J'ai envie de mourir

a toi place j'aurai arrêté les stages, les diplômes si j'avais ce choix là.
En fait Dieu merci j'ai le choix et c'est surtout que je me donne le choix de vouloir faire ce que je veux. Donc je me donne tous les moyens quitte "à galérer" 2 ou 3 ans. Mais pour moi c'est rien tant qu'à la fin je fais ce qui me plaît pour le temps qui me plaît! J'ai envie de me lever le matin avec un sourire, "heureuse" d'aller bosser et non pas en ayant la boule au ventre, à me dire:" courage! c'est juste 8h 9h à faire" et rentrer en me disant "et une journée en moins". Le travail prend ENORMEMENT de temps dans notre vie donc autant utilisé ce temps de façon "cccoooollll" ;)
 
D'une j'ai rien récupérer mais en plus j'ai perdu grave de l'argent depuis notre rupture pourquoi Allah me punis comme ça ? Sa mère a porter plainte et je dois lui rembourser 3000e tu trouve ça juste ? Mon ex me pique de la tune je me venge sur sa mère et d'une je récupère aucun rond mais en plus sa mère a le culot de porter plainte alors que j'ai aider son flis j'ai donner beaucoup d'argent à mon ex et je pensais pas en arriver la à devoir payer sa mère j suis dégoûtée
va consulter une vraie analyse avec un bon psy je pense te remettra les idees en place parce que la cest juste:npq:
 
C'est vrai que la France est un des pays ou l'anxiété est très important la spasmophilie n'existe qu'en France au bled il son pas aussi stressés et anxieu il vivent peu être dans la misère mais sont moins stressés

Pas dans la misère non mais ils vivent différemment. Tu sais c'est une autre culture, c'est complètement différent de ce que l'on vit en France. Le niveau de vie est tellement différent qu'il n'est pas facile de faire une comparaison entre les 2 pays.
 
C'est vrai que la France est un des pays ou l'anxiété est très important la spasmophilie n'existe qu'en France au bled il son pas aussi stressés et anxieu il vivent peu être dans la misère mais sont moins stressés
bah au moins t'es encore en vie et tu t'es calmer un peu :)
comme on te l'a déjà dit : l'argent ce n'est pas tout dans la vie ! trouve toi un boulot et tout ira bien ;)
si t'as des diplôme ca sera plus facile ;) sinon bah essaye de te trouver un métier de ménage chez quelqu'un ...
Ps : ton ex te cherche encore ???
 
En fait Dieu merci j'ai le choix et c'est surtout que je me donne le choix de vouloir faire ce que je veux. Donc je me donne tous les moyens quitte "à galérer" 2 ou 3 ans. Mais pour moi c'est rien tant qu'à la fin je fais ce qui me plaît pour le temps qui me plaît! J'ai envie de me lever le matin avec un sourire, "heureuse" d'aller bosser et non pas en ayant la boule au ventre, à me dire:" courage! c'est juste 8h 9h à faire" et rentrer en me disant "et une journée en moins". Le travail prend ENORMEMENT de temps dans notre vie donc autant utilisé ce temps de façon "cccoooollll" ;)


Bah écoutes c'est bien si t'as le choix. Le salaire est un facteur très motivant aussi ... Si j'avais le choix d'exercer un métier très bien payé quel qu'il soit, je n'hésiterai pas une seconde. Dans ce cas me réveiller à 5h du matin tous les jours ne me gênerai pas non plus, loin de là
 
Salam,
Dans la seconde sourate du Coran, Allah nous dit :

"Allah n’impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité"

je ne sais pas quelles sont tes épreuves, mais je sais que tu as, en toi, la force de les affronter ; )

oui d'accord mais j'ai envie de dire aussi "khair al 2omor awsatoha", il faut pas non plus se laisser plonger dans la galère uniquement à cause de la fainéantise. Allah n'aime pas la fainéantise non plus. Il faut qu'elle travaille. En travaillant une grande partie de ses problèmes seront réglés.
 
t'es d'accord avec moi naylaa lol :). Tout abus est néfaste, même un abus de fainéantise. Si la petite Lina cherche du travail pour s'en sortir c'est pas un fardeau !

Bien sûr, tu sais en te lisant, j'ai pensé à une anecdote, j'ai vécu ça il y a peu...j'étais chez ma soeur, le soir tard à l'étage, tout d'un coup il y a eu une coupure de courant....le tableau électrique est tout en bas au garage, j'avais la flemme (et un peu peur lol) d'aller voir, bon, je me suis dis, tant mieux je vais dormir, mais je n'étais pas tranquille car c'est tout de même bizarre, finalement au bout de quelques minutes de négociations avec moi même (lol) je me décide à me lever ...je m'arrache du lit, je fis un pas, deux pas dans le noir et TADAMM, la lumière fût lol
j'ai pensé à ce verset :

En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même.
Sourate 13 - Verset 11

en bref, Aide toi, et "le ciel" t'aidera
 
Bien sûr, tu sais en te lisant, j'ai pensé à une anecdote, j'ai vécu ça il y a peu...j'étais chez ma soeur, le soir tard à l'étage, tout d'un coup il y a eu une coupure de courant....le tableau électrique est tout en bas au garage, j'avais la flemme (et un peu peur lol) d'aller voir, bon, je me suis dis, tant mieux je vais dormir, mais je n'étais pas tranquille car c'est tout de même bizarre, finalement au bout de quelques minutes de négociations avec moi même (lol) je me décide à me lever ...je m'arrache du lit, je fis un pas, deux pas dans le noir et TADAMM, la lumière fût lol
j'ai pensé à ce verset :

En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même.
Sourate 13 - Verset 11

en bref, Aide toi, et "le ciel" t'aidera

:) Tu vois

Exactement, Allah nous a donné tout ce qu'il faut pour qu'on puisse vivre : un cerveau, des mains, des pieds, tout..., si en plus de ça on se permet d'être fainéant..
 
Le suicide c'est encore de l'espérance, espérer que ça ira mieux lorsque l'on se sera flingué.

Le meilleur remède est la dés-espérance, qui consiste à ne plus rien espérer
et lorsque l'on espère plus rien, on est enfin libre.
L'espérance est l'opium du peuple,
l'espérance est aveu d'impuissance.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde
J’espère que les interventions chaleureuses, affectueuses et bienveillantes des sœurs et des frères t'ont un peu réchauffer le cœur et t'ont redonner le gout de vivre , d’espérer et de faire des projets de vie.
 
Haut