J'ai l'impression qu'il a honte de moi

ca je dis pas le contraire! meme avec la femme parfaite il y a pas de règles
moi je donne juste les grandes lignes au niveau des mecs. Souvent on se prend la tête alors que juste une petite nuisette et des dessous sexy sont capables de régler certains petits problèmes.

Y'a des hommes qui ont des bombes chez eux qui les satisfait à tous niveaux mais ils vont voir ailleurs quand meme ( et souvent avec des femmes moins belles que la leur voir moches )
Les choses sont souvent un peu plus complexes dans la vie.
 
Je ne pense pas qu'ils fonctionnent tous comme ça. Tu as fait une étude sur un échantillon probant ?

Tu résumes l'homme, soit l'être humain à des critères assez basiques; or c'est plus complexe sinon il suffirait d'être belle et sexy pour qu'un mariage dure à vie ;-)


en fait l'homme est basique c'est ça qu'on a du mal à comprendre nous les femmes ( moi y compris parfois je rassure tout le monde lol)
je dis pas qu'un mariage dure à vie juste grâce à ca après cest le mektoub
mais bien souvent quand son mari néglige sa femme ( si elle a changé physiquement) la seule chose à faire est de redevenir sexy physiquement.
Quand un mari néglige sa femme alors qu'elle est parfaite physiquement, là il y a lieu de se poser de plus amples questions ;)

mais pour son problème à elle et dans son cas, ca m'a l'air d'etre très basique. C'est juste un mari qui voit sa femme comme une mère, qui s'est negligée après la grossesse et qui a du mal à être receptif avec elle quand il la voit déprimée et négligée.

Je sais que c'est injuste mais j'ai vu tellement de mecs devenir compréhensifs dès que tu fais des efforts pour lui vestimentairement parlant et physiquement que y a pas photo;
la solution est juste de le surprendre physiquement. Elle veut des réponses à ses questions je lui en donne une simple.
 
Y'a des hommes qui ont des bombes chez eux qui les satisfait à tous niveaux mais ils vont voir ailleurs quand meme ( et souvent avec des femmes moins belles que la leur voir moches )
Les choses sont souvent un peu plus complexes dans la vie.


t'as pas tord! ca c'est un autre problème inverse
c'est quand la femme est tellement apprêtée qu'elle se laisse jamais aller et veut toujorus tout controler lol ;)
les hommes vont alors chercher un peu de douceur chez une femme un peu " sauvage " lol
bref un savant mélange de négligé tout en restant sexy peut faire l'affaire parfois.
franchement la majorité des mecs sont simples; Mais c'est justement là le plus gros problème. Ils sont trop simples pour nous, nous on a tendance à psychologiser tout et c'est de là que viennent les incompatibilités.
 
en fait l'homme est basique c'est ça qu'on a du mal à comprendre nous les femmes ( moi y compris parfois je rassure tout le monde lol)
je dis pas qu'un mariage dure à vie juste grâce à ca après cest le mektoub
mais bien souvent quand son mari néglige sa femme ( si elle a changé physiquement) la seule chose à faire est de redevenir sexy physiquement.
Quand un mari néglige sa femme alors qu'elle est parfaite physiquement, là il y a lieu de se poser de plus amples questions ;)

mais pour son problème à elle et dans son cas, ca m'a l'air d'etre très basique. C'est juste un mari qui voit sa femme comme une mère, qui s'est negligée après la grossesse et qui a du mal à être receptif avec elle quand il la voit déprimée et négligée.

Je sais que c'est injuste mais j'ai vu tellement de mecs devenir compréhensifs dès que tu fais des efforts pour lui vestimentairement parlant et physiquement que y a pas photo;
la solution est juste de le surprendre physiquement. Elle veut des réponses à ses questions je lui en donne une simple.

JKe réitère :

Elle s'est laissée aller parce que IL NE LA CALCULAIT PLUS . Après sa grossesse elle a continué à sortir avec lui, elle le dit ect puis le comportement de son époux a changé subitement et c'est suite à cette situation qui s'est éternise, qu'elle a commencé à déprimer et donc se laisser aller.
Donc tout suggère que son mari a arrête de la calculer alors qu'elle prenait encore soin d'elle.

Donc non, c'est pas très basique son histoire.
 
lol, mais on est pas des sims avec des barres de compétences :eek:

Oui elle peut faire un effort, se reprendre en main, mais si son mari l'a délaissé avant qu'elle se laisse aller ben... ya autre chose.


on sait pas mais j'ai l'impression que c'est un problème classique de quaund elle est devenue mère. C'est le probleme classique du mec qui a du mal à désirer sa femme lorsqu'elle devient mère. C'est pour ça que je lui dit déjà qu'elle tente de redevenir sexy y a de fortes chances que ca se règle.
Si ca se règle pas une autre femme l'a surement devancée pendant la période ou il la négligeait.
Et là faudra employer l'artillerie lourde :D
 
JKe réitère :

Elle s'est laissée aller parce que IL NE LA CALCULAIT PLUS . Après sa grossesse elle a continué à sortir avec lui, elle le dit ect puis le comportement de son époux a changé subitement et c'est suite à cette situation qui s'est éternise, qu'elle a commencé à déprimer et donc se laisser aller.
Donc tout suggère que son mari a arrête de la calculer alors qu'elle prenait encore soin d'elle.

Donc non, c'est pas très basique son histoire.


elle prenait peut être encore soin d'elle mais elle a eu une grossesse. Donc son corps s'est forcément modifié à ses dépens. Et elle es tdevenue mère; Je vais pas vous faire un topo sur le manque de désir que certains mecs ont après que leur femme soit devenue maman ;)
 
en fait l'homme est basique c'est ça qu'on a du mal à comprendre nous les femmes ( moi y compris parfois je rassure tout le monde lol)
je dis pas qu'un mariage dure à vie juste grâce à ca après cest le mektoub
mais bien souvent quand son mari néglige sa femme ( si elle a changé physiquement) la seule chose à faire est de redevenir sexy physiquement.
Quand un mari néglige sa femme alors qu'elle est parfaite physiquement, là il y a lieu de se poser de plus amples questions ;)

mais pour son problème à elle et dans son cas, ca m'a l'air d'etre très basique. C'est juste un mari qui voit sa femme comme une mère, qui s'est negligée après la grossesse et qui a du mal à être receptif avec elle quand il la voit déprimée et négligée.

Je sais que c'est injuste mais j'ai vu tellement de mecs devenir compréhensifs dès que tu fais des efforts pour lui vestimentairement parlant et physiquement que y a pas photo;
la solution est juste de le surprendre physiquement. Elle veut des réponses à ses questions je lui en donne une simple.



jpense pas que ce soit aussi simple...si ca n etait que le physique jpense que son mari lui aurait dit jpense qu il a autre chose ou une autre femme plutot!
 
on sait pas mais j'ai l'impression que c'est un problème classique de quaund elle est devenue mère. C'est le probleme classique du mec qui a du mal à désirer sa femme lorsqu'elle devient mère. C'est pour ça que je lui dit déjà qu'elle tente de redevenir sexy y a de fortes chances que ca se règle.
Si ca se règle pas une autre femme l'a surement devancée pendant la période ou il la négligeait.
Et là faudra employer l'artillerie lourde :D
J'ai un pote c'est le contraire, sa femme veut plus faire l'amour avec lui depuis qu'ils ont eu un gosse (ça va bientôt faire un an) :confused:
 
t'as pas tord! ca c'est un autre problème inverse
c'est quand la femme est tellement apprêtée qu'elle se laisse jamais aller et veut toujorus tout controler lol ;)
les hommes vont alors chercher un peu de douceur chez une femme un peu " sauvage " lol
bref un savant mélange de négligé tout en restant sexy peut faire l'affaire parfois.
franchement la majorité des mecs sont simples; Mais c'est justement là le plus gros problème. Ils sont trop simples pour nous, nous on a tendance à psychologiser tout et c'est de là que viennent les incompatibilités.


Un peu trop simpliste comme raisonnement.
Faut accepter que certains hommes sont des queutards et tu ne pourras jamais rien pour les empêcher d'aller butiner ailleurs.
( Meme si tu joues tout un role en mimant un "négligé sexy" sic!)


Bonne journée à tous.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tous ceux qui lui ont dit que la solution miracle c'était juste de reprendre soin d'elle.

Je suis d'accord avec toi, avec une nuance. Elle a grossi car son mec ne prête plus d'attentions, ne la soutient pas, c'est une conséquence pas une cause, à mon sens.

C'est une solution, tu sais pourquoi ? Parce que le mec voit qu'elle déperit et donc il a une emprise sur elle, au contraire elle devrait montrer que si elle est belle c'est pour elle avant tout! Il y a une forme de jouissance je pense chez lui de la voir mal (j'exagère peut etre un peu).

Il y a là un rapport de dominé/dominant.

Par contre, un mec comme ça qui laisse son épouse en souffrance, ne s'occupe plus de sa famille, c'est à vomir; mais il devait être comme ça. Et je pense qu'il y a d'autres raisons.


Je pense que c'est depuis la naissance qu'il a du changer ^^
 
J'ai un pote c'est le contraire, sa femme veut plus faire l'amour avec lui depuis qu'ils ont eu un gosse (ça va bientôt faire un an) :confused:


ben ca c'est soit l'un soit l'autre soit les deux
soit c'est le mec qui arrive plus à désirer sa femme ( la respecte trop en tant que mère)
soit c'es tla femme qui veut plus assumer son role au lit, elle veut se consacrer à ses enfants et ne se sent que comme uen mère et a un rapport fusionnel avec ses enfants ( et c'est au mari de casser ca )
soit c'est les deux.
 
elle prenait peut être encore soin d'elle mais elle a eu une grossesse. Donc son corps s'est forcément modifié à ses dépens. Et elle es tdevenue mère; Je vais pas vous faire un topo sur le manque de désir que certains mecs ont après que leur femme soit devenue maman ;)


Tu lis ou non???!!???

Après sa grossesse, elle a continué à sortir avec lui! Elle le dit " on faisait régulièrement garder notre enfant" donc c'est pas la grossesse et le fait d'etre devenu mère qui a éloigné son mari.
Son enfant a 3ans, donc ca fait quand meme un moment qu'il continuait à être proche d'elle malgré qu'elle soit devenu mere.Il a l'air de la délaisser depuis quelques mois.
Donc il y a élément nouveau autre que le fait qu'elle soit devenue maman.


Relis son 1er post.
 
Tu lis ou non???!!???

Après sa grossesse, elle a continué à sortir avec lui! Elle le dit " on faisait régulièrement garder notre enfant" donc c'est pas la grossesse et le fait d'etre devenu mère qui a éloigné son mari.
Son enfant a 3ans, donc ca fait quand meme un moment qu'il continuait à être proche d'elle malgré qu'elle soit devenu mere.Il a l'air de la délaisser depuis quelques mois.
Donc il y a élément nouveau autre que le fait qu'elle soit devenue maman.


Relis son 1er post.

moi je donne des pistes générales. J'ai relu et le fait qu'ils continuaient parfois à sortir ne prouve pas que le processus de détachement n'avait pas déjà commencé ;)
maintenant il est aussi possible qu'il la trompe;
Mais dans tous les cas la première solution pour en avoir le coeur net c'est de reprendre soin d'elle déjà rien que pour elle pour se sentir mieux dans sa peau.
Et si elle a des doutes, qu'elle commence à sortir elle aussi et à lui mettre autant de doutes dans sa tête qu'elle en a à propos de lui :langue:
 
Je suis d'accord avec toi, avec une nuance. Elle a grossi car son mec ne prête plus d'attentions, ne la soutient pas, c'est une conséquence pas une cause, à mon sens.

C'est une solution, tu sais pourquoi ? Parce que le mec voit qu'elle déperit et donc il a une emprise sur elle, au contraire elle devrait montrer que si elle est belle c'est pour elle avant tout! Il y a une forme de jouissance je pense chez lui de la voir mal (j'exagère peut etre un peu).

Il y a là un rapport de dominé/dominant.

Par contre, un mec comme ça qui laisse son épouse en souffrance, ne s'occupe plus de sa famille, c'est à vomir; mais il devait être comme ça. Et je pense qu'il y a d'autres raisons.


Je pense que c'est depuis la naissance qu'il a du changer ^^

Évidemment c'est une conséquence, c'est sur quoi je voulais insister.

Il a une forte emprise sur elle, ça c'est sur.
Et qu'on soit d'accord, il faut qu'elle se reprenne en main te qu'elle se prépare aussi psychologiquement au fait qu'elle finira peut etre pas ses jours avec lui.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Elle dit que ça s'est dégradé petit à petit, et en même temps je sais pas pourquoi, et j'espère me tromper, je pense à une autre femme ou des femmes ... :(

Mais, on n'a pas de précisions, à nos questions ...

Font ils encore l'amour ?
 
ptet qu'il est atteint d'aerophagie depuis peu, et il sait pas comment en parler, il est gêné et s'éloigne pour pas incommoder sa femme.

Parfois on cherche compliqué alors que c'est simple
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Évidemment c'est une conséquence, c'est sur quoi je voulais insister.

Il a une forte emprise sur elle, ça c'est sur.
Et qu'on soit d'accord, il faut qu'elle se reprenne en main te qu'elle se prépare aussi psychologiquement au fait qu'elle finira peut etre pas ses jours avec lui.


Bah le truc c'est que l'image qu'elle a d'elle même est très négative, et rester avec lui ne l'aidera pas à s'en sortir car il l'enfonce psychologiquement et qu'elle est en détresse.

Ce sera dur pour elle d'adopter l'attitude inverse car elle est dans un processus: il la dévalorise directement ou indirectement et elle se dévalorise et grossit et est en dépression.

Pour casser ce cercle vicieux, il faudrait retirer le paramètre négatif à défaut d'avoir un sursaut psychologique qui l'inviterait à changer radicalement ...


PS: Son titre est très révélateur, elle culpabilise et se remet en cause
 
bonsoir,

j'ai un soucis qui me pèse énormément.je me sens triste,et je me pose beaucoup de questions concernant mon couple,mon mari!

nous sommes marié depuis 6ans, avec un enfant de 3ans. nous sortions beaucoup ensemble comme des ptit amoureux.il y avait toujour la famille ou les amis pour garder notre enfant.diner romantique,promenade, pti week etc, ptites intentions mutuelles.nous travaillons tout les deux, et on trouvait toujours un moment pour nous deux, on ne pouvait s'en passé, tout à fait normal.ès le travail, je prépare donc la table comme à mon habitude,lui rentre je l'attends comme toujours et il me dit qu'il n'a pas faim.moi fatigué, je mange seule et me mets au lit.1h plus tard je l'entends réchauffé son assiette.et tous les jours comme ça.

concernant les sorties, en famille rien,plus rien.on peut rester deux semaines,même un mois sans sortir, ce n'est pas grave pour lui, mais moi non, je ne peux pas, donc je sort seule avec mon ptit bout.et quand je sors avec mon mari, pour faire des papiers administratifs ou des rdv, j'engage une conversation comme on a toujours fait mais rien, il rép, " wé wé" et il regarde ailleurs et il me dit de me dépêcher, et me laisse à 10pas derrière moi. la première fois qu'il a fait ça, j'ai cru qu'il blaguait, sachant que je ne supportait pas les maris faire ça à leur femmes, les laisser loin derrière, je trouve ça irrespectueux.bref. il est la avec moi physiquement, mais mentalement, non.

de plus, comme c'est la rentrée des classe, réunion parents-maitre oblige, jlui dit la date donc, et il me rép " c'est toi la mère, c'est toi qui t'en occupe" moi étonnée de sa réponse, je lui répond que je ne comprends pas son comportement depuis quelque temps, il ne s'investit plus,que ce soit dans la maison ou dans l'éducation de notre enfant.il ne s'occupe plus de moi, alors que je suis toujours la même.

une question qui me trottait dans la tête(depuis ce comportement), je lui demande s'il a honte de moi quand on sort,s'il voulait pas qu'on me voit avec. et ça,je lui demande tout le temps même si on reste à la maison. je lui demande même s'il m'aime toujours.

je suis quelqu'un qui pense énormément, des ptits bout de ma vie passe dans ma tête à longueur de temps,et ça me rend folle car je suis perdue,je pleure en cachette, je vis une grande dépression et quand le stress et la,je mange mange mange et la j'ai pris des kg.je ne prend plus soin de moi,alors que je suis très coquette d'habitude, mais ça c'est quand tout allait bien.je lui demande donec moi. et du coup ça me stress et me pourri mes journées.qui dit complexée,dit reste à la maison tout le temps. c'est une sensation qui me tue à petit feu.

que me conseillez-vous? que dois-je faire? avez vous vécu la même chose?


l'amour du début est fini et vous n'avez pas su le préserver

au début on est amoureux ... de la relation plus que de la personne ...
on aime jouer au couple
faire les amoureux transis
faire une bête de mariage
faire des enfants
waouhhhh

et maintenant bah on en marre de jouer

retrouver vous
ou sinon c'est fichu ...
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
Sortons du politiquement correct et dire ce qu’on pense et pas ce que les autres veulent entendre

PS: Je ne parle pas de ce topic, mais en général

Une française en couple ou pas, elle prend toujours soin d’elle, par contre une maghrébine (pas toutes heureusement) après le mariage elle se laisse aller.

De toute façon j’ai remarqué quelles sont rares les grosses maghrébines célibataires. Dans ce cas pourquoi elles se transforment en sumo après le mariage ?
 
bonsoir,

j'ai un soucis qui me pèse énormément.je me sens triste,et je me pose beaucoup de questions concernant mon couple,mon mari!




bien sur que oui,je le constate,on ne sort plus du tout ensemble,à part pour faire les courses,et ça c'est dans un silence complet.on ne dine plus ensemble à table, je mange toujours toute seule.des fois,il rentre après moi après le travail, je prépare donc la table comme à mon habitude,lui rentre je l'attends comme toujours et il me dit qu'il n'a pas faim.moi fatigué, je mange seule et me mets au lit.1h plus tard je l'entends réchauffé son assiette.et tous les jours comme ça.

concernant les sorties, en famille rien,plus rien.on peut rester deux semaines,même un mois sans sortir, ce n'est pas grave pour lui, mais moi non, je ne peux pas, donc je sort seule avec mon ptit bout.et quand je sors avec mon mari, pour faire des papiers administratifs ou des rdv, j'engage une conversation comme on a toujours fait mais rien, il rép, " wé wé" et il regarde ailleurs et il me dit de me dépêcher, et me laisse à 10pas derrière moi. la première fois qu'il a fait ça, j'ai cru qu'il blaguait, sachant que je ne supportait pas les maris faire ça à leur femmes, les laisser loin derrière, je trouve ça irrespectueux.bref. il est la avec moi physiquement, mais mentalement, non.

de plus, comme c'est la rentrée des classe, réunion parents-maitre oblige, jlui dit la date donc, et il me rép " c'est toi la mère, c'est toi qui t'en occupe" moi étonnée de sa réponse, je lui répond que je ne comprends pas son comportement depuis quelque temps, il ne s'investit plus,que ce soit dans la maison ou dans l'éducation de notre enfant.il ne s'occupe plus de moi, alors que je suis toujours la même.

une question qui me trottait dans la tête(depuis ce comportement), je lui demande s'il a honte de moi quand on sort,s'il voulait pas qu'on me voit avec. et ça,je lui demande tout le temps même si on reste à la maison. je lui demande même s'il m'aime toujours.

je suis quelqu'un qui pense énormément, des ptits bout de ma vie passe dans ma tête à longueur de temps,et ça me rend folle car je suis perdue,je pleure en cachette, je vis une grande dépression et quand le stress et la,je mange mange mange et la j'ai pris des kg.je ne prend plus soin de moi,alors que je suis très coquette d'habitude, mais ça c'est quand tout allait bien.je lui demande donc si c'est à cause du poids que j'ai pris,il me dit que non, que je dois arreter avec ça. que ça ne rimait à rien ce stress.

aujourd'hui je me sens très complexée du coté physique et mental,car le peu de fois ou je sors avec lui,je me demande s'il a honte d'être avec moi. et du coup ça me stress et me pourri mes journées.qui dit complexée,dit reste à la maison tout le temps. c'est une sensation qui me tue à petit feu.

que me conseillez-vous? que dois-je faire? avez vous vécu la même chose?




A mon humble avis,tu dois être complexèe,et du coup,le moindre truc te fait douter.

Comme t'as dit ton mari,arrêtes de te prendre la tête(car là oui il doit en avoir marre!)

Fait toi belle comme avant,sois sûre de toi,re séduit le,et tu verras que ça ira beaucoup mieux inch'ALLAH!!!
 
Quand on est un homme, on supporte sa femme même avec son surpoids et on l'aide à retrouver une ligne si cela lui pose un problème comme faire du jogging à deux; quand on est un homme on ne fuit pas ses responsabilités de mari et de père, quand on est un homme et que sa femme est en grande dépression, on l'aide à s'en sortir.

N'est pas Homme qui veut.
il la supporte puisqu'il vit encore avec elle.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
il la supporte puisqu'il vit encore avec elle.

Ma réponse faisait suite à celle de Lougloug

Bon
Resumons:

-1:""je suis quelqu'un qui pense énormément"""une rebeue qui pense est un mauvais signe
-2:je mange mange mange et la j'ai pris des kg
-3:.je ne prend plus soin de moi


Si j'essaye de deduire:
les premiers temps il sortait avec toi,car tu etais ds les normes
Une fois ton corp a changé,il supportait plus .
Sur le forum tu veux nous faire croire que c'est lui le responsable de ton obesité
mais moi je dis le contraire
Moi j


Envoyé par nefert ↑
Quand on est un homme, on supporte sa femme même avec son surpoids et on l'aide à retrouver une ligne si cela lui pose un problème comme faire du jogging à deux; quand on est un homme on ne fuit pas ses responsabilités de mari et de père, quand on est un homme et que sa femme est en grande dépression, on l'aide à s'en sortir.

N'est pas Homme qui veut.

supporter, verbe transitif
Sens 1 Soutenir, porter. Ex La glace ne supportera pas mon poids. Synonyme appuyer Anglais to support
Sens 2 Endurer, subir. Ex Supporter la douleur. Synonyme endurer Anglais to bear, to endure, to stand
Sens 3 Tolérer une personne dont la présence est désagréable. Ex Supporter son patron. Synonyme accepter Anglais to bear, to stand
Sens 4 Prendre en charge. Ex Supporter les coûts de fabrication. Synonyme prendre Anglais to bear
Conjugaison voir la conjugaison du verbe supporter


Nous avons je pense des interprétations différentes du mot supporter ;-)

Je te rejoins, un homme peut rester avec une femme qu'il ne peut plus supporter (à toi de trouver la bonne interprétation) à défaut de la supporter (à toi de trouver également la bonne interprétation) :p
 
Ma réponse faisait suite à celle de Lougloug









Nous avons je pense des interprétations différentes du mot supporter ;-)

Je te rejoins, un homme peut rester avec une femme qu'il ne peut plus supporter (à toi de trouver la bonne interprétation) à défaut de la supporter (à toi de trouver également la bonne interprétation) :p
ah oui supporter comme une pom pom girl ? genre il rentre du boulot il met un tutu et commence à crier en levant les jambes "chééééérie fais du sport ! vaaaaas y tu vas maigrir !" :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ah oui supporter comme une pom pom girl ? genre il rentre du boulot il met un tutu et commence à crier en levant les jambes "chééééérie fais du sport ! vaaaaas y tu vas maigrir !" :D


Genre, un homme qui aime sa femme, l'apprécie telle qu'est elle et va l'encourager si quelque chose lui déplait tel que le poids.

Quand une chose nous déplait, on fait en sorte que cela évolue avec des moyens positifs.

Mais, ce n'est pas la question, visiblement, cet homme se désintéresse de sa femme et de sa famille bien avant, avec un changement radical de comportement. ;-)
 
Genre, un homme qui aime sa femme, l'apprécie telle qu'est elle et va l'encourager si quelque chose lui déplait tel que le poids.

Quand une chose nous déplait, on fait en sorte que cela évolue avec des moyens positifs.

Mais, ce n'est pas la question, visiblement, cet homme se désintéresse de sa femme et de sa famille bien avant, avec un changement radical de comportement. ;-)
si vous croyez en l'amour croyez aussi au désamour. un homme qui aime sa femme n'est pas condamné à mort. il peut l'aimer moins ou pas du tout, surtout si elle ne fait rien pour nourrir cet amour.

quand la femme considère l'amour comme un acquis et un argument de pression elle lui porte un sacré coup.

prend un mari qui se laisse aller et qui commence à avoir une hygiène déplorable, déjà sa femme ne va plus vouloir coucher avec lui et clairement elle va commencer à lui gueuler dessus si c'est une rebeue ou à le snober si elle n'est pas hystérique. et le crado je ne lui donne pas longtemps avant d'être cocu.

mais la meuf qui se paye le luxe de se faire aller doit en plus de ça se faire soutenir meskina ? mort de rire :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
si vous croyez en l'amour croyez aussi au désamour. un homme qui aime sa femme n'est pas condamné à mort. il peut l'aimer moins ou pas du tout, surtout si elle ne fait rien pour nourrir cet amour.

quand la femme considère l'amour comme un acquis et un argument de pression elle lui porte un sacré coup.

prend un mari qui se laisse aller et qui commence à avoir une hygiène déplorable, déjà sa femme ne va plus vouloir coucher avec lui et clairement elle va commencer à lui gueuler dessus si c'est une rebeue ou à le snober si elle n'est pas hystérique. et le crado je ne lui donne pas longtemps avant d'être cocu.

mais la meuf qui se paye le luxe de se faire aller doit en plus de ça se faire soutenir meskina ? mort de rire :D

Je pense que tu n'as pas lu le thread et confonds cause et conséquence; qui a dit qu'il fallait se laisser aller en plus ?:confused:

Sinon pour te répondre, si mon mec se laisse aller, je me demanderai pourquoi, déjà, on se laisse pas aller comme ça, ensuite j'essaierai avec mes moyens, de trouver l'origine de ce mal être, et l'aider comme je peux, à ce qu'il se sente mieux.
 

anir le soussi

you're my angel
bonsoir,

j'ai un soucis qui me pèse énormément.je me sens triste,et je me pose beaucoup de questions concernant mon couple,mon mari!

nous sommes marié depuis 6ans, avec un enfant de 3ans. nous sortions beaucoup ensemble comme des ptit amoureux.il y avait toujour la famille ou les amis pour garder notre enfant.diner romantique,promenade, pti week etc, ptites intentions mutuelles.nous travaillons tout les deux, et on trouvait toujours un moment pour nous deux, on ne pouvait s'en passé, tout à fait normal.
Malheureusement tout s'est dégradé petit à petit de son coté!je ne comprends pas pourquoi.bien sur,je lui en ai parlé et il me dit que je me prend trop la tête et que je me fais du soucis pour rien,que rien n'a changé de son coté!

bien sur que oui,je le constate,on ne sort plus du tout ensemble,à part pour faire les courses,et ça c'est dans un silence complet.on ne dine plus ensemble à table, je mange toujours toute seule.des fois,il rentre après moi après le travail, je prépare donc la table comme à mon habitude,lui rentre je l'attends comme toujours et il me dit qu'il n'a pas faim.moi fatigué, je mange seule et me mets au lit.1h plus tard je l'entends réchauffé son assiette.et tous les jours comme ça.

concernant les sorties, en famille rien,plus rien.on peut rester deux semaines,même un mois sans sortir, ce n'est pas grave pour lui, mais moi non, je ne peux pas, donc je sort seule avec mon ptit bout.et quand je sors avec mon mari, pour faire des papiers administratifs ou des rdv, j'engage une conversation comme on a toujours fait mais rien, il rép, " wé wé" et il regarde ailleurs et il me dit de me dépêcher, et me laisse à 10pas derrière moi. la première fois qu'il a fait ça, j'ai cru qu'il blaguait, sachant que je ne supportait pas les maris faire ça à leur femmes, les laisser loin derrière, je trouve ça irrespectueux.bref. il est la avec moi physiquement, mais mentalement, non.

de plus, comme c'est la rentrée des classe, réunion parents-maitre oblige, jlui dit la date donc, et il me rép " c'est toi la mère, c'est toi qui t'en occupe" moi étonnée de sa réponse, je lui répond que je ne comprends pas son comportement depuis quelque temps, il ne s'investit plus,que ce soit dans la maison ou dans l'éducation de notre enfant.il ne s'occupe plus de moi, alors que je suis toujours la même.

une question qui me trottait dans la tête(depuis ce comportement), je lui demande s'il a honte de moi quand on sort,s'il voulait pas qu'on me voit avec. et ça,je lui demande tout le temps même si on reste à la maison. je lui demande même s'il m'aime toujours.

je suis quelqu'un qui pense énormément, des ptits bout de ma vie passe dans ma tête à longueur de temps,et ça me rend folle car je suis perdue,je pleure en cachette, je vis une grande dépression et quand le stress et la,je mange mange mange et la j'ai pris des kg.je ne prend plus soin de moi,alors que je suis très coquette d'habitude, mais ça c'est quand tout allait bien.je lui demande donc si c'est à cause du poids que j'ai pris,il me dit que non, que je dois arreter avec ça. que ça ne rimait à rien ce stress.


ton histoire ne tient pas debout, tu ne dis pas tout
 
Je pense que tu n'as pas lu le thread et confonds cause et conséquence; qui a dit qu'il fallait se laisser aller en plus ?:confused:

Sinon pour te répondre, si mon mec se laisse aller, je me demanderai pourquoi, déjà, on se laisse pas aller comme ça, ensuite j'essaierai avec mes moyens, de trouver l'origine de ce mal être, et l'aider comme je peux, à ce qu'il se sente mieux.
non c'est vrai, j'ai même pas lu le premier message en entier, je savais même pas qu'elle avait grossi avant de lire ton message. :indigne:

je veux bien te croire et j'aurais probablement fait comme ça aussi mais c'est pas ce que tout le monde aurait fait.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
non c'est vrai, j'ai même pas lu le premier message en entier, je savais même pas qu'elle avait grossi avant de lire ton message. :indigne:

je veux bien te croire et j'aurais probablement fait comme ça aussi mais c'est pas ce que tout le monde aurait fait.


Ya pas de soucis ;-)
Par contre, oui biensur, c'est un effort de chaque instant, c'est important de garder intacte cette notion du désir et de la séduction, et ce en dépit de l'arrivée des enfants ^^

Je ne fais pas ce que je ne veux pas ce que l'on me fasse; critiquer son conjoint ou le délaisser et le rendre encore plus mal est à mon sens d'une absurdité totale et conduit à des maux qui finissent bien souvent à un échec du mariage.


edit: Mais, là, si j'ai bien compris, le fait qu'elle se néglige est juste une circonstance aggravante ^^
 
Haut