J'ai l'impression qu'il a honte de moi

nefert

Au delà de la rive
VIB
il l'aime encore mais pas aussi intensément qu'avant. ça peut revenir mais ça peut aussi s'empirer. l'amour faut le nourrir aussi et c'est pas du tout ou rien, y a des degrés.
s'il ne l'aimait plus ça serait trop facile.

ps : en quoi il néglige son fils ?


Comment cet amour se manifeste ? Je ne comprends pas ....

J'ai répondu à ton PS déjà.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
justement tu n'as pas compris ce que je voulais dire
je disais que les filles très à la mode croient très souvent que sans ça elles ne plairaient pas
ce qui est faux


Peut être ^^

Le besoin de plaire est un comportement induit par une société qui valorise un paraître, on peut aussi vouloir être ainsi pour se plaire à soi même.

Mais, je te rejoins, il s'agit d'un leurre, seules les valeurs et qualités intrinsèques devraient être prise en compte avec bien évidemment un minimum d'attirance; mais le paraître seul ne fonde pas le ciment d'un couple. :eek:)
 
Peut être ^^

Le besoin de plaire est un comportement induit par une société qui valorise un paraître, on peut aussi vouloir être ainsi pour se plaire à soi même.

Mais, je te rejoins, il s'agit d'un leurre, seules les valeurs et qualités intrinsèques devraient être prise en compte avec bien évidemment un minimum d'attirance; mais le paraître seul ne fonde pas le ciment d'un couple. :eek:)

Plus je te lis et plus je trouve que ce que tu dis est très pertinent mamie , si t'avais 17 ans de moins ou moi 17 de plus et qu'on se connaissait je suis sûr que tu m’intéresserais :D

A moins qu'avec 17 de moins t'étais débile comme 90% des autres , ça on sait pas :intello:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Plus je te lis et plus je trouve que ce que tu dis est très pertinent mamie , si t'avais 17 ans de moins ou moi 17 de plus et qu'on se connaissait je suis sûr que tu m’intéresserais :-D

A moins qu'avec 17 de moins t'étais débile comme 90% des autres , ça on sait pas : intello:

A 20ans, je ne connaissais pas encore les hommes, tu aurais été pour moi un tombeur de plus, , et je t'aurais mis un vent, direct :(:D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oh vilaine !!!
perso j'ai rarement rencontré une fille très maquillée habillée à la mode qui n'en vaudrait pas la peine en pyjama

Et je pense que tu complexes ;)

En dépit de tes dires, tes remontrances à l'égard de ses femmes indiquent que tu aimerais être comme elles, je me trompe peut être ^^

Ben écoute c'est pas un pyjama qui fait peur un homme, si derrière ça assure mdrr
 
Et je pense que tu complexes ;)

En dépit de tes dires, tes remontrances à l'égard de ses femmes indiquent que tu aimerais être comme elles, je me trompe peut être ^^

Ben écoute c'est pas un pyjama qui fait peur un homme, si derrière ça assure mdrr


je comprends pas ce que tu dis
pourquoi des remontrances ?
suis en train de prendre leur defense
je dis pas la même chose que ce que tu lis ...
 
Personne n'est dans sa tête donc il est difficile de savoir ce qu'il a réellement, mais au vue de ce que tu racontes, il agit comme un homme qui n'est plus amoureux ou un homme qui a quelque chose à se reprocher et tente de t'esquiver.

Ce n'est vraiment pas la meilleure solution, ni la plus intelligente, mais s'il ne veut toujours pas parler, tu devrais peut-être commencer à mettre ton nez dans ses factures de téléphone.
 
J'ai relu et mal interprété tes dires ^^
Scusi ;-)


oui pendant un moment j'ai buggé
j'ai relu 20000 fois mon post pour voir où tu aurais pu mal interprété
je disais juste que les meufs qui peuvent pas sortir sans maquillage se prennent trop la tête pour rien
si on les drague maquillées je pense qu'on les draguera sans
les filles qui se font pas draguer : maquillées ou non ça change rien ..
 
S

Soomy

Non connecté
C'est dingue ça
À vous lire c'est elle la fautive ..!!
Le mec il tire la tronche toute la journée
Il fait le mort
Il s'investit pas
Elle n'a qu'à le dégager
À mon avis elle est bcp trop gentille

Je suis sûre que si elle ne le calcule plus ou si elle le jette
il va commencer à revenir comme un toutou
 
L'envie d'être ensemble ? Concrètement cela veut dire quoi ? :D
De ce que j'ai compris, il mange à part par exemple ^^

En quoi cet homme aime encore sa femme, de manière pragmatique :eek:)
bah ça veut dire avoir envie d'être avec la meuf. ça se voit quand quelqu'un a envie de passer du temps avec toi et qu'il ne se lasse pas de ta présence.

oui il mange à part et c'est pour ça que j'ai pensé qu'il en aime une autre ça veut dire qu'il a envie d'être avec l'autre plutôt qu'avec sa femme.

mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime plus du tout, ça veut clairement dire qu'il l'aime bien moins que l'autre moins ne veut pas dire pas du tout. s'il ne l'aimait pas du tout il l'aurait quitté.
 
C'est dingue ça
À vous lire c'est elle la fautive ..!!
Le mec il tire la tronche toute la journée
Il fait le mort
Il s'investit pas
Elle n'a qu'à le dégager
À mon avis elle est bcp trop gentille

Je suis sûre que si elle ne le calcule plus ou si elle le jette
il va commencer à revenir comme un toutou
à mon avis vous êtes tous dans le faux. il a craqué pour une autre c'est tout et ça servira à rien qu'elle le snobe.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
C'est dingue ça
À vous lire c'est elle la fautive ..!!
Le mec il tire la tronche toute la journée
Il fait le mort
Il s'investit pas
Elle n'a qu'à le dégager
À mon avis elle est bcp trop gentille

Je suis sûre que si elle ne le calcule plus ou si elle le jette
il va commencer à revenir comme un toutou

Est ce une vie ?
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
oui pendant un moment j'ai buggé
j'ai relu 20000 fois mon post pour voir où tu aurais pu mal interprété
je disais juste que les meufs qui peuvent pas sortir sans maquillage se prennent trop la tête pour rien
si on les drague maquillées je pense qu'on les draguera sans
les filles qui se font pas draguer : maquillées ou non ça change rien ..

Je ne suis pas d’accord, une femme sans maquillage c’est comme un Bernard l’hermite sans sa coquillehttp://www.youtube.com/watch?v=hHLc8XjphOI.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bah ça veut dire avoir envie d'être avec la meuf. ça se voit quand quelqu'un a envie de passer du temps avec toi et qu'il ne se lasse pas de ta présence.

oui il mange à part et c'est pour ça que j'ai pensé qu'il en aime une autre ça veut dire qu'il a envie d'être avec l'autre plutôt qu'avec sa femme.

mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime plus du tout, ça veut clairement dire qu'il l'aime bien moins que l'autre moins ne veut pas dire pas du tout. s'il ne l'aimait pas du tout il l'aurait quitté.

Tu tournes autour du pot là ^^

Avoir de l'affection sans parler d'amour c'est un minimum prendre soin de sa femme en détresse et qui plus est, en dépression car il la néglige, et déjà de son enfant (nul besoin de détester sa femme et avoir une maîtresse qu'on chérit pour soin de son enfant).


Il ne la quitte pas car il est bien, elle fait tout, et va voir ailleurs je pense, pourquoi il la quitterait ?

Tu quitterais une domestique gentille qui te laisse faire tout ce que tu veux ?
 
Tu tournes autour du pot là ^^

Avoir de l'affection sans parler d'amour c'est un minimum prendre soin de sa femme en détresse et qui plus est, en dépression car il la néglige, et déjà de son enfant (nul besoin de détester sa femme et avoir une maîtresse qu'on chérit pour soin de son enfant).


Il ne la quitte pas car il est bien, elle fait tout, et va voir ailleurs je pense, pourquoi il la quitterait ?

Tu quitterais une domestique gentille qui te laisse faire tout ce que tu veux ?
tu prends l'amour comme un devoir et tu exiges des démonstrations mais pourquoi tu ne le fais pas dans les deux sens ?
pourquoi elle ne lui prouve pas son amour en le séduisant et en lui parlant à lui de ses peurs plutôt qu'à nous ?
en tout cas le mec je pense qu'il est sous l'influence d'une autre et il lui faudra un certain temps pour retrouver sa lucidité.

pour ta question oui je quitterais une domestique gentille qui me laisse faire tout ce que je veux si elle ne peut pas me retenir par les sentiments. d'ailleurs à la base j'aime pas les domestiques, je suis plus à l'aise avec les glandeuses bordéliques qui s'en foutent du nombre de légumes qu'il y a dans le diner.
 
Bon
Resumons:

-1:""je suis quelqu'un qui pense énormément"""une rebeue qui pense est un mauvais signe
-2:je mange mange mange et la j'ai pris des kg
-3:.je ne prend plus soin de moi


Si j'essaye de deduire:
les premiers temps il sortait avec toi,car tu etais ds les normes
Une fois ton corp a changé,il supportait plus .
Sur le forum tu veux nous faire croire que c'est lui le responsable de ton obesité
mais moi je dis le contraire
Moi j

quel est le rapport ? une rebeu qui pense? ça veut dire quoi? et qui te parle d'obésité?
je crois que certains n'ont pas bien saisi mon appel, ou je me suis peut être mal exprimé. je vais essayer d'etre un peu plus clair.

donc, tout allait bien. ce que j'avais deja expliqué dans mon sujet. puis je me suis aperçue qu'il est moins présent pour moi et pour notre enfant. plus de sortie, plus de moements tout les deux, plus de projet. rien. plus de conversation.
après discussion avec lui, il me dit que je me prend trop la tête pour rien, et que je me fais des films. je me suis meme éloigné de lui un pti peu, pour voir s'il se passait qqch dans sa tete. NON RIEN!
et plus le temps passe , et plus ça empire. rien ne se passe. j'essaye de lui expliquer son changement de comportement, mais rien n'y fait, c'est toujours pareil, et la le stress et les doutes se sont vraiment installés. j'ai pris du poids oui mais je ne suis pas obése. j'ai toujours été mince. donc ce poids je l'ai pris a cause de ses soucis. c'est tout. rien d'autre puisqu’avant j'étais bien dans ma peau.

je lui ai donc posé la question ,si c'était a cause de mon poids qu'il est distant avec moi, il me répond que non, que cela avait rien a voir.(jpense pas , puisque cette prise de poids est venue bien après ces pb)
je lui demande s'il y avait qqun d'autre, il me répond que non, jamais de la vie, et puis je lui demande s'il m'aime toujours, il me dit que jdevais arreter de douter de lui comme ça.

pour repondre aussi , la naissance de notre enfant n'a rien avoir, car avant et apres, tout allait bien.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
tu prends l'amour comme un devoir et tu exiges des démonstrations mais pourquoi tu ne le fais pas dans les deux sens ?
pourquoi elle ne lui prouve pas son amour en le séduisant et en lui parlant à lui de ses peurs plutôt qu'à nous ?
en tout cas le mec je pense qu'il est sous l'influence d'une autre et il lui faudra un certain temps pour retrouver sa lucidité.

pour ta question oui je quitterais une domestique gentille qui me laisse faire tout ce que je veux si elle ne peut pas me retenir par les sentiments. d'ailleurs à la base j'aime pas les domestiques, je suis plus à l'aise avec les glandeuses bordéliques qui s'en foutent du nombre de légumes qu'il y a dans le diner.


L'amour n'est pas un devoir mais un sentiment, si tu le prends tel quel, je le regrette fortement. On n'aime plus une personne, on n'adopte pas une attitude négative, on prend ses responsabilités ou on reste avec un minimum de décence (on protège sa femme et son enfant), je suis sure que tu seras d'accord avec moi:D

Je penche vers ton hypothèse et je dirai que sa femme actuelle, ne devrait pas tomber en dépression pour un mec pareil ^^

C'est tout à ton honneur et en même temps, je te trouve contradictoire ^^
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
à mon avis vous êtes tous dans le faux. il a craqué pour une autre c'est tout et ça servira à rien qu'elle le snobe.


Ta propension à défendre un homme qui laisse son épouse en dépression et néglige son enfant m'inquiète fortement, d'autant plus qu'elle n'était pas comme ça à la base:eek:
 
pour ceux qui parle de tromperie, franchement la se serait la goutte d'eau de plus!
je ne chercherais pas a comprendre. dieu seul sait, je suis venue meme a regarder les facture de téléphone, à sentir ses vetements pour voir qi par suprise il y avait une odeur de femme.
oui, j'en suis arrivé à la. et ça m'attriste encore plus. il me prend desfois pour une folle quand je fais ça. il me le jure des milliers de fois que jamais jamais il ne ferait une chose pareille.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Et ce qui lui fait vivre aujourd'hui
Est ce une vie?

Elle n'en sera pas plus malheureuse finalement
Il y aura juste des slips en moins à laver
Pour le reste c'est comme s'il n'était pas là

S'il faut faire l'indifférente pour que ton mari prenne soin de sa famille
Je ne trouve pas personnellement que ce soit une vie.


Je ne supporterais pas personnellement.
 
Il faut être belle pour le mari fasse les devoirs aux enfants ? la bonne blague.:confused::D

Belle ou pas belle, si ça le fait *****, il ne fera rien, le sens des responsabilités, on l'a ou pas et franchement si le mec attend d'avoir une bombasse à la maison pour s'occuper de ses propres enfants, c'est lamentable :/

Je suis contre cette manie de devoir à tout prix être la nana parfaite pour plaire à son homme, il est avec elle avant tout pour un projet de vie et parce qu'il l'aime; baser sa relation uniquement sur la séduction est pour moi un leurre.

La femme n'est pas un objet sexuel! Et lui, il est comment d'abord ? On accepte bien nos mecs avec leur bide et j'en passe.


je suis tout a fait d'accord avec toi, j'en ai marre des "fais toi belle, change de tete etc" mais je faisais ces choses la bien avant et après ces pb, pour moi c'était naturel. j'ai toujours été comme ça.
 
beh vous voyez la il est sorti, sans meme me proposer de sortir, en plus il fait très beau en ce moment. j'ai arreter de lui demandé le jour ou j'ai compris qu'il s'en fichait. j'ai l'impression d'etre une chienne qui attend, laisse a la gueule que son maitre la sort
 
Tu lis ou non???!!???

Après sa grossesse, elle a continué à sortir avec lui! Elle le dit " on faisait régulièrement garder notre enfant" donc c'est pas la grossesse et le fait d'etre devenu mère qui a éloigné son mari.
Son enfant a 3ans, donc ca fait quand meme un moment qu'il continuait à être proche d'elle malgré qu'elle soit devenu mere.Il a l'air de la délaisser depuis quelques mois.
Donc il y a élément nouveau autre que le fait qu'elle soit devenue maman.


Relis son 1er post.

oui c'est bien ça lonely !!!
 
Tu tournes autour du pot là ^^

Avoir de l'affection sans parler d'amour c'est un minimum prendre soin de sa femme en détresse et qui plus est, en dépression car il la néglige, et déjà de son enfant (nul besoin de détester sa femme et avoir une maîtresse qu'on chérit pour soin de son enfant).


Il ne la quitte pas car il est bien, elle fait tout, et va voir ailleurs je pense, pourquoi il la quitterait ?

Tu quitterais une domestique gentille qui te laisse faire tout ce que tu veux ?



jpense surtout qu il n ose pas la quitter...
 
Haut