J'ai grossi mon mari ne veut plus de moi

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
t'as fait comme le préconise ah we nos : maintenant qu'on a fait le papier j'ai plus besoin d'être séduisante.
17 kilos c'est abusé, je le comprend. si à la rigueur tu les avait pris en 17 ans ça va mais t'as juste 22 ans, je me demande en combien de temps tu les a pris. ça ressemble à une escroquerie ton mariage.
et bien sur l'excuse de "y a que le physique qui l'intéresse". 17 kg quand même ! pour se laisser aller à ce point le mental ne doit pas être terrible franchement.
hein j'ai jamais dis ca! !! pogosss tu me comprends tjs mal c'est grave.....
 
Oui je vais me reprendre en main. mais la question est, est ce qu'il m'aime uniquement pour mon physique ??? parce qu'il me parle jamais et quand je demande qu'est ce qui ne va pas il me dit rien. Mais en fait je sais que c'est a cause de ça. A chaque fois que je veux lui en parler il change de sujet ou il déguerpit.
s'il t'aimais plus il t'aurais déjà quitté je pense et s'il t'évite c'est qu'il n'aime plus ton apparence. avec 17kg en plus c'est pas étonnant.
enfin je dis ça mais apparemment t'es un fake toi aussi.
faut vraiment pas avoir de vie pour inventer des histoires comme ça, c'est triste. d'ailleurs quand on y pense bien, ceux qui ont ce genre de problème c'est pas sur un forum qu'il vont le régler. mais c'est peut être que moi qui a d'autres personnes que les bladinautes à consulter pour des problèmes personnels.
vous voulez pas inventer plutôt des sujets de débat ?
 
Ah nan mais c'est cramé que c'est un fake, mais j'préfere conseillé comme si c'était vrai, la notion de "fake ou pas" ne m'interesse pas !

Après inventé des histoires c'est malsain pire quand c'est des trucs vraiment hard, mais la c'est un truc gentil LOL
c'est triste, pourquoi ils ne se contentent pas de créer des discussions basée sur du conditionnel au lieu d'inventer des faits et se les approprier ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.

il t'a pas epousé pour ton physique
peut-être pas

mais ton physique a surement beaucoup participé à son amour naissant pour toi, au debut

voir sa femme s'enlaidir, se laisser aller, arrêter de travailler, deprimer ... Mon Dieu je le comprend ton mari !

reprend toi en main
17 kg c'est ENORME !!!!
t'as pris facile 2 tailles là !!


on se reveil madame, du sport, des repas equilibrés et en quelques mois t'auras retrouvé un corps à peu prêt comme à vos début !
imagine tu tombe enceinte et tu prends encore du poids !!!
faut se reveiller .... !

je détesterais voir mon mari devenir gros
prendre un peu de bide ok
une calvitie ok
mais prendre 15kg ... jamais !
 
J'ai posé une question, merci pour ceux qui y ont répondu, les autres qui fouillent les post d'avant continuez de fouiller il y en a d'autre encore plus intéressant, je m'étais fais piraté mon compte bladi avant. Maintenant je n'ai pas à me justifier. Si vous ne voulez pas m'aider c'est pas grave mais j'ai pas besoin de vos attaques. Merci.
ouyouyouyouyouyouyouyouy
fallait pas ajouter ça c'est encore moins crédible mdr !
pirater gaaaa3 ! wa msali kter mennek had l'pirate mdr
 
hein j'ai jamais dis ca! !! pogosss tu me comprends tjs mal c'est grave.....
ah bon ? je t'ai peut être confondu avec une autre mais je ne vois pas vraiment qui.
t'as jamais dit des trucs genre "et puis quoi encore, c'est à lui de me séduire" ou parlé de l'acte de mariage comme un but ?
en tout cas, je m'excuse dans les deux cas, je te comprend peut être mal mais je te trouve sympathique ^^
 
il t'a pas epousé pour ton physique
peut-être pas

mais ton physique a surement beaucoup participé à son amour naissant pour toi, au debut

voir sa femme s'enlaidir, se laisser aller, arrêter de travailler, deprimer ... Mon Dieu je le comprend ton mari !

reprend toi en main
17 kg c'est ENORME !!!!
t'as pris facile 2 tailles là !!


on se reveil madame, du sport, des repas equilibrés et en quelques mois t'auras retrouvé un corps à peu prêt comme à vos début !
imagine tu tombe enceinte et tu prends encore du poids !!!
faut se reveiller .... !

je détesterais voir mon mari devenir gros
prendre un peu de bide ok
une calvitie ok
mais prendre 15kg ... jamais !
en 7 ans de mariage j'ai pris 3 kg et couvert mes abdo et ça me fout les boules :(
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ah bon ? je t'ai peut être confondu avec une autre mais je ne vois pas vraiment qui.
t'as jamais dit des trucs genre "et puis quoi encore, c'est à lui de me séduire" ou parlé de l'acte de mariage comme un but ?
en tout cas, je m'excuse dans les deux cas, je te comprend peut être mal mais je te trouve sympathique ^^
mdrrrrrr
nen j'ai dis

c'est au deux de faire les efforts je ne concois pas le mariage comme une course a la seduction ..prendre soin de soi se faire belle etc ca doit etre naturel et nn pas comme un objectif pr garder un homme

pr le mariage je disais que si dans l'islam ce n'etait pas une obligation pr vivre av un homme eh bien il est mieux de ne pas se marier. . car on s'enferme dans une spiral laissant place a la routine et aux autres caracteristiques dde la vie en couple

ps merci^ ^
 
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.


un mariage ca s'entretient. C'est un tout
 
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.

C'est pas parce que on est marié, que ça y est c'est acquis et qu'on n'a plus à plaire à l'autre au contraire!!
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.

Salam ma soeur,
Je doute fort que ce soit à cause des 17 kg que ton époux réagisse de la sorte.Il doit y avoir un malaise plus profond entre vous et tu n'as pas du voir le truc venir.
Déjà tu ne dis pas depuis combien de temps êtes-vous mariès,avez-vous des enfants?
Une chose qui m'a interpelé dans ton récit,tu dis "je me suis trop négligé".
Au delà de tes 17 kg en +,comment es tu?Prends tu soin de toi?Car c'est très important pour un couple,l'apparence physique,quoi qu'on en dise.Rien n'est acquis,et avec la fitna qu'il y a dehors,tu dois vraiment faire un effort.
Si tu veux en parler en mp,je suis là ma soeur.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Grève de la fin
en cas de malaise dépose plainte
si il sera punis en principe 21 jours de prison à sa sortie mine and el Allah il sera OBESE
Qu’elle sera ta réaction !!!!!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je pense pas que ca vienne de ta prise de poid mais de ton comportement
tu te sens mal ds ta peau, du coup t moins attirante
si tu es mal ds ton corp seul toi peut changer ca
 
surtout si elle passe son temps a s'inventer une vie et mentir dans les forums tous en laissant la vaisselle s'empiler dans la cuisine et en mettant des graines partout en mangeant sans arrête devant son ordi :e ek:

Mdrrr khteyaaaaaa

t sans pitié auj :confused:

Quoi zerma ça y est on se marie on peut se laisser pourrir safi :confused:
C'est irrespectueux pour son mari déja et c'est dégueu donc elle l'a bien cherché qu'il veuille plus d'elle

ps: pourquoi aujourd'hui?
 
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.
et toi est ce que tu l'aime ?

si c'est le cas tu ne devrais pas te négliger tu voudrais te faire belle pour lui tous les jours !

tu t'es laissé aller et ce n'est pas une bonne idée !

il faut entretenir la flamme et pas tout faire pour l'éteindre réveilles toi !
 

laila35

better days ahead
VIB
Mdrrr khteyaaaaaa



Quoi zerma ça y est on se marie on peut se laisser pourrir safi :confused:
C'est irrespectueux pour son mari déja et c'est dégueu donc elle l'a bien cherché qu'il veuille plus d'elle

ps: pourquoi aujourd'hui?


faute d'orthographe sur un post et bien fait pour elle sur celui la

g pas l'habitude de te lire comme sa c tout
 
Ben j'me demande comment la manoeuvre peut etre démontré ! Si moi demain j'ouvre un magasin de meuble facile a monté et que je l'appel Ikéo ? j'ai le droit nan ? LOL

Comme par exemple au Canada si un nom porte confusion avec un nom d'une autre on t'accorde pas le droit de le prendre, il faut que tu cherche un autre tous simplement diffèrent ...
 

laeila2004

Laeila
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.


si tu ne perds pas ce poids pour lui fait le pour toi et pour votre amour

pour toi parce que vu ton jeune age ce n'est pas bon pour ta santé , pour tes articulations etc...

pour votre amour parce que ne te leure pas le physique compte c'est malheureux je te l'accorde mais ça aide à entretenir une relation et il serait idiot pour toi de laisser de la nourriture se mettre entre toi et ton mari

nous les femmes beaucoup quand on aime on relativise plus facilement ces choses là si par exemple celui qu'on aime grossit mais peu d'hommes le peuvent à leur tours...

dans un couple il faut savoir faire des efforts tu en demande à ton mari mais toi en es tu capable?!

de plus , il est ridicule de se mettre ds cet état là pour si peu di toi hamdoullah et avance!
 
Haut