j'ai eu un coup de foudre

Ce n'est pas ma mentalité, c'est ce que dit l'islam.

L'endroit ou la femme trouve un mec avec un short, et que le mec trouve des femmes avec un maillon de bain est un endroit a évité.

On va pas continuer le débat la dessus parce que j'ai parlé de ce spot selon l'optique de cette demoiselle on va pas tourner le sujet sur un discours islamique.

Pas de débat trop sérieux a cette heure de la nuit, nos cerveaux sont trop mou pour faire le moindre effort intellectuel. Merci ! :D
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
"Avez-vous un remède pour me débarrasser de cette maladie qu'est l'amour ?? "

aucun remède, mon grand
la force de l'amour est le + grand sur cette terre
+ grand et + fort que tout le reste

et on ne sait pas POURQUOI

ALORS, ne crie plus au secours, ça ne sert à rien
crie MERCI JE SUIS AMOUREUX

mam
 
"Avez-vous un remède pour me débarrasser de cette maladie qu'est l'amour ?? "

aucun remède, mon grand
la force de l'amour est le + grand sur cette terre
+ grand et + fort que tout le reste

et on ne sait pas POURQUOI

ALORS, ne crie plus au secours, ça ne sert à rien
crie MERCI JE SUIS AMOUREUX

mam

Et pourtant il y a un remède,un seul.Rappelez-vous: Kaïs et Layla,Tristan et Iseult,Roméo et Juliette...
 
"Avez-vous un remède pour me débarrasser de cette maladie qu'est l'amour ?? "

aucun remède, mon grand
la force de l'amour est le + grand sur cette terre
+ grand et + fort que tout le reste

et on ne sait pas POURQUOI

ALORS, ne crie plus au secours, ça ne sert à rien
crie MERCI JE SUIS AMOUREUX

mam

J'ai subi le coup de foudre la 1ère fois de ma vie.On s'est regardé et elle m'a dit "vous avez senti quelque chose".
C'est fou ça !

Au hasard absolu


Comment ça se fait ça qu'un tel truc "genre coup de foudre" soit possible ? Malgré qu'elle soit voilée, elle a craquée et nous avons fait l'amour.
Moi ce qui me gêne, c'est que je pense sans cesse à elle
.J'ai l'impression de devenir fou.J'en suis vraiment malade.
J'ai jamais vécu une souffrance pareille ,c'est vraiment abominable.
Je cherche absolument à guérir et à l'oublier au plus vite.Je suis allé voir mes copines et j'ai couché avec pour oublier .
Mais ,ça ne marche pas.
Je pense allé voir un psy
 
J'ai subi le coup de foudre la 1ère fois de ma vie.On s'est regardé et elle m'a dit "vous avez senti quelque chose".
C'est fou ça !

Au hasard absolu


Comment ça se fait ça qu'un tel truc "genre coup de foudre" soit possible ? Malgré qu'elle soit voilée, elle a craquée et nous avons fait l'amour.
Moi ce qui me gêne, c'est que je pense sans cesse à elle
.J'ai l'impression de devenir fou.J'en suis vraiment malade.
J'ai jamais vécu une souffrance pareille ,c'est vraiment abominable.
Je cherche absolument à guérir et à l'oublier au plus vite.Je suis allé voir mes copines et j'ai couché avec pour oublier .
Mais ,ça ne marche pas.
Je pense allé voir un psy


ok on a compris, c'est celui qui en parle le plus qui en fait le moins...la seule chose de crédible c'est sa derniere phrase, il est temps que il en consulte un..
 

Balivernes

que tout cela!
J'ai subi le coup de foudre la 1ère fois de ma vie.On s'est regardé et elle m'a dit "vous avez senti quelque chose".
C'est fou ça !

Au hasard absolu


Comment ça se fait ça qu'un tel truc "genre coup de foudre" soit possible ? Malgré qu'elle soit voilée, elle a craquée et nous avons fait l'amour.
Moi ce qui me gêne, c'est que je pense sans cesse à elle
.J'ai l'impression de devenir fou.J'en suis vraiment malade.
J'ai jamais vécu une souffrance pareille ,c'est vraiment abominable.
Je cherche absolument à guérir et à l'oublier au plus vite.Je suis allé voir mes copines et j'ai couché avec pour oublier .
Mais ,ça ne marche pas.


Plus t'écris et moins t'es crédible...:D



Steppe Eagle à dit:
Je pense allé voir un psy


T'as bien raison et justement, ça tombe bien, le hasard faisant souvent bien les choses, voilà une bonne adresse pour toi =)


http://www.bladi.info/235152-forum-psy/


non, non, pas de remerciement, c'est tout naturel voyons! :D
 
Le problème c'est que je ne suis pas arabe .
Donc, il va avoir des gros soucis concernant la vie dans le couple.Donc, vivre avec c'est niet !
J'ai pas envie que mes gosses se marient à 8 ans.

Moi ce qui m'intérresse c'est d'avoir une méthode pour ne plus avoir à penser à une femme et cela en permanence.
C'est pas de mes habitudes.
Vu qu'elle me cherche sans cesse, vu qu'elle a aussi subit le coup de foudre,vu que j'ai déjà eu mes rapports avec elle; je cherche à m'en débarrassé maintenant.
 
Le problème c'est que je ne suis pas arabe .
Donc, il va avoir des gros soucis concernant la vie dans le couple.Donc, vivre avec c'est niet !
J'ai pas envie que mes gosses se marient à 8 ans.

Moi ce qui m'intérresse c'est d'avoir une méthode pour ne plus avoir à penser à une femme et cela en permanence.
C'est pas de mes habitudes.
Vu qu'elle me cherche sans cesse, vu qu'elle a aussi subit le coup de foudre,vu que j'ai déjà eu mes rapports avec elle; je cherche à m'en débarrassé maintenant.

Quel caricature ! et quel provocation de ta part...

Par le fait que les "gosses" ce marie a 8 ans c'est un allusion a la "pédophilie" de Muhammad c'est ça ? et le fait que tu veuille te débarrasser de cette femme après rapport c'est pour essayer de nous "dégouter" que l'une de nos sœur, es eu non seulement des rapport avant le mariage mais aussi que tu n'a pas cette esprit de fidélité propre au croyants.

Tu croit vraiment que tu es crédible dans ton histoire ? tu nous raconte une salade grosse comme une laitue.
 
Quel caricature ! et quel provocation de ta part...

Par le fait que les "gosses" ce marie a 8 ans c'est un allusion a la "pédophilie" de Muhammad c'est ça ? et le fait que tu veuille te débarrasser de cette femme après rapport c'est pour essayer de nous "dégouter" que l'une de nos sœur, es eu non seulement des rapport avant le mariage mais aussi que tu n'a pas cette esprit de fidélité propre au croyants.

Tu croit vraiment que tu es crédible dans ton histoire ? tu nous raconte une salade grosse comme une laitue.

C'est pas la section "religion" par-ici.

Tout le monde a droit de choisir selon ses propres critères.

Si tu crois que les femmes voilées sont infaillibles, tu te trompes lourdement ,mon gars.
Faut que tu revois tes principes.
 
C'est pas la section "religion" par-ici.

Tout le monde a droit de choisir selon ses propres critères.

Si tu crois que les femmes voilées sont infaillibles, tu te trompes lourdement ,mon gars.
Faut que tu revois tes principes.

Je n'est jamais dis que les femme voilé était infaillible faut arrêter de dire ce que je ne dis pas ! Je le voie très bien arriver ta petit provocation, d'ailleurs a chaque fois que tu poste un message il a fond de provocation, de sous entendu.

Si tu as un problème avec les croyances arabes ben tu a deux choix :

Rester frustré ou t'y faire...
 

Tazana

VIB
Avec une femme voilée !

Marocaine de Casa...Elle est sublime, elle me plaît et je lui plaît.
Ca s'est passé sur une plage.
Moi qui déteste les voilées, je viens de tombé amoureux d'une voilée !!!!
Purée, dire que l'amour rend aveugle et fou; je commence à perdre mes capacités intellectuel.
Elle m'impose des règles :

-prières
-ramadan
- islam à 100%
Moi j'arriverai jamais tout ça ,l'ex-musulman adepte d'anti-religion.

Help !!!

Avez-vous un remède pour me débarrasser de cette maladie qu'est l'amour ??

Si allah a mis une fille pieuse sur ton chemin, tu ne peux que le louer. Peut être sera t elle la raison de ton changement de comportement.
Au niveau moral, elle ne pourra que te faire du bien?

Pourquoi es-tu si opposé à la religion?
 
Si allah a mis une fille pieuse sur ton chemin, tu ne peux que le louer. Peut être sera t elle la raison de ton changement de comportement.
Au niveau moral, elle ne pourra que te faire du bien?

Pourquoi es-tu si opposé à la religion?

Ben parce que ! Dieu interdit de "baiser" donc forcément la religion c'est pas vrai...:D
 
Avec une femme voilée !

Marocaine de Casa...Elle est sublime, elle me plaît et je lui plaît.
Ca s'est passé sur une plage.
Moi qui déteste les voilées, je viens de tombé amoureux d'une voilée !!!!
Purée, dire que l'amour rend aveugle et fou; je commence à perdre mes capacités intellectuel.
Elle m'impose des règles :

-prières
-ramadan
- islam à 100%
Moi j'arriverai jamais tout ça ,l'ex-musulman adepte d'anti-religion.

Help !!!

Avez-vous un remède pour me débarrasser de cette maladie qu'est l'amour ??

C'est un rêve ou un fantasme ?

Quel message veux-tu faire passer CONCRETEMENT ???
 
Je n'est jamais dis que les femme voilé était infaillible faut arrêter de dire ce que je ne dis pas ! Je le voie très bien arriver ta petit provocation, d'ailleurs a chaque fois que tu poste un message il a fond de provocation, de sous entendu.

Si tu as un problème avec les croyances arabes ben tu a deux choix :

Rester frustré ou t'y faire...

Ne parle pas de religion dans la partie "amour " du forum.

Pour toi ,les voilées sont des "intouchables" et tu crois ça.C'est pas parce-que toi, tu as jamais eu une femme voilée au lit que tous les hommes sont comme toi.
 
Ne parle pas de religion dans la partie "amour " du forum.

Pour toi ,les voilées sont des "intouchables" et tu crois ça.C'est pas parce-que toi, tu as jamais eu une femme voilée au lit que tous les hommes sont comme toi.

Une femme voilé fait partie de la religion donc c'est toi qui tes gouré de forum...et je n'est jamais dis que les femmes voilée était invincible, infaillible ou intouchable ou tous autre qualificatifs du genre...et si tu veut tous savoir j'ai jamais eu de femme dans mon lit ! donc ton argument tombe a l'eau ! malgré cela je n'est jamais dis que l'amour n'existai pas ou que les relations d'homme/femme était illusions, bien au contraire donc ne me sort pas que je fait de mon cas une généralité parce que je me sait dans une attitude "minoritaire".

Mais il es pas sur que tu comprennent ça.
 
Beaucoup de femmes croient que les voilées sont "intactes".
En tant que homme, je confirme que c'est faux

T'inquiète, je le sais, je l'ai vu de mes propres yeux. Certaines sont vertueuses, mais d'autres le mettent que pour donner aux autre cette image de candeur alors que parallèlement elle ses permettent les pires choses :D

Comme quoi, l'habit de fait pas le moine ! ^^
 
Le problème c'est que je ne suis pas arabe .
Donc, il va avoir des gros soucis concernant la vie dans le couple.Donc, vivre avec c'est niet !
J'ai pas envie que mes gosses se marient à 8 ans.

Moi ce qui m'intérresse c'est d'avoir une méthode pour ne plus avoir à penser à une femme et cela en permanence.
C'est pas de mes habitudes.
Vu qu'elle me cherche sans cesse, vu qu'elle a aussi subit le coup de foudre,vu que j'ai déjà eu mes rapports avec elle; je cherche à m'en débarrassé maintenant.

Ta maman ne t'a pas appris qu'un troll efficace est un troll talentueux?
 
Quel caricature ! et quel provocation de ta part...

Par le fait que les "gosses" ce marie a 8 ans c'est un allusion a la "pédophilie" de Muhammad c'est ça ? et le fait que tu veuille te débarrasser de cette femme après rapport c'est pour essayer de nous "dégouter" que l'une de nos sœur, es eu non seulement des rapport avant le mariage mais aussi que tu n'a pas cette esprit de fidélité propre au croyants.

Tu croit vraiment que tu es crédible dans ton histoire ? tu nous raconte une salade grosse comme une laitue.

Ce troll n'a pas eu plus de rapport avec cette femme voilée qu'avec "la chèvre de M. Seguin".
 
Ce troll n'a pas eu plus de rapport avec cette femme voilée qu'avec "la chèvre de M. Seguin".

Je sait bien il raconte n'importe quoi ! la femme voilée dont il parle elle même n'existe même pas, il a inventé de toutes pièces cette histoire pour provoquer les arabo-musulman et les faire tourner en bourrique.

Je dis pas que l'habit fait le moine, mais on voie tous de suite qu'il ment...
 
Haut