J'ai grossi mon mari ne veut plus de moi

nefert

Au delà de la rive
VIB
c'est sur la solution à leur probleme ne se trouve pas dans un forum... :rolleyes:


Je ne vois pas où le mal, parler à des personnes extérieures à l'entourage familial peut permettre d'avoir un recul sur la situation. Si c'est pour être jugée, c'est pas la peine! Et ça n'empêche pas d'avoir un échange avec son époux.

Personnellement, j'essaierais de reconquérir l'homme que j'aime, en faisant attention à mon alimentation et du sport, en étant plus séduisante (vêtements et attitude)..

La routine use les couples: un peu de piment permet de durer; les hommes ont besoin d'être séduits (comme les femmes)...
 

Streaming

Tag's Trolla'
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.

Bah faut perdre...

Il t a pas choisi QUE pour ton physique, jpense pas...

Mais si le physique se casse trop la gueule, l envie s estompe...

idem pour le physique des gars.

T aurais plus vraiment envie s il avait pris bcp de poids et se negliger..
 
comment ça se fait que tu as pris du poids ? 17kg c'est beaucoup quand même...! c'est plus de la négligence à ce stade là mais du "je m'en foutisme"

je le comprends un peu ton mari, il doit se dire que t'en a rien à faire de lui plaire ou non, c'est pas parce que t'es mariée que ton mari t'est définitivement acquis hein..
 
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.



C'est un faite !! Les hommes sont visuels! il ne peut pas faire l'amour à ton âme, mais bien à ton corps ! D'où l'intérêt de t'entretenir avant tout pour toi !! tu te sentiras mieux en société . C'est hypocrite de dire que la beauté intérieure c'est celle qui compte!
Parce que l'apparence est determinante dans l'intérêt future qu'une personne peut te porter. Une personne attirante paraît forcèment plus interessante à connaître. C'est malheureux mais c'est la vérité.
Mon conseil pour toi serait que tu te prenne en main dans un premier temps, et surtout fais le pour toi ! Ensuite t'aviseras avec ton mari , qui sait peut étre que son comportement changera avec ton changement physique!
Bonne chance la miss !
 
tu devrais en discuter avec ton mari et lui dire ke tu souffre de la situation. Mais te négliger ne va qu'empirer les choses etre ronde sa veu pa dire dégoutante met t atou en valeur soi sexy et peut etre ke ton mari te regardera plus et te touchera.
 
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.

en te lisant j'ai l'impression que tu te degoutes également toi même. comment veux-tu le seduire si tu ne crois pas une seconde être seduisante? arrete de grignotter entre les repas, fais du sport 2 fois par semaine, fais attention a toi, reprends confiance en toi et ça ira... même marié il faut continuer à seduire son (sa) conjoint(e)
 
nnn ne pense pas comme ça/il veux ton physique/ben je crois que ta bcp grossis alors tu dois suivre un règime et faire du sport les hommes sont tous les mèmes ils ne veulent plus que la femme devient grosse après le mariage ....dite tu ne dis pas entre toi je dois ètre belle est manquin devant mon marie????????? essaye de perdre les kilos comme ça tu sra tjrs belle et jeune au yeux de ton marie..bonne chance
 

Sallyna

Mama Mia
quand on aime une personne on l'aime avec ses defauts et ses qualites et meme notre Prophete sws dit; on mari avec une femme pour 3 choses: sa beaute, sa famille ou ses khelak, mais epouse la 3eme categorie qui est akhelak.
mon point ici , on ne laisse pas tomber une femme car elle a neglige le cote physique, il faut au moins l'aider a savoir pourquoi elle a pris ces poids , peu etre, elle a accouche, peu etre elle a des pbs dans son couple car certaines personnes avec le stress elles prennent du poids.
son mari qui doit l'aider et l'aimer comme la 1ere fois.Supposons c'est lui qui a pris le poids? elle va le quitte ou le neglige? on voit souvent des hommes gros et leur femme tres belles et adorables.
pour moi c'est de l'egoisme 100% et il ne doit pas etre dans un couple, un mariage c'est une union pour le bien et le pire. si un tombe l'autre doit l'aider et vis versa. ce n'est pas du batata qu'on achete ou un vetement qu'on met ajourd'hui et on le jette le lendemain. Non! c'est un mariage et ce n'est pas un jeu d'enfant!
 
quand on aime une personne on l'aime avec ses defauts et ses qualites et meme notre Prophete sws dit; on mari avec une femme pour 3 choses: sa beaute, sa famille ou ses khelak, mais epouse la 3eme categorie qui est akhelak.
mon point ici , on ne laisse pas tomber une femme car elle a neglige le cote physique, il faut au moins l'aider a savoir pourquoi elle a pris ces poids , peu etre, elle a accouche, peu etre elle a des pbs dans son couple car certaines personnes avec le stress elles prennent du poids.
son mari qui doit l'aider et l'aimer comme la 1ere fois.Supposons c'est lui qui a pris le poids? elle va le quitte ou le neglige? on voit souvent des hommes gros et leur femme tres belles et adorables.
pour moi c'est de l'egoisme 100% et il ne doit pas etre dans un couple, un mariage c'est une union pour le bien et le pire. si un tombe l'autre doit l'aider et vis versa. ce n'est pas du batata qu'on achete ou un vetement qu'on met ajourd'hui et on le jette le lendemain. Non! c'est un mariage et ce n'est pas un jeu d'enfant!
il l'a pas quitté il est encore à la maison mais t'as beau dire si les grosses le font pas bander il ne peut que la délaisser physiquement.
on épouse certes une femme pour l'akhla9 mais on ne couche pas avec elle pour ça. je me demande si t'es mariée.
 
Haut