J'ai grossi mon mari ne veut plus de moi

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
je vais être méchante mais c'est un peu trop facile de "de trop se négliger" je reprends ton expression, et après dire"ba je pensais qu'il m'aimait"

eh oui, le physique ça compte....tu ne pourras rien y faire c'est comme ça, la beauté compte un minimum, pour les hommes tout comme pour les femmes.

Alors prends soin de toi un minimum, c'est aussi une question de respect pour l'autre.
Comme tu le dis toi mm tu t'es négligée, et la négligence personne n'aime...

Alors si tu ne veux pas qu'il te néglige, donne lui envie de revenir vers toi...

je laisse les bien pensants te dire qu'il ne te mérite pas et qu'il n'y'a que la beauté du cœur qui compte...Nbeg oui...dans le monde de Oui oui c'est surement vrai...lol
ah que j'aime ca, c'est tout à fait ca, une question de respect pour son partenaire et surtout respect de soi envers son corps:)
 
C'est un tout quand on aime ..... dc faut pas te dire qu'il t'aimait juste pour ton physique et qu'il s'est marié avec toi simplment pour ça..... après c'est pas parce que une persnne t'aime qu'il faut se négliger, femme comme homme....
Mais c'est vrai qu'il aurait pu t'en parler gentillement au lieu de ne plus te regarder ect.....
Je pense que oui tu devrais te reprendre en main et perdre ses kilos et aussi lui en parler....
Fa

voila bien de la part de teso
et je ne vois pas pour elle d'autre solution que les siennes
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Mdr t'es le 2ème qui m'appelle superwoman :c ool:

Non mais je peux comprendre qu'elle soit comme ça aussi, quand t'es pas bien ça se ressent sur ton corps :(

lool ba avec une image pareil... je vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre :D

oui biensur mais si elle ne se réveille pas et continue dans cette direction elle risque d'être dans une situation irrécupérable.

qu'Allah lui donne du courage et préserve son couple
 
lool ba avec une image pareil... je vois pas ce qu'on pourrait dire d'autre :D

oui biensur mais si elle ne se réveille pas et continue dans cette direction elle risque d'être dans une situation irrécupérable.

qu'Allah lui donne du courage et préserve son couple
Je pensais qu'on le disait par rapport à moi et pas à l'image snifff suis déçue :( :p

Son mari ne l'aide pas non plus, faut de la communication et il doit l'encourager aussi!

Amine!
 
pourquoi pas! lol ou alors qu'il s'achète un sifflet et 2 joggings pour faire du sport ensemble :rouge:
Si la personne n'as pas de volonté ni de l'initiative de faire des efforts malgrer qu'elle voit le desastre et l'impacte sur son mariage

je doute fort qu'un sifflet suffit pour activer cette femme

je me dit peut être une laisse pour la trainer ..c'est ca qu'elle lui faut :confused:
 
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.


.........c'est peut-être plus ça qui le dérange !!!
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Si la personne n'as pas de volonté ni de l'initiative de faire des efforts malgrer qu'elle voit le desastre et l'impacte sur son mariage

je doute fort qu'un sifflet suffit pour activer cette femme

je me dit peut être une laisse pour la trainer ..c'est ca qu'elle lui faut :co nfus:

ba oui ya toujours la laisse, le fouet, la tronçonneuse... et j'en passe :langue: de toute façon il ne faut pas croire que tout restera toujours parfait jusqu'a la fin de notre vie, on est tous éprouvé d'une manière différente.



mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ca qui arrive avant le mariage

certaine ne mange plus hihi et après elle attaque le frigo et par le même fait l'économie de la maison et le pauvre monsieur travail lui:cool:


faut rester un peu plus naturel je pense, ça sert a rien de montrer ce qu'on est pas vraiment aussi... l'économie? mdr le type rentre claqué du boulot alors que toute la journée il esperait trouver X ou Y dans le frigo et qu'est ce qu'il voit en rentrant... Madame qui vient de fusiller le dernier X ou Y sous ses yeux... lol
 
ba oui ya toujours la laisse, le fouet, la tronçonneuse... et j'en passe :langue: de toute façon il ne faut pas croire que tout restera toujours parfait jusqu'a la fin de notre vie, on est tous éprouvé d'une manière différente.






faut rester un peu plus naturel je pense, ça sert a rien de montrer ce qu'on est pas vraiment aussi... l'économie? mdr le type rentre claqué du boulot alors que toute la journée il esperait trouver X ou Y dans le frigo et qu'est ce qu'il voit en rentrant... Madame qui vient de fusiller le dernier X ou Y sous ses yeux... lol

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
 
il y a pas plus frustrant de voire chez son homme des abdo couvert de gras
tu remues le couteau dans la plaie

Pogoss, 3 kilo c'est nada je les prends et les perds au gré de mes finances ! LOL en fonction des courses a monoprix ou a lideul ! ou par rapport a la saision !!

Ton pseudo me rappel la célébre marque marocaine Hubo goss
j'aimerai bien les perdre aussi facilement que tu dis, surtout quand tu passes la journée assis dans un bureau. hier j'ai fait 100 abdo aujourd'hui quand je rigole ça fait mal :(
fiiiiine yamat l'3ezz :'(
 
Salam ma soeur,
Je doute fort que ce soit à cause des 17 kg que ton époux réagisse de la sorte.Il doit y avoir un malaise plus profond entre vous et tu n'as pas du voir le truc venir.
Déjà tu ne dis pas depuis combien de temps êtes-vous mariès,avez-vous des enfants?
Une chose qui m'a interpelé dans ton récit,tu dis "je me suis trop négligé".
Au delà de tes 17 kg en +,comment es tu?Prends tu soin de toi?Car c'est très important pour un couple,l'apparence physique,quoi qu'on en dise.Rien n'est acquis,et avec la fitna qu'il y a dehors,tu dois vraiment faire un effort.
Si tu veux en parler en mp,je suis là ma soeur.
y a pas au delà de 17 kg, l'apparence physique a déjà pris un sacré coup ! moi je pèse 17kg en plus quand je mets mon fils sur mes épaules.
 

MasreyaParis

Bahebek ya Masr <3
le probléme ne doit pas être juste tes 17 kgs, mais sans doute le fait que tu négliges ton apparence en général

Combien de femmes prennent du poids aprés une grossesse, mais certaines savent en faire un atout
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.


MAIGRIR !!!!

Malheureusement faut s'y faire ! le physique compte beaucoup !
celle qui dira le contraire est une mytho :langue:
 
ma mère en avait pris 15 aprés ma naissance, elles les a perdus aprés la naissance de ma 2éme soeur
si elle est beldia ta mère alors ça ne m'étonne pas. mes tantes c'est pareil. elle ont quasiment doublé de volume depuis leur mariage et quand je vais chez elles arrêtent pas de me dire "meskina ta femme pourquoi elle ne grossis pas". c'est une autre mentalité ^^
 

MasreyaParis

Bahebek ya Masr <3
si elle est beldia ta mère alors ça ne m'étonne pas. mes tantes c'est pareil. elle ont quasiment doublé de volume depuis leur mariage et quand je vais chez elles arrêtent pas de me dire "meskina ta femme pourquoi elle ne grossis pas". c'est une autre mentalité ^^

ma mère n'est pas beldia, elle a une belle taille pour son âge et n'a rien gardé de ses excés de poids de ses grossesses : faut dire que travailler ça aide
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Pourquoi vous négligez vous de la sorte ? Faut pas s'étonner des conséquences par la suite !!

Le physique c'est tellement important.. c'est ce qui donne envie d'aller vers l'autres et donc permet des relations charnelles épanouies.. des moments de tendresses profonds et sincères..

Prenez du gout à prendre soin de vous et pour celui qui vous aime..
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Pourquoi vous laissez vous aller de la sorte ?

Le physique est très important car c'est ce qui nous donne envie d'aller vers l'autre et donc ce qui permet des relations charnelles épanouies.. des moments de tendresse profonds et sincères..

Quel plaisir de prendre soin de nous-même pour se plaire et plaire à celui qui nous aime.. faites du Sport !!!!!!!!!!!! Non pas seulement pour "maigrir" comme je l'entends souvent mais pour votre santé, garder un corps ferme et voluptueux.. après la beautée vous l'avez ou pas.. mais si on épouse une personne c'est qu'en générale la plastique nous plait..

Entretenez vous !!
 
je vais être méchante mais c'est un peu trop facile de "de trop se négliger" je reprends ton expression, et après dire"ba je pensais qu'il m'aimait"

eh oui, le physique ça compte....tu ne pourras rien y faire c'est comme ça, la beauté compte un minimum, pour les hommes tout comme pour les femmes.

Alors prends soin de toi un minimum, c'est aussi une question de respect pour l'autre.
Comme tu le dis toi mm tu t'es négligée, et la négligence personne n'aime...

Alors si tu ne veux pas qu'il te néglige, donne lui envie de revenir vers toi...

je laisse les bien pensants te dire qu'il ne te mérite pas et qu'il n'y'a que la beauté du cœur qui compte...Nbeg oui...dans le monde de Oui oui c'est surement vrai...lol
dans le monde de oui oui il y a madame chatounette qui sait rester belle >et meme oui oui petit jouet debile sait que le desir se pavane meme habille en enfant
 
C'est pas parce'que tu t'es marié avec lui que c'est la fête et que tu peux arrêter de prendre soin de toi. 17 kg c'est enorme, je serai trop dégoutée si après le mariage, mon mari grossirait autant.
Reprend toi en main, mange équilibré et fait du sport !

C'est bien d'être avec quelqu'un mais c'est mieux de le garder.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.


Pourquoi tu en fais tout un cirque? surtout qu'il ne te dit rien... c'est pas comme si il te menaçait... Y a pas de mal à ce qu'un homme veuille que sa femme soit mince et qu'elle prenne soin d'elle, ça devrait même te motiver...donc si tu penses que c'est ça qui le pousse à te fuir alors fais un régime...
 
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.

faut le comprendre ton mari il se mari avec une siréne et il fini avec une baleine lol
 
Haut