J'ai grossi mon mari ne veut plus de moi

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je le comprend le pauvre, car ce n'est pas 3 ou 4 Kg que tu as pris mais c'est bien 17Kg, j'imagine qu'il vit un cauchemar en ce moment. En tout cas le fait qu'il est toujours avec toi, prouve que c'est un type bien. lol
 
17 kg c'est beaucoup, le fait de prendre beaucoup de poids en si peu de temps ça comble peut être un manque:confused:

Je comprends ton mari, le physique ça compte et puis tes kg tu les as pris par négligeance c'est ça le problème!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non mais moi deja je ne peux pas dépasser 60kg à cause de probleme de santé lol donc je prendrais pas de risques

mais quand même 17kg !!

t'as des problèmes de santé qui t'empêchent de te laisser aller en terme de poids
mais tu te laisseras peut-être aller d'une autre façon

la routine du couple qui s'installe forcément ... ! les problèmes de la vie qui font parfois deprimer très fort, les enfants qui te laissent plus le temps de prendre soin de toi, un mari parfois un peu ingrat ... pleins de raisons peuvent faire que tu vas lacher petit à petit, sans forcément en être consciente (c'est qu'après tout un tas de changements que tu réalises que ...)

ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre
même si avant le mariage on se fait plein de promesses ... je serais toujors sexy pour mon mari
 
t'as des problèmes de santé qui t'empêchent de te laisser aller en terme de poids
mais tu te laisseras peut-être aller d'une autre façon

la routine du couple qui s'installe forcément ... ! les problèmes de la vie qui font parfois deprimer très fort, les enfants qui te laissent plus le temps de prendre soin de toi, un mari parfois un peu ingrat ... pleins de raisons peuvent faire que tu vas lacher petit à petit, sans forcément en être consciente (c'est qu'après tout un tas de changements que tu réalises que ...)

ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre
même si avant le mariage on se fait plein de promesses ... je serais toujors sexy pour mon mari
oui peut etre mais bon ya des limites quand même ! je ne dis pas qu'il faut etre au top tout le temps mais voila faut savoir entretenir la flamme
 
t'as des problèmes de santé qui t'empêchent de te laisser aller en terme de poids
mais tu te laisseras peut-être aller d'une autre façon

la routine du couple qui s'installe forcément ... ! les problèmes de la vie qui font parfois deprimer très fort, les enfants qui te laissent plus le temps de prendre soin de toi, un mari parfois un peu ingrat ... pleins de raisons peuvent faire que tu vas lacher petit à petit, sans forcément en être consciente (c'est qu'après tout un tas de changements que tu réalises que ...)

ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre
même si avant le mariage on se fait plein de promesses ... je serais toujors sexy pour mon mari

non ca ne m'est pas arrivé durant mes 9 ans de mariage ni a mon mari d'ailleurs:)
1kg ou 2 c'Est la catastrophe pour moi
 
t'as des problèmes de santé qui t'empêchent de te laisser aller en terme de poids
mais tu te laisseras peut-être aller d'une autre façon

la routine du couple qui s'installe forcément ... ! les problèmes de la vie qui font parfois deprimer très fort, les enfants qui te laissent plus le temps de prendre soin de toi, un mari parfois un peu ingrat ... pleins de raisons peuvent faire que tu vas lacher petit à petit, sans forcément en être consciente (c'est qu'après tout un tas de changements que tu réalises que ...)

ça arrive à tout le monde un jour ou l'autre
même si avant le mariage on se fait plein de promesses ... je serais toujors sexy pour mon mari

Non y'a pas besoin d'être toujours au top, toujours sexy...c'est des illusions
Mais, en grande partie, c'est des excuses le reste, y'a un minimum syndical à garder quoi
 
Non y'a pas besoin d'être toujours au top, toujours sexy...c'est des illusions
Mais, en grande partie, c'est des excuses le reste, y'a un minimum syndical à garder quoi
ouai un minimum lol !! ça me rappelle qu'une fois j'étais avec une copine elle déprimait miskina elle s'était pas coiffée pas maquillée elle avait mis un vieux jogging bref négligée à fond et un mec la voit et s'arrête il lui dit " non mais quand même mademoiselle ya un minimum à faire un minimum quand même !!" mdrr
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

J.


bonsoir sophia, je comprend ton désarroi mais toi aussi tu devrais essayer de te prendre en main, être coquette,. une belle femme pour ton mari.
tu t'es sûrement laissé allé, mais sache une chose RIEN N EST JAMAIS ACQUIS ( tous ce que l'on peut faire ds notre vie) même un mariage d'amour.
ton mari mérite de la considération , imagine que c'est l'inverse, accepterais tu de dormir avec un homme super méga gros et quand il te touche en plein acte tu sens déjà les gouttes de la sueur qui dégouline de son corps!tu vas vite être écœurée.

allez c'est pas la fin du monde, un peu de fitness
 
ouai un minimum lol !! ça me rappelle qu'une fois j'étais avec une copine elle déprimait miskina elle s'était pas coiffée pas maquillée elle avait mis un vieux jogging bref négligée à fond et un mec la voit et s'arrête il lui dit " non mais quand même mademoiselle ya un minimum à faire un minimum quand même !!" mdrr


XPTDR :D

Mais de quoi il se mêle celui là
 
ouai un minimum lol !! ça me rappelle qu'une fois j'étais avec une copine elle déprimait miskina elle s'était pas coiffée pas maquillée elle avait mis un vieux jogging bref négligée à fond et un mec la voit et s'arrête il lui dit " non mais quand même mademoiselle ya un minimum à faire un minimum quand même !!" mdrr

Mdrrrr oh le salopard!!! c'est méchant ça
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non ca ne m'est pas arrivé durant mes 9 ans de mariage ni a mon mari d'ailleurs:
1kg ou 2 c'Est la catastrophe pour moi

Non y'a pas besoin d'être toujours au top, toujours sexy...c'est des illusions
Mais, en grande partie, c'est des excuses le reste, y'a un minimum syndical à garder quoi

j'ai pas dis que prendre 17kg et ne plus travailler c'est normal :confused:

aucune indulgence
:(
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
ouai un minimum lol !! ça me rappelle qu'une fois j'étais avec une copine elle déprimait miskina elle s'était pas coiffée pas maquillée elle avait mis un vieux jogging bref négligée à fond et un mec la voit et s'arrête il lui dit " non mais quand même mademoiselle ya un minimum à faire un minimum quand même !!" mdrr


mdrrr ba attends si tu fais flipper le mec aussi jpe comprendre mais en meme temps si c'est le mari et qu'il est pas content faudrait qu'il en discute avec sa femme plutot que dla laisser deprimer dans son coin :rolleyes: c'est quoi l'interet de se marier sinon
 
J'aimerai bien prendre 2 à 3kg de plus.
Moi c'est complétement l'inverse ce qui m'arrive :-( Snif
Je te les filerai avec plaisir :langue:
Sinon fais du sport tu vas bien prendre tu seras bien ferme, j'ai vu des filles bien minces en salle de sport; quelques mois après rien à dire de belles formes;-)

J'ai aussi la capacité de prendre des kilos à volonté si je me laisse aller :-D
Oui mais le truc c'est pourquoi se laisser aller:confused: that's the question mdr
 
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.


C'est un tout quand on aime ..... dc faut pas te dire qu'il t'aimait juste pour ton physique et qu'il s'est marié avec toi simplment pour ça..... après c'est pas parce que une persnne t'aime qu'il faut se négliger, femme comme homme....
Mais c'est vrai qu'il aurait pu t'en parler gentillement au lieu de ne plus te regarder ect.....
Je pense que oui tu devrais te reprendre en main et perdre ses kilos et aussi lui en parler....
Fa
 
Haut