j'ai eu un coup de foudre

Un peu bizarre le post !
T dis que tu es tombé amoureux alors que tu veux t'en débarrasser ! parce que tu n'es pas croyant et que bla bla ...
Il y a bien de post bizarres sur le forum !
 
une voilée est un être humain, elle peut trébucher, il se peut qu'elle ne résiste pas à la tentation comme tout le monde !
Enfin de compte c'est sa vie .
 
Le problème c'est que je ne suis pas arabe .
Donc, il va avoir des gros soucis concernant la vie dans le couple.Donc, vivre avec c'est niet !
J'ai pas envie que mes gosses se marient à 8 ans.

Moi ce qui m'intérresse c'est d'avoir une méthode pour ne plus avoir à penser à une femme et cela en permanence.
C'est pas de mes habitudes.
Vu qu'elle me cherche sans cesse, vu qu'elle a aussi subit le coup de foudre,vu que j'ai déjà eu mes rapports avec elle; je cherche à m'en débarrassé maintenant.

ah ok, donc t'es tombé amoureux de ce genre de fille que tu affectionne: les prostituées....c'est vrai que l'habit ne fait pas le moine au bled et ni içi d'ailleur, j'en sais quelques chose
 
Avec une femme voilée !

Marocaine de Casa...Elle est sublime, elle me plaît et je lui plaît.
Ca s'est passé sur une plage.
Moi qui déteste les voilées, je viens de tombé amoureux d'une voilée !!!!
Purée, dire que l'amour rend aveugle et fou; je commence à perdre mes capacités intellectuel.
Elle m'impose des règles :

-prières
-ramadan
- islam à 100%
Moi j'arriverai jamais tout ça ,l'ex-musulman adepte d'anti-religion.

Help !!!

Avez-vous un remède pour me débarrasser de cette maladie qu'est l'amour ??

J'te mettrais bien le coup de baton au passage :D
 
Purée !!!
vous ne comprenez pas du tout.
On a eu un coup de foutre gigantesque.C'est incroyable comme sensation ,c'est phénoménale comme truc, ça .
Mais, elle et moi c'est deux mondes radicalement différents.C'est comme chien et chat.
Je suis tombé malade, j'ai besoin de guérir.
Combien de temps ça dure cette maladie ?? Si quelqu'un a déjà eu un coup de foudre

Salem, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu mens .... :)
 
Salem, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu mens .... :)

Ha non mais t'inquiète il ment j'en suis certains ! ils nous raconte ça pour nous provoquer religieusement, sa femme voilée elle même n'existe pas, je dis pas que une femme voilée et automatiquement "MashAllah" mais sont histoire pue le manque d'honnêteté...
 
Ha non mais t'inquiète il ment j'en suis certains ! ils nous raconte ça pour nous provoquer religieusement, sa femme voilée elle même n'existe pas, je dis pas que une femme voilée et automatiquement "MashAllah" mais sont histoire pue le manque d'honnêteté...

Je trouve que tu résumes très bien la situation ! Sacré imposteur que l'auteur de ce fake ! ah ah ah
 
Ha non mais t'inquiète il ment j'en suis certains ! ils nous raconte ça pour nous provoquer religieusement, sa femme voilée elle même n'existe pas, je dis pas que une femme voilée et automatiquement "MashAllah" mais sont histoire pue le manque d'honnêteté...

surtout que ses coms ne colle pas avec le reste et ce contredit par bien des points, c'est connu c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, dans son cas c'est pure fantasme...
 

Balivernes

que tout cela!
oui c'est trés constructif

T'as l'air de bien connaitre le sujet!


Si je remplace "ânerie"(je te concède que c'est un peu dur,mais bon,j'ai été choqué) par "bêtise",tu acceptes la critique?

"choqué" dit-il....

eh bien dans ce cas, au risque de te traumatiser cette fois, sache que la quasi totalité des femmes pensent ce que j'ai écrit...

et pour t'achever, il arrive même que des gars plutot téméraire viennent confirmer le fait...

Quant à accepter la critique sur la dite "bêtise".... je te dirai juste qu'avant d'en émettre, il faut déja savoir appréhender les écrits...

sur ce,

à la revoyure!
 
J'te mettrais bien le coup de baton au passage :D

Laisse tomber !

Le topic est déjà foutu.

Sinon, tu n'as pas tort.Les amoureux sont toujours dérangés par les jaloux et surtout les jalouses.

Ce qui me fait rire ,c'est que certains sont persuadé qu'une femme voilée ne fornique pas.
C'est fou ça !
Ils voient en la femme voilée comme un être proche d'une déesse.
Vu que chez les musulmans ,il y a quasiment que des femmes voilées.On comprendra que ce n'est pas de la loterie pour s'en tapé une , vite fait!

Mais bon laisse tomber, le topic ils l'ont foutu en l'air.
 
Laisse tomber !

Le topic est déjà foutu.

Sinon, tu n'as pas tort.Les amoureux sont toujours dérangés par les jaloux et surtout les jalouses.

Ce qui me fait rire ,c'est que certains sont persuadé qu'une femme voilée ne fornique pas.
C'est fou ça !

On a jamais dis ça ! on dis que tu ment sur toute la ligne tu n'a jamais vue de femme voilée sur la plage qui a eu le coup de foudre sur toi, tu ment comme tu réspire ! et ne me dis pas que les femme voilée peuvent avoir des coup de foudre sur des non musulman parce que je le sait déjà ce que l'ont te reproche c'est d'inventé une histoire de toute pièces pour faire des histoire et NOUS c'est ça qui nous dérange ! tu te fiche pas mal des femme voilée des coups de foudre et des fornication tu es juste qulequ'un qui ce fait ***** et qui c'est dis :

"Tien si j'inventais une histoire pour emmerder le monde ne cherchent par la suite la petite bête la ou il ne la pas ?"


Ils voient en la femme voilée comme un être proche d'une déesse.
Vu que chez les musulmans ,il y a quasiment que des femmes voilées.On comprendra que ce n'est pas de la loterie pour s'en tapé une , vite fait!

Mais bon laisse tomber, le topic ils l'ont foutu en l'air.

Tu voie tu dis ne pas parlé religion pourtant tu te dis toi même anti-religieux et la tu parle de musulmans

Les femme voilée peuvent elle forniquer ? oui

L'histoire de Steppe Eagle est un vrai ? non il raconte des conneries pour faire sont intéressant.

Maitenant je vais te dire ce que tu a chercher a obtenir :

"Oui on pense que les femme voilé ne peuvent tromper et forniquer, qu'elles sont parfaite et que c'est impossible que tu tant est tapé une !!!!!! seul les musulmans fanatique peuvent les toucher"

Voila tu es content ? (comme les gamin quand tu leur donne ce qu'il aime...alors fiston tu es content ?)
 
Laisse tomber !

Le topic est déjà foutu.

Sinon, tu n'as pas tort.Les amoureux sont toujours dérangés par les jaloux et surtout les jalouses.

Ce qui me fait rire ,c'est que certains sont persuadé qu'une femme voilée ne fornique pas.
C'est fou ça !
Ils voient en la femme voilée comme un être proche d'une déesse.
Vu que chez les musulmans ,il y a quasiment que des femmes voilées.On comprendra que ce n'est pas de la loterie pour s'en tapé une , vite fait!

Mais bon laisse tomber, le topic ils l'ont foutu en l'air.



tu est meme pas foutu de relire ton propre topic, on ne dit pas le contraire, les voilées ça fornique bien sur, sauf avec toi, a travers tes futilités islamophobe, on sent bien que t'es un frustré, a chaque fois que tu intervient tu te fait ridiculisé avec tes bobards gros comme un immeuble, le seul mérite que tu a (sic) c'est de foutre en l'air ton propre espece de discussion, affligent...
 
On a jamais dis ça ! on dis que tu ment sur toute la ligne tu n'a jamais vue de femme voilée sur la plage qui a eu le coup de foudre sur toi, tu ment comme tu réspire ! et ne me dis pas que les femme voilée peuvent avoir des coup de foudre sur des non musulman parce que je le sait déjà ce que l'ont te reproche c'est d'inventé une histoire de toute pièces pour faire des histoire et NOUS c'est ça qui nous dérange ! tu te fiche pas mal des femme voilée des coups de foudre et des fornication tu es juste qulequ'un qui ce fait ***** et qui c'est dis :

"Tien si j'inventais une histoire pour emmerder le monde ne cherchent par la suite la petite bête la ou il ne la pas ?"




Tu voie tu dis ne pas parlé religion pourtant tu te dis toi même anti-religieux et la tu parle de musulmans

Les femme voilée peuvent elle forniquer ? oui

L'histoire de Steppe Eagle est un vrai ? non il raconte des conneries pour faire sont intéressant.

Maitenant je vais te dire ce que tu a chercher a obtenir :

"Oui on pense que les femme voilé ne peuvent tromper et forniquer, qu'elles sont parfaite et que c'est impossible que tu tant est tapé une !!!!!! seul les musulmans fanatique peuvent les toucher"

Voila tu es content ? (comme les gamin quand tu leur donne ce qu'il aime...alors fiston tu es content ?)


J'avais écrit que ,je souhaitais avoir des réponses QUE de la part des gens qui avaient eu l'occasion d'avoir un coup de foudre.

Tu comprends ou non ?
 
T'as l'air de bien connaitre le sujet!




"choqué" dit-il....

eh bien dans ce cas, au risque de te traumatiser cette fois, sache que la quasi totalité des femmes pensent ce que j'ai écrit...

et pour t'achever, il arrive même que des gars plutot téméraire viennent confirmer le fait...

Quant à accepter la critique sur la dite "bêtise".... je te dirai juste qu'avant d'en émettre, il faut déja savoir appréhender les écrits...

sur ce,

à la revoyure!

Tu as donc as donc sondé "la quasi-totalité" des femmes pour pondre ton ânerie (à la réflexion,le mot convient mieux). Et en plus tu as l'air au fait de mon incapacité à "appréhender les écrits"(je note,au passage,ta modestie confondante).Puissant,décidément.
 
Oui je comprend ! et je comprend que tu cherche la petite bête la ou il la pas, tu devrait mettre un troll en avatar...

C'est fou ça !
Même avec des explications , tu ne comprends pas.

J'avais écrit que SEUL les gens ayant vécu un coup de foudre ont droit de répondre.
Encore je t'explique , tu ne comprends pas.
Où vois-tu des mensonges ?

Puisque ,j'ai précisé bien avant que tu te pointes ,par ici.
Tu comprends ou non ?
 
C'est fou ça !
Même avec des explications , tu ne comprends pas.

J'avais écrit que SEUL les gens ayant vécu un coup de foudre ont droit de répondre.
Encore je t'explique , tu ne comprends pas.
Où vois-tu des mensonges ?

Puisque ,j'ai précisé bien avant que tu te pointes ,par ici.
Tu comprends ou non ?

Tu es le roi des pignioufs steppe ! prend Francoberber et va fumer, va boire et va voir les femme libertine au lieu d'essayer de déconvertir les gens avec tes pseudo arguments...
 
Haut