J'ai l'impression que les filles tombent toujours sur ceux qui leur font la misère

ce n'est pas qu'une impression c'est hélas vrai, je suis une fille je ne parle pas pour toutes les filles, je parle pour moi mais je crois que je cherche absolument quelqu'un qui me résiste, et pourtant j'adore les gentils garçons mais c'est pas attirant du premier coup et il faut changer mais c'est avec du temps. les femmes sont une énigme que moi même étant femme je ne comprends pas, mais tu sais un jour une fille t'aimera pour ce que tu es...
 

Demeter

Invictus
les hommes pensent que les femmes détestent les gentils et les femmes que les mecs sympa jouent un rôle !
On est pas sorti de la berge quoi !
Ô! Auberge --! "On n'est pas sorti de l'auberge" ^^ Pour sortir de la berge, il suffit de plonger (kidding).

En revanche, je suis d'accord avec ce que tu écris. Le cas échéant, cela signifierait qu'hommes et femmes sont des stéréotypes ; autrement dit, toute femme équivaut à une autre ainsi que tout homme équivaut à un autre, conjecture que nous savons pertinemment fausse.

Pour répondre au topic, la fille qui reste avec un gars qui lui fait la misère a sûrement un problème d'ordre psychologique, voire mental.
Tomber sur le gars qui lui fait la misère est une chose, personne n'est à l'abri du hasard mais rester avec en est une autre car le discernement de la fille est mis à l'épreuve. Et le discernement est fondé sur les capacités intellectuelles et psychologiques.

Dsl pour mon intrusion dans la conversation...
 
Haut