J'ai envie de mourir

Tu es un peu dur... tu ne connais pas les problèmes de la posteuse et tu te moques d'elle.
Perso je deteste quand on compare le malheur des gens. La misère n'a pas l'odeur de l'argent ni celle de la nourriture. L'homme riche peut se sentir aussi misérable que le pauvre.
C'est une sorte de malaise existentiel qui ne survient que quand on a assouvi ses besoins primordiaux. On se sent vide...
Et puis peut être que la posteuse a des vrais problèmes, familiaux, personnels, psychologiques... :(
Un peu d'empathie! :mignon:
oui j'ai oublié de faire preuve d'empathie quand je l'ai lu dire qu'elle veut mourir. et ses problèmes je ne peux pas compatir si elle n'en parle pas, tout ce qu'elle dit c'est qu'elle veut mourir. si c'est ce qu'elle veut c'est pas difficile, moi je veux faire un plan à trois avec audrey tautou et hall berry et ça ça va être difficile.
les "je veux mourir" des enfants gâtés malheureux ne me touchent pas désolé. l'homme riche qui se sent misérable mérite des claques.
 
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde



De nos jours, c'est dur de mourir par ses propres moyens tu sais !

Encore, lorsque la mort nous tombe dessus sans prévenir ça peut aller, parce qu'on n'a pas le temps de s'en rendre compte. Mais pour le suicide faut un sacré courage...

Exister c'est quand même plus simple je trouve.

Alors arrête de te trouver des excuses pour ne pas vivre ta vie, et fais un effort...

Rholala la flemme de vivre...carrément...:claque:
 

Suihey

Humaniste
oui j'ai oublié de faire preuve d'empathie quand je l'ai lu dire qu'elle veut mourir. et ses problèmes je ne peux pas compatir si elle n'en parle pas, tout ce qu'elle dit c'est qu'elle veut mourir. si c'est ce qu'elle veut c'est pas difficile, moi je veux faire un plan à trois avec audrey tautou et hall berry et ça ça va être difficile.
les "je veux mourir" des enfants gâtés malheureux ne me touchent pas désolé. l'homme riche qui se sent misérable mérite des claques.
Tout le monde n'a pas le même courage face aux difficultés de la vie, ni la même faculté à relativiser, ni la même sensibilité... Le malheur n'a pas l'odeur de l'argent je le redis encore une fois :)
L'enfant riche qui a vu ses parents se déchirer depuis tout petit, il mérite des claques si une fois adulte il est malheureux à cause de ce qu'il a pu voir ou vivre? Il n'y a rien de pire que de voir ses parents "s'entre-tuer", et les séquelles subsistent une fois adulte, crois-moi. Et ca, ca n'a rien à voir avec l'argent.
 
Tout le monde n'a pas le même courage face aux difficultés de la vie, ni la même faculté à relativiser, ni la même sensibilité... Le malheur n'a pas l'odeur de l'argent je le redis encore une fois :)
L'enfant riche qui a vu ses parents se déchirer depuis tout petit, il mérite des claques si une fois adulte il est malheureux à cause de ce qu'il a pu voir ou vivre?
s'il parle de se suicider oui il mérite des claques.
 

Suihey

Humaniste
s'il parle de se suicider oui il mérite des claques.
T'as pas de coeur en fait je crois :D
Ce que je dis va peut être paraitre bizarre ou choquant, mais le fait de ne pas manger à sa faim constitue en quelque sorte une manière de s'agripper à la vie. Trouver de la nourriture devient une raison de vivre. On se satisfait de cela car on a répondu au besoin le plus vital, et cela nous suffit. Alors que quand on ne manque de rien, on doit trouver d'autres raisons de vivre. Souvent, ce sont des sources de bonheur et de malheur à la fois (argent, pouvoir, amour...). Si les hasards de la vie font que les choses se passent mal, cette raison de vivre, on la perd vite. C'est dégueulasse et injuste face à ta petite Somalienne, mais le paradoxe de l'homme qui ne manque de rien, il est là.
A nous de trouver une chose à laquelle se raccrocher suffisamment sûre et non soumise aux lois du hasard. C'est ce que je conseille à la posteuse. Aider les autres, se raccrocher à la foi si la posteuse est croyante, cultiver sa connaissance et lire (les romans constituent une bonne échappatoire à la vie réelle, je sais de quoi je parle)... Aimer la vie comme elle est tout simplement.
Il faut prendre exemple sur les stoïciens et les épicuriens ( au sens latin, pas cette espèce d'idéologie épicurienne moderne dégoûtante qui consiste à ne rechercher que la jouissance).
 
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?
 

linda3

VIB
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?

Ben cherches un boulot :prudent:
 
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?
c'est ça ta raison de te suicider ?
pfff
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?

Ce n'est qu'une mauvaise passe que tu traverses.
Souris et crois en ta chance.
Le suicide n'est pas la solution car une fois partie,tes problèmes seront toujours restés non résolus.

Franchement évade toi, pas besoin de voyager. Lis, écoute une musique, prie...ce ne sont pas les moyens de s'évader qui manquent. Tu te sentiras mieux après. Courage en tt cas, il te reste encore plein de jolies choses à vivre. :)
 
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?

Va voir un professionnel de santé, c'est pas sur Bladi qu'on traitera un cas aussi critique que le tien.
 
tu veux pas échanger avec elle ?
hhrh.jpg


parce qu'elle veut vivre elle.
C'est beaucoup plus complexe que ça. La dépression c'est un syndrome de pays développé. C'est un état d'esprit induit par des sécrétions hormonales indépendamment de la volonté de la personne.

Quand quelqu'un vit ou grandit dans un paradigme de confort, tout manque laisse une place vide, et cette place vide quand elle est importante, chamboule, provoque une crise d'identité, des remises en questions parfois profondes et crée forcement de la dépression. J'en ai parlé un peu plus en détail dans un autre forum qui parlait de déprime après rupture :D

Mais après c'est vrai que ce genre de photos ça aide à relativiser et prendre du recul sur sa condition.

@lina27 si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas t'isoler, d'essayer de combler ce vide, de regarder la photo de Pogoss :D et te dire qu'il y'a pire dans la vie (je parle de l'image qu'il a publié, pas de sa tete :D).
 
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?


Eeeuuuhhh...!!! C'est ça ta raison pour te suicider??????o_O
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
t'es une mytho surtout et tu cherches à passer le temps car quand on a rien à bouffer on se préoccupe pas de savoir comment on fait pour pas croiser son ex à 20 mns et on a pas un iphone dans sa poche...tu mérites vraiment des coups de pieds aux fesses...l'abonnement internet ou le cyber tu le paies avec quoi au fait?



Lol c'est pas parceque elle vit dans la misère quelle es malheureuse l'argent ne fais pas le bonheur et depuis deux semaines je mange pas grand chose je me retrouve seule sans argent je me contente de tranche de poulet par jour et de deux gâteaux
 
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde


Ton envie de pleurer sans raison peut être dûe à une carence en fer ou l'approche des menstruations. Tu devrais consulter un médecin. Courage. C'est un mauvais moment à passer puis tout rentrera dans l'ordre. Patiente.
 
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?
au moins t'es toujours la :D
sinon comme te l'a dis louisiane : la mort va te donner plus de problème !!! tu fera de la peine a toute tes amies et a toute ta famille ! je te conseil de travailler et de patienter ! je te conseil de te mettre dans l'islam comme ca au moins si tu ne benificis pas d'un belle vie ici ... alors tu ne gachera pas ton au delas ! ;)
Ps : questions voyage bah t'as qu'a faire un voyage imaginaire ;) tu peux y faire ce que tu veux et c'est beaucoup mieux :D t'as qu'a fermer les yeux et hop :)
pas besoin d'argent ou de carte visa tout ce dont tu as besoin c'est de ton imagination :intello:
 
Dernière modification par un modérateur:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?

Si tu es en France, va au CCAS, le centre communal d'aide sociale, ils peuvent te donner des chèques repas,
j'en ai déjà eu, une centaine d'euros par mois parfois par tranche de 17€, tu peux aller au magasin acheter
à manger, à boire mais pas d'alcool, des produits pour te laver et pour ton hygiène, pour le ménage.

Tu vas les voir avec la preuve de ce que tu as comme ressources et comme charges ( edf, internet, assurance ......)

Moi ça fait longtemps que je devais y retourner, la dernière fois que j'ai osé y aller j'étais dans le même état que
toi, depuis j'y suis pas retourné et ils m'ont critiqué de n'être pas revenu en chercher d'autres, moralement
j'ai du mal à demander de l'aide, un peu trop d'amour propre même quand ça va mal.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde


T'as besoin d'amour :timide: :desole: Et crois-moi je sais de quoi je parle.
quelque chose qui va donner naissance à la vie et la joie en toi ;)
:p
 
Oui mais quand on a ni mari ni mec ni emploi qu'on ne pars pas en vacance qu'on doit se contenter de 400e pour vivre chaque moi y'a de koi vouloir se suicider il me reste même plus de sous pour m'acheter à manger je me contente de deux tranche de poulet par jour et c'est tout tu trouves ça normal ?

Mets ta confiance en Allah. Ecoutes le Coran, ça apaise.
Et puis relativises tes problèmes, affrontes-les.

Tu crois que t'es la seule à en avoir. Tu penses qu'on plonge tous dans le bonheur :npq:
C'est la vie, on traverse tous des périodes difficiles. Mais c'est pas une raison de mourir. La vie vaut la peine d'être vécue tant avec ces malheurs qu'avec ces moments de joies et de bonheurs. Il faut juste se contenter du minimum, dire hamdolilah et persévérer.

ikon kheir incha allah
 
Mets ta confiance en Allah. Ecoutes le Coran, ça apaise.
Et puis relativises tes problèmes, affrontes-les.

Tu crois que t'es la seule à en avoir. Tu penses qu'on plonge tous dans le bonheur :npq:
C'est la vie, on traverse tous des périodes difficiles. Mais c'est pas une raison de mourir. La vie vaut la peine d'être vécue tant avec ces malheurs qu'avec ces moments de joies et de bonheurs. Il faut juste se contenter du minimum, dire hamdolilah et persévérer.

ikon kheir incha allah
exactement ce que j'ai dis :D
enfin tu sais quoi dire toi ;)
Ps : j'en profite pour dire Al hamdolilah :)
 
C'est beaucoup plus complexe que ça. La dépression c'est un syndrome de pays développé. C'est un état d'esprit induit par des sécrétions hormonales indépendamment de la volonté de la personne.

Quand quelqu'un vit ou grandit dans un paradigme de confort, tout manque laisse une place vide, et cette place vide quand elle est importante, chamboule, provoque une crise d'identité, des remises en questions parfois profondes et crée forcement de la dépression. J'en ai parlé un peu plus en détail dans un autre forum qui parlait de déprime après rupture :D

Mais après c'est vrai que ce genre de photos ça aide à relativiser et prendre du recul sur sa condition.

@lina27 si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas t'isoler, d'essayer de combler ce vide, de regarder la photo de Pogoss :D et te dire qu'il y'a pire dans la vie (je parle de l'image qu'il a publié, pas de sa tete :D).
9ellat l'3sa hadik :D
 
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde

Franchement j'aimerai être compatissante mais là je ne peux pas!!! J'aimerai te dire:" courage, sois forte, aies la foi, sois patiente..." mais là tout de suite ça serait mentir!
Parce que ça me soule les gens qui "pleurent" sur leurs sorts et qui veulent se flinguer!!! Mais tu te rends compte de ce que tu dis??? Mais va voir dans le reste du monde!!! Imprégne toi de la misère dans le monde! Sois heureuse juste d'avoir de quoi manger un minimum, respirer, te lever, manger, parler..... alors qu'il en a qui en sont incapable et qui rêverait que de ça! Des gens qui aimerait vivre mais qui sont condamnés par la maladie. Des gens qui aurait voulu avoir leurs enfants, père, mère, frère, soeurs amis...vivrent mais Dieu les a rappellé auprès de Lui. Alors ARRÊTE!!!!!!! Franchement c'est quoi c'est caprices? A la moindre épreuve on veut se foutre en l'air!
Dis hamdoulileh, Merci mon Dieu ou merci la vie d'être vivante!
La vie n'est rose pour personne! Il faut se remonter les manches et surmonter ses épreuves. Plus tu seras négatives plus ta vie le seras. Donc maintenant ton destin et entre tes mains!!! Maintenant que tu as bien pleuré (ce qui nécessaire), maintenant que tu t'es bien plainte BOUGE toi!!! Car il y a plein de bonnes choses qui t'attendent!
Aller relève
 
Je vais pas bien je pleure tous les jours je me prend trop la tête je veux mourir j'en ai marre de souffrir je suis pas assez forte pour supporter les épreuves de ce monde

Franchement j'aimerai être compatissante mais là je ne peux pas!!! J'aimerai te dire:" courage, sois forte, aies la foi, sois patiente..." mais là tout de suite ça serait mentir!
Parce que ça me soule les gens qui "pleurent" sur leurs sorts et qui veulent se flinguer!!! Mais tu te rends compte de ce que tu dis??? Mais va voir dans le reste du monde!!! Imprégne toi de la misère dans le monde! Sois heureuse juste d'avoir de quoi manger un minimum, respirer, te lever, manger, parler..... alors qu'il en a qui en sont incapable et qui rêverait que de ça! Des gens qui aimerait vivre mais qui sont condamnés par la maladie. Des gens qui aurait voulu avoir leurs enfants, père, mère, frère, soeurs amis...vivrent mais Dieu les a rappellé auprès de Lui. Alors ARRÊTE!!!!!!! Franchement c'est quoi c'est caprices? A la moindre épreuve on veut se foutre en l'air!
Dis hamdoulileh, Merci mon Dieu ou merci la vie d'être vivante!
La vie n'est rose pour personne! Il faut se remonter les manches et surmonter ses épreuves. Plus tu seras négatives plus ta vie le seras. Donc maintenant ton destin et entre tes mains!!! Maintenant que tu as bien pleuré (ce qui nécessaire), maintenant que tu t'es bien plainte BOUGE toi!!! Car il y a plein de bonnes choses qui t'attendent!
Aller relève


Visiblement t'es toujours en vie.

C'est une bonne nouvelle.

Je vais manger, bon appétit.

P.S: Eh c'est toi qui a posté ? J'ai un doute là...:prudent:
 
La connexion internet c'est pas moi qui la paye mais mes parents et j'ai demander au c c a s des bons il mon dis que vu que je paye pas de loyer je ni aurai pas le droit
 
La connexion internet c'est pas moi qui la paye mais mes parents et j'ai demander au c c a s des bons il mon dis que vu que je paye pas de loyer je ni aurai pas le droit

Tu vois, tu ne manques de grand chose finalement !! Entourée par ta famille, en bonne santé, tu manges, t'es à l'abri pour dormir :)

Maintenant, il faut que tu cherches un petit boulot pour t'occuper et tout ira bien.
 
Le jour ou mes parents ne sont plus la je serai a la rue et vu comme je suis je pense que si je devais me retrouver à la rue je finirai par mourir je n'aurai plus la force de vivre ni le courage de faire la manche et de mendier
 
Haut