléré. )

bref, sinon à part ça tu sais faire quoi? :langue:

Je sais...faire des gosses!
Non, avoir des enfants sous sa responsabilité c'est de plus en plus...risqué ;)
 

beaureve

السلام ف
Tu veux que je me déguise en clown? :eek:

XPDRRRRRRRRR :D

Mais non tu pourrais t'occuper de l'organisation d'évènement par exemple: anniversaire (déco, ...), baptême, ou autre en rapport avec les enfants.

Regarde s'il existe une formation dans ce domaine, ca pourrai rapporter gros tu sais!! Avec des carte de visite et un site internet, pourquoi pas!
 
Haut