el hamdoullillah ,satisfait ?Gouli ElHamdoulillah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
el hamdoullillah ,satisfait ?Gouli ElHamdoulillah
j'avais plein de probleme avec la mienne et dans les forum beaucoup avais les meme problemes
:eek je l'ai depuis sa sortie et jamais un soucis
Hamdoullah!!!!!!!!!!!!!tu est la seule alors ta eu de la chance
Hamdoullah!!!!!!!!!!!!!
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom,
J'allume ma Free comme d'habitude, et je vois qu'elle fonctionne pas, en effet le boitier affiche continuellement le terme "RESEAU".
Du coup je débranche et je rebranche et là apparait sur l'écran de télé un message disant "Authentification de la FREEBOX en cours : ETAPE 2"
J EN PEUX PLUS !!!
Yes c'est la nouvelle Free V6 machin truc !
Merci pr le numéro, je vais essayer de voir si j'arrive à les joindre..
Papa est désespéré :-D
mais sa va venir tkt pas
Et c'est toi qui t'embete a la réparer ?!
moi je croyais que tu voulais absolument ne pas rater le téléfilm du ramadan ou ché pas
Bah non, à chaque fois que mon père vient à la maison, surtout pendant Ramadan, il lui faut ses émissions religieuses, ses sketch préférés spécial Ramadan etc.
Mais il y connait rien aux trucs de Geek (tout comme moi à vrai dire).
A la limite si ce n'était que pr moi.. ça fait belle lurette que j'aurai lâcher l'affaire !!!
une fois la free ne fonctionnait pas à la maison....mon père me dit "passes moi leur numéro, je vais les appeler, soit ils m'envoient un technicien demain, soit je la balance à la poubelle"
Mmmmmh ça c'est du bon papa bien énervé !
Le mien c'est pire il fait mine de s'en foutre mais il arrête pas de roder autour, il débranche, rebranche, replace des fils, change l'emplacement du boitier etc.
Et bien sûr je n'ai aucun moyen pr l'arrêter..
mets lui la tv sur l'ordi!!Mmmmmh ça c'est du bon papa bien énervé !
Le mien c'est pire il fait mine de s'en foutre mais il arrête pas de roder autour, il débranche, rebranche, replace des fils, change l'emplacement du boitier etc.
Et bien sûr je n'ai aucun moyen pr l'arrêter.. :intelo:
une fois la free ne fonctionnait pas à la maison....mon père me dit "passes moi leur numéro, je vais les appeler, soit ils m'envoient un technicien demain, soit je la balance à la poubelle"
J'allume ma Free comme d'habitude, et je vois qu'elle fonctionne pas, en effet le boitier affiche continuellement le terme "RESEAU".
Du coup je débranche et je rebranche et là apparait sur l'écran de télé un message disant "Authentification de la FREEBOX en cours : ETAPE 2"
J EN PEUX PLUS !!!
Wa aleykoum salam,
Je te conseille l'assistance tchat de FREE. Des techniciens sont disponibles 24H/24 et 7jrs/7. Et c'est gratuit!
Expliques leur ton problème.
ET je suis sur qu'il la jeté a la poubelle je croi pas un instant que free envoie un technitien le lendemain .
Bon lexpert free est la
Ton problème est toujours pas régler?
Toujours pas. .
Là je suis au boulot, je vous dis ça quand je rentre ? Cela dit quand je suis partie ce matin, les lumières des grosses boites (les miens sont blancs et non pas noirs comme ceux de la photo) sont vertes !
Merci beaucoup pour votre aide c'est très sympa !
J EN PEUX PLUS !!!
la dernière version v6 c'est bien cette là oui !
comme il parle de freeplugs blancs j'ai un doute sur le fait qu'il ait bien la V6
comme il parle de freeplugs blancs j'ai un doute sur le fait qu'il ait bien la V6
Tu as bien cette freebox là ? :
Si les deux sont vertes, et que de toute façon tu as déjà essayé en branchant les deux boitiers en direct par cable ça ne sent pas bon.
Est ce que ça clignote derrière au niveau des ports rj45 (cf 2è photo)
C'est quoi cette télécommande !!
Moi c'est celle-ci que j'ai :
http://www.google.fr/imgres?q=freeb...0&ndsp=12&ved=1t:429,r:4,s:0&biw=1024&bih=585
en fait c'est moi qui ai parlé des freeplugs blancs apparemment elle a la V6<
Là je suis au boulot, je vous dis ça quand je rentre ? Cela dit quand je suis partie ce matin, les lumières des grosses boites (les miennes sont blanches et non pas noires comme celles de la photo) sont vertes !
Merci beaucoup pour votre aide c'est très sympa ! ; )
lol tu crois que depuis hier ,ttes les explications etc
ne concernait pas pas la v6 lol