J'ai l'impression que les filles tombent toujours sur ceux qui leur font la misère

Non, je t'assure que la femme prefere l'homme qu'il l'a respecete, mais les sentiments c's qlq chose qu'on ne peux pas maitriser
lahla ytay7 7obek 3la 7ajra :D

C'est bien ce qu'il dit ! vous préféré donner vos sentiment a des mecs qui vous font tourné en bourrique, sa vous fait sentir vivante ! un mec bien sympa et tous le tralala sa devient vite monotone...
 
J'ai toujours était attentionné et gentil, sympa et tous le tralala et je le suis encore actuellement mais si c'était vraiment ce que vous les femmes vous rechercher les mecs comme nous vous les préféreriez au "petit macho" ou "au sale type" mais visiblement c'est pas trop le cas.

Tu es gentil, mais peut-être qu'autre chose te fait défaut ?


Des tonnes de mecs gentils et pas salop un gramme sont casés ! ;-)
C'est ce qu'on recherche toutes .....
 
Toujours sur le même site une excellente analyse :

Le ******* a tout compris
Mais pourquoi on préfère les ******** ? J’ai une théorie à ce sujet. C’est parce que sortir avec un *******, c’est un sacré défi. Partons du constat, indéniable, qu’on veut toujours ce qu’on ne peut avoir. Sortir avec un garçon sympa, c’est être sûre d’avoir de suite un prince charmant serviable et dévoué à notre personne. C’est bien mais pas drôle, il est où, le défi ? Je pense qu’inconsciemment, on recherche le bad boy qu’on va tenter de transformer en parfait lover. Comme ça, on pourra se vanter : « tu vois, lui, avant de sortir avec moi, c’était un parfait *******. Maintenant, il file droit ». Quelque part, il y a la satisfaction du travail bien fait, le plaisir d’avoir fait du lion sauvage un chaton câlin… Déjà, le ******* ne se traîne pas à nos pieds, à nous de le conquérir. Voici un premier défi de taille. Le ******* aime les femmes et laisse son regard glisser sur les fessiers et seins à portée de vue. Ça nous exaspère mais, en même temps, si on parvient à devenir l’unique objet de son attention, quelle gloire ! Le ******* n’a pas besoin de nous susurrer de beaux mots d’amour, il a d’autres moyens pour nous rendre folle de lui. Le ******* a compris quelque chose, le fameux adage : « je te fuis, tu me suis ». Le ******* a compris qu’une femme est jalouse et les mettre en concurrence.

Les femmes bien sont rare...
c pareil pour les femmes...les hommes ne court derrière que les femmes qui leurs font la misère...?!? et sa c vraiii
 
Tu es gentil, mais peut-être qu'autre chose te fait défaut ?


Des tonnes de mecs gentils et pas salop un gramme sont casés ! ;-)
C'est ce qu'on recherche toutes .....

Je constate le contraire et non en faisant de mon cas une généralité mais bien en "observant" tous leur petits copains en général sont des mecs macho, qui les considère pas trop bien, mais pas trop mal non plus, qui ont ce coté "homme mature et aventurier" qui les attire tant.

C'est pas des conneries tu peut me croire, Guy George en est la preuve...
 

suzaan

Lamiaa
C'est bien ce qu'il dit ! vous préféré donner vos sentiment a des mecs qui vous font tourné en bourrique, sa vous fait sentir vivante ! un mec bien sympa et tous le tralala sa devient vite monotone...
Pas du tout , moi je prefere un homme qui me respecte et je sui sure que c'est le cas d'autres femmes
Mais vous (les hommes) dans les premiers jours vous jouez le role de l'amoureux et des que la femme tombe amoureuse vous enlevez le masque et comme ça la femme se trouve amoureuse de quelqu'un qui lui fai souffrir :( :D
 
Pas du tout , moi je prefere un homme qui me respecte et je sui sure que c'est le cas d'autres femmes
Mais vous (les hommes) dans les premiers jours vous jouez le role de l'amoureux et des que la femme tombe amoureuse vous enlevez le masque et comme ça la femme se trouve amoureuse de quelqu'un qui lui fai souffrir :( :D

Tu parle, moi je crois que sa vous enthousiasme encore plus surtout.Moi je suis un mec tranquille et sans histoire, pas de soucis avec la justice Française polie au max avec tous le monde, voix douce et souriant, mais non, c'est les jojo's que les femmes préfère.De plus les bad boy vous respecte mais ils vous font tourné en bourrique.
 

suzaan

Lamiaa
Tu parle, moi je crois que sa vous enthousiasme encore plus surtout.Moi je suis un mec tranquille et sans histoire, pas de soucis avec la justice Française polie au max avec tous le monde, voix douce et souriant, mais non, c'est les jojo's que les femmes préfère.De plus les bad boy vous respecte mais ils vous font tourné en bourrique.

Pt etre des femmes pareilles existent , mais je suis pas comme ça
Et on ne peux pas mettre tt le monde ds le meme sac
Y'as tjr des exceptions;)
 

suzaan

Lamiaa
C'est pas faux ! donc tu confirme que les femmes aime les hommes qui les fuit et/ou qui sont quelque peu bad boy (un peu macho mais pas trop, un peu têtu mais pas trop etc...) ?
:D
Be je t'ai raconté comment ça se passe
c'est la faute des hommes et non des femmes
Arretez de mettez les masques, comme ça on es devant la vrai personalité:langue:
 
Je constate le contraire et non en faisant de mon cas une généralité mais bien en "observant" tous leur petits copains en général sont des mecs macho, qui les considère pas trop bien, mais pas trop mal non plus, qui ont ce coté "homme mature et aventurier" qui les attire tant.

C'est pas des conneries tu peut me croire, Guy George en est la preuve...

Ok si tu l'dis

....................
 
:D
Be je t'ai raconté comment ça se passe
c'est la faute des hommes et non des femmes
Arretez de mettez les masques, comme ça on es devant la vrai personalité:langue:

La fautes des hommes et non des femmes ? moi je pense que c'est la faute de personne, c'est juste un effet de mode qui a eu un début, qui est en train de ce faire et qui finira un jour.
 
Les femmes aiment mes hommes gentil attentionné mais Hommes besoin de se sentir protegé rassuré ect... Pas d un homme qui se cache derriere madame en cas de pepin

Non moi je parle bel et bien des mecs qui sont un peu macho et un peu têtu pour vous sa vous excite sa relève un défi, je dis pas que vous êtes toutes comme ça mais faut avouer que vous êtes minoritaire a aimer la monotonie d'un mec "bon".
 
Je voudrais avoir une précision
c'est quoi un homme "bon" ?

merci pour cette précision

Pour moi ? c'est un mec qui respecte sa femme, la considère surtout ne lui ment pas ! lui fait confiance (quand elle sort téléphone etc...) lui laisse sa liberté et sont autonomie, lui dis parfois je t'aime surtout dans les moment les plus inattendus histoire de surprendre agréablement, et je finirais sur le fait que un mec bon c'est un mec qui pardonne les "gaffes" a sa femmes et fait preuve de compréhensivité.

Alors dis comme ça c'est beau et magnifique mais dans la réalité les femmes sont attiré par ça mais avec une touche de "macho" en plus histoire de les stimulé un peu le couple.
 
Je voudrais avoir une précision
c'est quoi un homme "bon" ?

merci pour cette précision
c un BONBON lol!!!!
nan un peu de serieux mdr.c un mec ki respecte la femme choisis sa femme pour l avenir pas pour la tester kelke temp.on n est pas comme les voitures kon peu tester avant de l acheter.traduction savoir ce kil veut et etre précis sur sa décision.
 
Pour moi ? c'est un mec qui respecte sa femme, la considère surtout ne lui ment pas ! lui fait confiance (quand elle sort téléphone etc...) lui laisse sa liberté et sont autonomie, lui dis parfois je t'aime surtout dans les moment les plus inattendus histoire de surprendre agréablement, et je finirais sur le fait que un mec bon c'est un mec qui pardonne les "gaffes" a sa femmes et fait preuve de compréhensivité.

Alors dis comme ça c'est beau et magnifique mais dans la réalité les femmes sont attiré par ça mais avec une touche de "macho" en plus histoire de les stimulé un peu le couple.
enfaite ta tout bon mais chai pas si macho est le bon terme,c plutot un mec qui a un peu de caractère.c a dire kil reste lui meme et kil a le droit de dire nan et pas tjr oui.nous les nana ont aimes avoir raison mais ont aimes aussi etre contredit fo ke le mec ai sont role de mec.fo pas kil soit passif.mais actif. gentil,affectif,comprehensif,qu il dialogue et kil prenne des decisions.
c vrai kon est exigente chui bien contente d etre une nana,mdrrrrrrrr!!!!
 
enfaite ta tout bon mais chai pas si macho est le bon terme,c plutot un mec qui a un peu de caractère.c a dire kil reste lui meme et kil a le droit de dire nan et pas tjr oui.nous les nana ont aimes avoir raison mais ont aimes aussi etre contredit fo ke le mec ai sont role de mec.fo pas kil soit passif.mais actif. gentil,affectif,comprehensif,qu il dialogue et kil prenne des decisions.
c vrai kon est exigente chui bien contente d etre une nana,mdrrrrrrrr!!!!

lol ok d'ailleurs a ce sujet je donne quel impression par apport a ce que tu dis ?

Suis-je le gars plutôt passif ou actif ?
 
les hommes pensent que les femmes détestent les gentils et les femmes que les mecs sympa jouent un rôle !
On est pas sorti de la berge quoi !

Au posteur, tu as raison ce n'est qu'une impréssion, la réalité est toute autre .....

On veut un homme pas une copine et la gentillesse n'a rien à voir la dedans .

A bon entendeur, salut !
 
lol ok d'ailleurs a ce sujet je donne quel impression par apport a ce que tu dis ?

Suis-je le gars plutôt passif ou actif ?
je pense ke tu es kelkun de bien et ke tu sais faire la part des chose,et te remettre en question kan il le fo.je vois ke dans t msg tu t affirme(sur plusieurs postes) donc tu as du caractere (,un bon caractere).nan sincerement je pense ke tu es sur la bne voie.donc un mec actif.tu trouvera incha Allah kelkun de bien.
 
je pense ke tu es kelkun de bien et ke tu sais faire la part des chose,et te remettre en question kan il le fo.je vois ke dans t msg tu t affirme(sur plusieurs postes) donc tu as du caractere (,un bon caractere).nan sincerement je pense ke tu es sur la bne voie.donc un mec actif.tu trouvera incha Allah kelkun de bien.

Merci beaucoup.Inch'Allah si Dieu le veut.
 
Haut