J'ai l'impression que les filles tombent toujours sur ceux qui leur font la misère

La gentillesse en general c'est qc qui attire mais y a plusieurs formes de gentillesse

par exemple je connais un gars il est gentil mais hyper egocentrique et il n'a aucun caractère ni humour ça c'est juste repoussant

sinon j'en connais un autre tout aussi gentil mais chaleureux, qui a bcp de caractère, drole, et qui se prend pas trop au sérieux, en gros il est décontracté, ça c'est attractif :langue:

Imagine que le mec n'ayant aucun caractère ni humour sois beaucoup plus gentil que celui drôle avec du caractère et intéressant ?
Tu choisis qui ?
Juste pour te dire que la gentillesse c'est pas le plus important dans la séduction c'est sur ! apres c'est vrai qu'il y a un minimum, mais un mec trop gentil ça repousse même !
 

Crack

261362 n'est plus
Jamais sur des gentils garcons qui sont sympas avec elle.
Doit on comprendre qu'elles sont pas intéressés par les gentils gars ?

Les gars sont gentils et méchants.
Les filles sont gentilles et méchantes.

Secouez les tous méchamment gentil. Y'aura bien 2-3 enfants qui en tomberont.
 
Imagine que le mec n'ayant aucun caractère ni humour sois beaucoup plus gentil que celui drôle avec du caractère et intéressant ?
Tu choisis qui ?
Juste pour te dire que la gentillesse c'est pas le plus important dans la séduction c'est sur ! apres c'est vrai qu'il y a un minimum, mais un mec trop gentil ça repousse même !

Ben je choisis l'autre logique :langue:
Parce qu'il n'est pas interessant mais surtout egocentrique ...

Non c'est pas le plus important, et j'avoue qu'un gars qui s'affirme et qui a un caractère un peu spécial ça peut etre attirant
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui les femmes aiment les mecs qui se la pètent, une grande gueule, qui ont un du style et des muscles ... là elles tombent toutes comme des feuilles

Mais bien sûur, elles vont dire NON, genre elles aiment pas être décryptées ... c'est comme des petites filles, suffit de les presser, et le verrou saute ...
 
Oui les femmes aiment les mecs qui se la pètent, une grande gueule, qui ont un du style et des muscles ... là elles tombent toutes comme des feuilles

Mais bien sûur, elles vont dire NON, genre elles aiment pas être décryptées ... c'est comme des petites filles, suffit de les presser, et le verrou saute ...

Voilà ce que je vois ...

Perso je m'abaissrais pas pour leur plair, je ne me perdrais jamais pour une femme ...

Ah non trop pas jtassure ! Les garçons qui se la racontent, grande gueule et tout comme t'as dit, moi ça me rebute,et je pense que c'est le cas de beaucoup de filles

Pourquoi t'abaisser, t'as un caractère plutot bien je trouve
 

Pipounet

Sober
VIB
Ah non trop pas jtassure ! Les garçons qui se la racontent, grande gueule et tout comme t'as dit, moi ça me rebute,et je pense que c'est le cas de beaucoup de filles

Pourquoi t'abaisser, t'as un caractère plutot bien je trouve

Mdr , et après quand le gus va faire son cirque auprès de la femme, elle rie betement, un rire niais ahahahaha , combien de fois je l'ai vu ce scenario.... et quand tu leur fais remarquer elles disent toutes " moi ? ah nannn" et après ce mec comme il a un comportement qui plais à toutes les femmes, bah il se prend pour un ouf, et ne les respectent pas, et après les femmes viennent pleurnicher ...

Hamdoulilah ça me concerne plus.
 
Mdr , et après quand le gus va faire son cirque auprès de la femme, elle rie betement, un rire niais ahahahaha , combien de fois je l'ai vu ce scenario.... et quand tu leur fais remarquer elles disent toutes " moi ? ah nannn" et après ce mec comme il a un comportement qui plais à toutes les femmes, bah il se prend pour un ouf, et ne les respectent pas, et après les femmes viennent pleurnicher ...

Hamdoulilah ça me concerne plus.


Reste comme tu es poupiya!! nous les filles (les sérieuses) aimons les hommes gentils, attentionnés, prévenant, avec du caractére bien sur mais surtout pas les bad boys!!!! beurkkkkkkkk!!
 
cé rare de tombé sur des personne gentil tena des méchants aussi mais il fau tombé sur la bonne personne pour etre heureuse mais cé vrai que 80% des femmes ne son pas avec des personn egntil
 
J'ai eu des périodes ou j'étais une crème avec les femmes. C'est surement dut à mon éducation ou ma mère m'a appris à respecter les femmes.

De nos jours, j'ai constater que la gente féminine n'aime plus les gens épris d'une bonté intérieur naturelle. Et encore moins, ceux qui sont honnete , franc et sérieux avec elles.
En effet, le fait de jouer le "bon samaritain" dans les rapports hommes-femmes, c'est devenus complètement "has benn" , voire ringard.

Maintenant, j'ai jeter aux oubliettes cette vertus . L'orgueil à pris le dessus dans mon tempérament et je peux vous dire que ces charmantes "demoiselles" ont réussis à me faire changer dans le sens inverse.
Comme bon nombre d'autres jeunes hommes de mon age.
 
quand jété au college jété avec une fille méchante je peu tassuré elle été tres nerveuse il marrivé parfois quel me metté des coup de poing au ventre quell tigresse
 
J'ai eu des périodes ou j'étais une crème avec les femmes. C'est surement dut à mon éducation ou ma mère m'a appris à respecter les femmes.

De nos jours, j'ai constater que la gente féminine n'aime plus les gens épris d'une bonté intérieur naturelle. Et encore moins, ceux qui sont honnete , franc et sérieux avec elles.
En effet, le fait de jouer le "bon samaritain" dans les rapports hommes-femmes, c'est devenus complètement "has benn" , voire ringard.

Maintenant, j'ai jeter aux oubliettes cette vertus . L'orgueil à pris le dessus dans mon tempérament et je peux vous dire que ces charmantes "demoiselles" ont réussis à me faire changer dans le sens inverse.
Comme bon nombre d'autres jeunes hommes de mon age.

Ce que tu dis ne me laisse pas indifférent, mais je préfère crevé dans le célibat le plus total que de jouer un rôle et déshonoré l'éducation de mes parents.
 
Haut