J'ai envie de mourir

Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
 
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde

inscrite ce jour trois topics
tu passes de la ganache du bébé de kim kardashian a des envies de mourir??
ton équilibre mental est fortement perturbé attention

si c'est vrai on peut en parler sérieusement si c'est faux c'est débile comme topic
 
C'est vrai je pleure tous les jours depuis deux semaines hier j'ai apeler les urgence psychiatriques il servent à rien ! Je peux faire des crises pour pas grand chose
 
fait gaf il ne faut pas passer a ce genre de chose ! t'es musulmane déjà ? sinon je te conseil d’essayer ca apaise les cœurs et ca soulage :D
autre solution : fait toi un ange/amis imaginaire qui t'aidera a prendre les bonnes décisions et de suivre le droit chemin et surtout ca fait penser a autre chose :)
Ps : n'oublie pas que si tu souhaite la mort et que tu te suicide , tu ira en enfer wa lah y star !
pense a autre chose et oublie tout tes problémes ! pour ma par a chaque fois qu'il y a quelque chose qui cloche et que je suis malheureux je contact mon ange imaginaire et je discute avec lui et des fois on se marre bien et ca m'aide a oublier mes problémes :D
 
fait gaf il ne faut pas passer a ce genre de chose ! t'es musulmane déjà ? sinon je te conseil d’essayer ca apaise les cœurs et ca soulage :D
autre solution : fait toi un ange/amis imaginaire qui t'aidera a prendre les bonnes décisions et de suivre le droit chemin et surtout ca fait penser a autre chose :)
Ps : n'oublie pas que si tu souhaite la mort et que tu te suicide , tu ira en enfer wa lah y star !
pense a autre chose et oublie tout tes problémes ! pour ma par a chaque fois qu'il y a quelque chose qui cloche et que je suis malheureux je contact mon ange imaginaire et je discute avec lui et des fois on se marre bien et ca m'aide a oublier mes problémes :D

c'est mignon mdr mais non déjà qu'elle est déséquilibrée manquait plus qu'elle se renferme dans l'imaginaire
 
Lol c'est pas parceque elle vit dans la misère quelle es malheureuse l'argent ne fais pas le bonheur et depuis deux semaines je mange pas grand chose je me retrouve seule sans argent je me contente de tranche de poulet par jour et de deux gâteaux
 
bah quoi c'est quand même mieux pour elle que de se suicider :p et puis je peux lui garantir que ca marche a fonds :D
Faut toujours voir la vie du bon coté ;)
ben elle va pas se suicider la minotte :intello: elle veut juste de l'attention
lol c'est pas péché d'avoir un ami imaginaire?? vrai question genre on fréquente un fantôme
question sérieuse !!
 
non je suis tout ouie si je peux l'aider et la soutenir çà sera avec plaisir :p
moi j'ai mal (physiquement) personne ne m'aide donc je sais ce que sait que se sentir seule dans une situation çà peut être difficile à gérer
Je sais bien que des fois on a besoin d'être secouer pour voir qu'il y a pire que nous et relativiser.
Mais dans son cas si c'est pas un fake, je pense que l'ironie est une mauvaise idée surtout si elle manque de confiance en elle.
Allaj y jiblik chifa khti :)
 
Lol c'est pas parceque elle vit dans la misère quelle es malheureuse l'argent ne fais pas le bonheur et depuis deux semaines je mange pas grand chose je me retrouve seule sans argent je me contente de tranche de poulet par jour et de deux gâteaux
mskina tu te contentes de tranches de poulet et deux gâteaux ? c'est sur qu'elle a pas à t'envier la petite somalienne et qu'elle n'est pas à plaindre. :claque:
 
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde

Concentre toi sur le bon côté des choses et relativise, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut reprendre confiance en toi.
 
Lol c'est pas parceque elle vit dans la misère quelle es malheureuse l'argent ne fais pas le bonheur et depuis deux semaines je mange pas grand chose je me retrouve seule sans argent je me contente de tranche de poulet par jour et de deux gâteaux

Je comprends que sa doit pas être facile mais si tu vis en France des associations peuvent t'aider (resto du coeur) tu peux y trouver de la nourriture le temps que ta situation redevienne normal.
 
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
Salam,
Dans la seconde sourate du Coran, Allah nous dit :

"Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"

je ne sais pas quelles sont tes épreuves, mais je sais que tu as, en toi, la force de les affronter ; )
 
lol ma méthode s'est de relier les topics entre eux tu trouves pas que c'est logique comme çà on peut espérer trouver la source des épreuves de cette melle:intello:

Oui et Non :desole:

Il y a peut être une accumulation de problèmes et d’épreuves. Peut être que le fond du prblème ce n'est pas cette histoire mais que c'est venu se rajouter sur autre chose.
@lina27
Si tu nous disais ce qu'il t'arrive on pourrait peut être t'aider un peu plus.:cool:
 
ben elle va pas se suicider la minotte :intello: elle veut juste de l'attention
lol c'est pas péché d'avoir un ami imaginaire?? vrai question genre on fréquente un fantôme
question sérieuse !!
lol pourquoi ca serais haram ? c'est seulement de l'imagination c'est pas vrai ;)
enfin je l’espères :D
je pense plutot que c'est bien car mon ange imaginaire m'aide a rester dans le droit chemin et quand j'oublie ma prière il m'en rappelle :D Dés fois je l'utillise même comme réveil ! je lui demande de me réveiller le matin a 7 heur et il le fait :D
 
Haut