J'ai grossi mon mari ne veut plus de moi

Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.
je pense pas qu'il s'est marié juste pour ton physique, pas du tout , seulement il te voit plus comme une source de désir ou autres tout simplement tu l'attire peut-être plus physiquement parle en avec lui.
 
si elle est beldia ta mère alors ça ne m'étonne pas. mes tantes c'est pareil. elle ont quasiment doublé de volume depuis leur mariage et quand je vais chez elles arrêtent pas de me dire "meskina ta femme pourquoi elle ne grossis pas". c'est une autre mentalité ^^
lol oui une autre mentalité complétement mes tantes quand je suis la bas elle chuchote a ma mere ''hertie elle mange pas ta fille!! fis attention l'anorixie ou koulchi''!! je fais un 38 aya yamma!!
 

Naveen

VIB
je vais être méchante mais c'est un peu trop facile de "de trop se négliger" je reprends ton expression, et après dire"ba je pensais qu'il m'aimait"

eh oui, le physique ça compte....tu ne pourras rien y faire c'est comme ça, la beauté compte un minimum, pour les hommes tout comme pour les femmes.

Alors prends soin de toi un minimum, c'est aussi une question de respect pour l'autre.
Comme tu le dis toi mm tu t'es négligée, et la négligence personne n'aime...

Alors si tu ne veux pas qu'il te néglige, donne lui envie de revenir vers toi...

je laisse les bien pensants te dire qu'il ne te mérite pas et qu'il n'y'a que la beauté du cœur qui compte...Nbeg oui...dans le monde de Oui oui c'est surement vrai...lol

Effectivement il faut prendre en considération les avis de l'autre.

Moi si elle grossit ça ne me dérange pas :rouge:
 

Naveen

VIB
lol vi mais on ne parle pas de 2 ou 3 kg voir 5 kg mais carrément de 17kg...

S'il prends 17kg je le mets au régime direct, d'ailleurs j'attendrai mm pas qu'il dépasse les 5kg lol

Tout dépend de la taille qu'il fait. Il y en a à qui cela va bien.

En tout cas y'a rien de mieux que des kilos en trop pour faire des grooos câlins :langue:
 

Naveen

VIB
de toutes façons je déconnais.
sinon y en a beaucoup qui aiment les grosses mais en général ils la choisissent grosse dès le début.
là dans l'histoire de la fille ça ressemble à de l'arnaque ^^

Oui je vois ce que tu veux dire.

Mais si on est amené à épouser une personne c'est quand même pas uniquement basé sur l'apparence physique, enfin j'espère.

Et de toute manière même dans le pire des cas on peut aider son conjoint à faire attention à son alimentation et pratiquer un sport par exemple. Rien de fatal, en gros.
 
Oui je vois ce que tu veux dire.

Mais si on est amené à épouser une personne c'est quand même pas uniquement basé sur l'apparence physique, enfin j'espère.

Et de toute manière même dans le pire des cas on peut aider son conjoint à faire attention à son alimentation et pratiquer un sport par exemple. Rien de fatal, en gros.
si c'était uniquement le physique il serait parti tout simplement.
mais quand c'est pas uniquement le physique ça ne veut pas non plus dire tout sauf le physique.
de toutes façons ce changement n'est pas uniquement une question de physique, changer aussi radicalement c'est une attitude.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Sophia, tu ne peux pas exiger à ton mari de te faire l'amour, si tu ne l'attire pas?!

Tu va m'excuser, mais les gros par exemple c'pas mon truc si mon mari devient graisseux à fond, je voudrai pas qu'il me touche, je ne supporte pas!

C'est pas une question d'amour... .

Et oui c'est à toi de te reprendre en main et de faire qu'il aie la femme avec qui il s'est marier il y'à à peine deux ans!!!!!!!!!!!!
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
sofia en 3 mois t eu le temps de trouver un mec , de te marier et de prendre 17kil et d arreter ton taff?? :eeeek: :eek:

bah heureusement que son son geste te remet en question j imagine meme pas comment tu sera dans 3mois encore lol

c pas mechant mais j en suis sure que tu ment pour le coup
 
sofia en 3 mois t eu le temps de trouver un mec , de te marier et de prendre 17kil et d arreter ton taff?? :eeeek: :eek:

bah heureusement que son son geste te remet en question j imagine meme pas comment tu sera dans 3mois encore lol

c pas mechant mais j en suis sure que tu ment pour le coup
purée elle vient de mettre un bon c.v. pour hoollywood sur la table celle-là purée le scénario!! plus rien ne m'étonne a présent, y a vraiment des barges dans le déni, en plus!
 
Oui je vois ce que tu veux dire.

Mais si on est amené à épouser une personne c'est quand même pas uniquement basé sur l'apparence physique, enfin j'espère.

Et de toute manière même dans le pire des cas on peut aider son conjoint à faire attention à son alimentation et pratiquer un sport par exemple. Rien de fatal, en gros.
non évidement, c'est un tout qui fait que mais on va pas se mentir en disant que dans ce tout y a aucune place pour l'apparence physique.
ensuite après le mariage si le physique n'y est pas le désire ne suit naturellement pas. et un couple sans sexe c'est généralement un couple qui va avoir des problèmes.
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Oui dans un couple il n'y a pas que le physique(et heureusement d'ailleurs!)mais il y a un minimum....
De quel droit on devrait se laisser aller??par respect pour la personne,pour le plaisir des yeux,il y a pleins de trucs dans la vie de couple à faire et d'autres à éviter....Ou sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenê^tres,comme dirait l'autre!!!






Je m'ennuies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Franchement il abuse quand même, je suis désolé quand on se mari on se mari pour le meilleur comme pour le pire. S'il ne t'aime pas comme tu es en ce moment pourquoi il ne te le dit pas ? Le dialogue est l'une des bases principale dans un couple. Au lieu de t'ignorer qu'il vienne en parler.
Certes on peut très bien être ronde mais plaire, donne lui envie d'aimer tes nouvelles courbes et si vraiment sa le dérange alors là mets toi vite au sport/régime.
 
Oui dans un couple il n'y a pas que le physique(et heureusement d'ailleurs!)mais il y a un minimum....
De quel droit on devrait se laisser aller??par respect pour la personne,pour le plaisir des yeux,il y a pleins de trucs dans la vie de couple à faire et d'autres à éviter....Ou sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenê^tres,comme dirait l'autre!!!






Je m'ennuies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu t'ennuies ? à ta place je sortirais faire un tour.
d'ailleurs je vais sortir faire un tour.
 
bonjour tout le monde je voudrais savoir si on se marie au maroc les 2 sont marocains comment de temps il faut attendre pour etre enregistrer comme mariee dans ladministration marocaine c a dire entre le temps de la signature du contrat de mariage et lenregistrement de ce mariage dans la mairie du quartier ou on vit
merci
 
bonjour tout le monde je voudrais savoir si on se marie au maroc les 2 sont marocains comment de temps il faut attendre pour etre enregistrer comme mariee dans ladministration marocaine c a dire entre le temps de la signature du contrat de mariage et lenregistrement de ce mariage dans la mairie du quartier ou on vit
merci
je pense que tu t'es trompé
 
S

Soomy

Non connecté
Voila j'ai pris du poids depuis notre mariage et mon mari ne me touche plus, il dit qu'il m'aime mais je ne le crois pas, sa fait trop longtemps qu'il ne me regarde plus. J'ai l'impression de le dégoûter. J'ai pris 17 kg. Il dort rarement au lit avec moi. 17 kg je sais que c'est beaucoup je me suis trop négligé mais je pensais qu'il était amoureux de moi. Sa veut donc dire qu'il s'est marié uniquement pour mon physique ?

Je dois faire quoi ? Je pourrai me reprendre en main et perdre ces kg mais est ce que ça en vaut la peine de continuer avec lui ? Un mari qui m'épouse que pour mon physique dois-je continuer avec lui ? Sa fait 2 mois que je vie le cauchemar je suis en dépression, j'ai même arrêté de bosser à cause de lui et je prend des médoc. Je l'aime et lui m'a déçu.

tu as changé et tu t'es laissée aller, c'est normal qu'il n'ait plus envie de toi

T'as 22 ans et t'as dejà pris 17 kgs?? qu'est ce que ca va etre à 30 piges??

Reprends toi en main, fais-toi belle, sois désirable et il reviendra
 
je vais être méchante mais c'est un peu trop facile de "de trop se négliger" je reprends ton expression, et après dire"ba je pensais qu'il m'aimait"

eh oui, le physique ça compte....tu ne pourras rien y faire c'est comme ça, la beauté compte un minimum, pour les hommes tout comme pour les femmes.

Alors prends soin de toi un minimum, c'est aussi une question de respect pour l'autre.
Comme tu le dis toi mm tu t'es négligée, et la négligence personne n'aime...

Alors si tu ne veux pas qu'il te néglige, donne lui envie de revenir vers toi...

je laisse les bien pensants te dire qu'il ne te mérite pas et qu'il n'y'a que la beauté du cœur qui compte...Nbeg oui...dans le monde de Oui oui c'est surement vrai...lol
Moi aussi je vais être vilaine...
D'accord à 300%, tout pareil, le physique compte beaucoup... Comme Shivvah, je pense qu'il faut pas se laisser aller, ou du moins essayer, car rien n'est acquis dans le couple, et faut toujours essayer de séduire le conjoint ou la conjointe, même s'il est fou amoureux ou amoureuse. Mais faut du tact pour le dire. Monsieur ou Madame a pris du poids? pourquoi ne pas entamer un régime tranquille ensemble et aller courir ensemble ? D'une pierre, deux coups: tu perds du poids (insh'Allah) et puis tu renforces les liens du couple.
Si je peux me permettre: ça fait combien de temps que t'es mariée ? Et t'es enceinte ? Et même enceinte faut tenter de limiter les dégâts... enfin tenter quoi... :D
Parce que 17 kgs, je veux pas te faire peur, mais c'est pas rien, et c'est là un euphémisme. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu en arrives là ?
 
Haut