j'ai eu un coup de foudre

Ca y est tu coinces !

C'est bien toi le troll qui veut gâcher ce topic.

C'est vrai que face a autant d'hypocrisie et de manque honnêteté je coince ! comment faire comprendre a un idiot du pseudo de Steppe que ce mentir a soit même n'est pas saint ?

Bref autant de parlé de la pluie et du beau temps a un cochon c'est plus réceptif...
 
bon bah si tu la considere déja comme une inconnue ca veut tout dire... ne parle pas d'amour et de coup de foudre dans ces cas là. par amour on peut "changer" ,si on le veut...

C'est de la folie !
On ne change pas pour une inconnue ,juste en un rien de temps.
Il y a toute une vie à respecter.

Houuuu...toi, je te vois souffrir à l'avenir.Tu es prête à faire n'importe quoi de ta vie.
 
Tu reconnais donc, que même les voilées s'amusent.
tu admets finalement que je ne mens pas.

C'est bien , fiston

Je l'est toujours admis bien avant de te connaitre ! ce que je dis c'est que tu ment tu n'a jamais rencontré de femme voilée sur une plage et eu un coup de foudre tu fait le malin c'est tous...

Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis

Tu sait que c'est ça mais tu le fait exprès de pas savoir...tu pense mener le jeu, tu te trompe, tes pièces sont a ma portée tu sera en échec et mat...
 
Je l'est toujours admis bien avant de te connaitre ! ce que je dis c'est que tu ment tu n'a jamais rencontré de femme voilée sur une plage et eu un coup de foudre tu fait le malin c'est tous...

Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis

Tu sait que c'est ça mais tu le fait exprès de pas savoir...tu pense mener le jeu, tu te trompe, tes pièces sont a ma portée tu sera en échec et mat...



laisse le avec son fantasme a la gomme, c'est la br....... qui le rend sourd, faut pas trop brusqué ce petit puceau, tu risque de déstabilisé sa sexualité...si il en a une,y a des doutes...
 

Balivernes

que tout cela!
Tu as donc as donc sondé "la quasi-totalité" des femmes pour pondre ton ânerie (à la réflexion,le mot convient mieux). Et en plus tu as l'air au fait de mon incapacité à "appréhender les écrits"(je note,au passage,ta modestie confondante).Puissant,décidément.


Si t'es gentil, t'auras même une ânerie chaque jour, t'as l'air d'en être friand...

Finalement, t'aurais dû prendre Flânerie comme pseudo...
 
Je l'est toujours admis bien avant de te connaitre ! ce que je dis c'est que tu ment tu n'a jamais rencontré de femme voilée sur une plage et eu un coup de foudre tu fait le malin c'est tous...

Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis
Ce que je renis ce n'est pas les femmes voilé qui fornique, c'est ton histoire que je renis

Tu sait que c'est ça mais tu le fait exprès de pas savoir...tu pense mener le jeu, tu te trompe, tes pièces sont a ma portée tu sera en échec et mat...



Tu as le droit de ne pas croire !

Mais,j'insiste encore une fois, j'ai bien écrit que je souhaitais avoir des réponses QUe de la part des personnes ayant vécu un coup de foudre.
Malgré mes explications , tu persistes et signes.
Je ne peux pas mieux ,pour te faire comprendre.

Par contre, ton 1er message ,je crois, était que jamais une femme voilée ne forniquera avec un inconnu.
J'ai été étonné !
Vu que chez les musulmans on trouve quasiment que des voilées, ce n'est pas de la loterie de sortir avec l'une d'elle voire avec elleS.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est normal d'avoir un coup de foudre pour une femme voilée, y a pas mieux que les femmes voilées.
 
avec une femme voilée !

Marocaine de casa...elle est sublime, elle me plaît et je lui plaît.
Ca s'est passé sur une plage.
Moi qui déteste les voilées, je viens de tombé amoureux d'une voilée !!!!
Purée, dire que l'amour rend aveugle et fou; je commence à perdre mes capacités intellectuel.
Elle m'impose des règles :

-prières
-ramadan
- islam à 100%
moi j'arriverai jamais tout ça ,l'ex-musulman adepte d'anti-religion.

Help !!!

Avez-vous un remède pour me débarrasser de cette maladie qu'est l'amour ??
laisse cette fille tranquille qui m as l air comme tu le dis d une nana pratiquante
et trouve toi une anti religion comme toi
elle te merite pas elle merite un homme pieux comme elle




solution a tn probleme.......noie tn chagrin dans l alcool pour toi c est halal
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
T"es sérieux la ? : D

bien sur que je le suis, les femmes dénudées sont comme des objets salies par des regards pervers, elle ne se respect même pas et n'aspire pas au respect.

à l'inverse la femme voilée garde une part de mystère, elle n'attire pas les regards si ce n'est ceux des fachos frustrés, elle se respect et est respecté.
 
laisse cette fille tranquille qui m as l air comme tu le dis d une nana pratiquante
et trouve toi une anti religion comme toi
elle te merite pas elle merite un homme pieux comme elle




solution a tn probleme.......noie tn chagrin dans l alcool pour toi c est halal

Je ne fume pas
Je ne bois pas
Je en mange pas de Hallouf
Je suis athlétique
Je suis grand
J'ai les dents blanches
J'ai du pognon
Qui ne va pas craquéES ?

Et le délire des délires....
J'ai le don d'attirer et de plaire qu'aux femmes arabes.Je ne suis pas arabe.

Le problème c'est quoi ?
C'est que les femmes arabes n'ont pas envie d'être cocue car, elles savent que je m'entends troooop bien avec les arabes femmes (pas les hommes).
 
bien sur que je le suis, les femmes dénudées sont comme des objets salies par des regards pervers, elle ne se respect même pas et n'aspire pas au respect.

à l'inverse la femme voilée garde une part de mystère, elle n'attire pas les regards si ce n'est ceux des fachos frustrés, elle se respect et est respecté.

Oui mais qui te dit que son comportement est aussi pur que tu ne le crois ? C'est pas parce que tu as un voile que tu es parfait et que tu es a l'abris des fautes ! :rolleyes:
 
voilà, c'est mieux. :D

je parlais juste d'apparence, le reste c'est leurs problème.

Voila, chacun fait ce qu'il veut ! Mais c'est juste cette question d"hypocrisie qui m'énerve, genre certains qui font confiance a leur fille qui met le voile tout en ignorant qu'elle le met exprès juste pour faire ce qu'elle veut dans leur dos ! ^^

Mais c'est pas le cas de toutes, certaines sont honnêtes et ne le mettent pas pour les mauvaises raisons ! :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Voila, chacun fait ce qu'il veut ! Mais c'est juste cette question d"hypocrisie qui m'énerve, genre certains qui font confiance a leur fille qui met le voile tout en ignorant qu'elle le met exprès juste pour faire ce qu'elle veut dans leur dos ! ^^

Mais c'est pas le cas de toutes, certaines sont honnêtes et ne le mettent pas pour les mauvaises raisons ! : )

pour celles qui le font elles le font surement pour pas blesser leurs parents et pour pas se couper de leurs famille.
 
pour celles qui le font elles le font surement pour pas blesser leurs parents et pour pas se couper de leurs famille.

Non, le truc qui m'énerve c'est que les parents la croit juste parce qu'elle a le voile, comme si le fait de le mettre disait au monde entier que tu es parfait ! Tu vois ce que je veux dire ?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non, le truc qui m'énerve c'est que les parents la croit juste parce qu'elle a le voile, comme si le fait de le mettre disait au monde entier que tu es parfait ! Tu vois ce que je veux dire ?

je vois, mais les parents ne sont pas dupe, ca c'est pour eviter les conflits, tout le monde fait semblant.
 
je vois, mais les parents ne sont pas dupe, ca c'est pour eviter les conflits, tout le monde fait semblant.

Justement c'est chiant cette hypocrisie a deux balles ! C'est pas parce qu'on ne veut pas voir nos problèmes qu'ils n'existent pas ! Et ne pas en parler c'est la meilleure manière de les voir s'empirer ! :rolleyes:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Justement c'est chiant cette hypocrisie a deux balles ! C'est pas parce qu'on ne veut pas voir nos problèmes qu'ils n'existent pas ! Et ne pas en parler c'est la meilleure manière de les voir s'empirer ! : rolleyes:

manque de science, difficile de communiquer quand tout le monde se perd.
 
manque de science, difficile de communiquer quand tout le monde se perd.

En général c'est les filles qui communiquent le moins avec leur parents qui ont le plus d problèmes dans leur vie (grossesse non désirée, mecs qui se fout de sa gueule, excès en tout genre . . . )

Rien de mieux que le dialogue, c'est moi qui te le dit ! :langue:
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
En général c'est les filles qui communiquent le moins avec leur parents qui ont le plus d problèmes dans leur vie (grossesse non désirée, mecs qui se fout de sa gueule, excès en tout genre . . . )

Rien de mieux que le dialogue, c'est moi qui te le dit ! : langue:

c'est depuis que le dialogue commence à s'installer que ca va mal, surtout le "si tu me touche je porte plainte", le temps des baffes était plus propre.
 

Balivernes

que tout cela!
En général c'est les filles qui communiquent le moins avec leur parents qui ont le plus d problèmes dans leur vie (grossesse non désirée, mecs qui se fout de sa gueule, excès en tout genre . . . )

Rien de mieux que le dialogue, c'est moi qui te le dit ! :langue:

Y a jamais eu vraiment de communication avec le patriarche, c'est pas pour autant qu'on a mal tourné... (mais ça, c'était un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre...)


ceci dit, effectivement, la communication a du bon qd meme...
 
Je ne fume pas
Je ne bois pas
Je en mange pas de Hallouf
Je suis athlétique
Je suis grand
J'ai les dents blanches
J'ai du pognon
Qui ne va pas craquéES ?

Et le délire des délires....
J'ai le don d'attirer et de plaire qu'aux femmes arabes.Je ne suis pas arabe.

Le problème c'est quoi ?
C'est que les femmes arabes n'ont pas envie d'être cocue car, elles savent que je m'entends troooop bien avec les arabes femmes (pas les hommes).


delire de persecution, c'est aux psy que tu devrai plaire...vue que tu passe le plus clair de ton temps sur le SUJET , t'es un gros mytho frustré, bon je te le rePete encore fois:c'est ceux qui en parle le plus , qui ont font le moins, mais pour ton cas c'est pas du tout...
 
Avec une femme voilée !

Marocaine de Casa...Elle est sublime, elle me plaît et je lui plaît.
Ca s'est passé sur une plage.
Moi qui déteste les voilées, je viens de tombé amoureux d'une voilée !!!!
Purée, dire que l'amour rend aveugle et fou; je commence à perdre mes capacités intellectuel.
Elle m'impose des règles :

-prières
-ramadan
- islam à 100%
Moi j'arriverai jamais tout ça ,l'ex-musulman adepte d'anti-religion.

Help !!!

Avez-vous un remède pour me débarrasser de cette maladie qu'est l'amour ??

Tu n'es pas un "ex-musulman adepte d'anti-religion".

Tu es un "l'ex-musulman adepte de l'anti-islam."
 
Haut