J'ai l'impression qu'il a honte de moi

Ya pas de soucis ;-)
Par contre, oui biensur, c'est un effort de chaque instant, c'est important de garder intacte cette notion du désir et de la séduction, et ce en dépit de l'arrivée des enfants ^^

Je ne fais pas ce que je ne veux pas ce que l'on me fasse; critiquer son conjoint ou le délaisser et le rendre encore plus mal est à mon sens d'une absurdité totale et conduit à des maux qui finissent bien souvent à un échec du mariage.


edit: Mais, là, si j'ai bien compris, le fait qu'elle se néglige est juste une circonstance aggravante ^^
en fait ce qui fait qu'il peut délaisser sa femme c'est pas tant le changement en lui même mais plus le fait qu'il montre qu'elle s'en fout. en se laissant aller c'est déjà comme si elle le délaissait et peut être qu'au début il ne l'acceptera pas et dira des méchancetés pour la faire réagir mais s'il voit qu'elle s'en fout de le séduire ou pas il va finir pas s'en foutre aussi.

déjà que le temps c'est un tue l'amour si en plus chacun abandonne l'idée de séduire l'autre c'est mort.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
en fait ce qui fait qu'il peut délaisser sa femme c'est pas tant le changement en lui même mais plus le fait qu'il montre qu'elle s'en fout. en se laissant aller c'est déjà comme si elle le délaissait et peut être qu'au début il ne l'acceptera pas et dira des méchancetés pour la faire réagir mais s'il voit qu'elle s'en fout de le séduire ou pas il va finir pas s'en foutre aussi.

déjà que le temps c'est un tue l'amour si en plus chacun abandonne l'idée de séduire l'autre c'est mort.


Relis Pogoss, ils avaient visiblement une complicité, et petit à petit ça s'est dégradé, la question est pourquoi ?

Malheureusement tout s'est dégradé petit à petit de son coté!je ne comprends pas pourquoi.bien sur,je lui en ai parlé et il me dit que je me prend trop la tête et que je me fais du soucis pour rien,que rien n'a changé de son coté!

Il mange de son côté, ne participe pas aux réunions parents élèves, ne fait plus de sorties, dans la rue, elle est derrière lui, délègue toutes les responsabilités ect ect


Un homme sain et responsable, admettons, que sa femme vraiment exagère et devient horrible à ses yeux, il lui en parle et ne néglige pas ses responsabilités de père!
 
Relis Pogoss, ils avaient visiblement une complicité, et petit à petit ça s'est dégradé, la question est pourquoi ?



Il mange de son côté, ne participe pas aux réunions parents élèves, ne fait plus de sorties, dans la rue, elle est derrière lui, délègue toutes les responsabilités ect ect


Un homme sain et responsable, admettons, que sa femme vraiment exagère et devient horrible à ses yeux, il lui en parle et ne néglige pas ses responsabilités de père!
oui j'avais lu cette partie d’où mon premier message : il y a quelqu'un d'autre dans sa vie.
 

Kadijak

Gone
VIB
bcp disent qu'elle doit de nouveau prendre soin d'elle, mais si j'ai bien compris! elle a commencer à se goinfrer de par le fait que son mari l'a délaisse non??


donc si il l'a délaisse ça n'a rien avoir avec son poids :prudent:


ou alors j'ai encore rien compris!


de multiple raisons peuvent expliquer son éloignement!


soucis au travail!

soucis avec sa famille!

il a une maitresse!

il ressent plus rien pour toi! (ça arrive)

et pour ceux friand de ce genre d'histoire! vous êtes victime de mauvais oeil et/ou sorcellerie!

wa Allah ou alam! dans tout les cas! faut prendre le taureau par les cornes et mettre les points sur les i!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
oui j'avais lu cette partie d’où mon premier message : il y a quelqu'un d'autre dans sa vie.


C'est la question que je me suis posée ...

Et s'il a une personne de son côté, il y a des sentiments avec cette femme voir autre chose ( ...) pour tout délaisser et laisser sa femme dépérir car si ce n'était que des passades sexuelles, il ferait la part des choses et continuerait à s'occuper de sa famille.
 
Sortons du politiquement correct et dire ce qu’on pense et pas ce que les autres veulent entendre

PS: Je ne parle pas de ce topic, mais en général

Une française en couple ou pas, elle prend toujours soin d’elle, par contre une maghrébine (pas toutes heureusement) après le mariage elle se laisse aller.

De toute façon j’ai remarqué quelles sont rares les grosses maghrébines célibataires. Dans ce cas pourquoi elles se transforment en sumo après le mariage ?


bizarrement j'ai pas du tout la même vision
pour moi une française n'aura pas honte de peter devant son gars de se promener en pyjama de vomir devant lui de pas se maquiller pour lui plaire alors qu'une maghrébine aura tendance a faire des chichi a absolument vouloir etre tirer a 4 épingles

si elle grossit après le mariage c'est tout simplement que son mari kiffe les rondes voire les obèses et ça ça ne te regarde pas
 
C'est la question que je me suis posée ...

Et s'il a une personne de son côté, il y a des sentiments avec cette femme voir autre chose ( ...) pour tout délaisser et laisser sa femme dépérir car si ce n'était que des passades sexuelles, il ferait la part des choses et continuerait à s'occuper de sa famille.
non c'est vrai, ça doit être autre chose que juste du sexe.
 
la solution est très simple: fais un régime fais du sport et habille toi coquette. Il te tiendra la main dans la rue.
Les mecs ne sont pas compliqués.
Pour les avoir c'est simple comme bonjour : sexe, beauté, et douceur.
Avec ce trio là ils sont capable de te soulever des montagnes de dire oui si tu leur demandes de faire les devoirs aux gosses, ou de t'acheter un truc.
Il faut arreter de tout psychologiser un mec c'est simple.
Tu es sexy pour lui, il te le rend bien.
Tu te laisses aller, il te néglige.
Oui je sais c'est un peu cruel mais c'est ça les mecs. Je te donne une réponse franche après t'en fais ce que tu veux.


t'as une vision des hommes qui est incroyable
waaa une fois mariée tu crois que être brushingée tous les jours va sauver ton mariage

tu sais pour faire kiffer un mec, y a pas besoin d'être maquillée et habillée au galeries
 
bizarrement j'ai pas du tout la même vision
pour moi une française n'aura pas honte de peter devant son gars de se promener en pyjama de vomir devant lui de pas se maquiller pour lui plaire alors qu'une maghrébine aura tendance a faire des chichi a absolument vouloir etre tirer a 4 épingles

si elle grossit après le mariage c'est tout simplement que son mari kiffe les rondes voire les obèses et ça ça ne te regarde pas
toutes mes ex sont comme ça et parmi elles il y avait des marocaines.
perso une fille en pyjama ça me fait encore plus craquer.
par contre c'est clair que les maghrébines sont plus coquettes et se maquillent plus que les françaises, qui s'habillent plus simplement et qui ne passent pas une heure dans la salle de bain.
 
toutes mes ex sont comme ça et parmi elles il y avait des marocaines.
perso une fille en pyjama ça me fait encore plus craquer.
par contre c'est clair que les maghrébines sont plus coquettes et se maquillent plus que les françaises, qui s'habillent plus simplement et qui ne passent pas une heure dans la salle de bain.


bah écoute quand je lis les post ici je doute que tes copines soient la majorité

a lire les post ici j'ai l'impression qu'il faut absolument être habillée sexy et maquillée pour être attirante et se faire draguer
 

Kadijak

Gone
VIB
bah écoute quand je lis les post ici je doute que tes copines soient la majorité

a lire les post ici j'ai l'impression qu'il faut absolument être habillée sexy et maquillée pour être attirante et se faire draguer


si on doit tenir compte de tout ce qui se dit ici!!! pinaiz! tout le monde vivrait une vie de misérable (vu que bcp n'entre pas dans les critères que certains cites) loool
 
bcp disent qu'elle doit de nouveau prendre soin d'elle, mais si j'ai bien compris! elle a commencer à se goinfrer de par le fait que son mari l'a délaisse non??


donc si il l'a délaisse ça n'a rien avoir avec son poids :prudent:


ou alors j'ai encore rien compris!


de multiple raisons peuvent expliquer son éloignement!


soucis au travail!

soucis avec sa famille!

il a une maitresse!

il ressent plus rien pour toi! (ça arrive)

et pour ceux friand de ce genre d'histoire! vous êtes victime de mauvais oeil et/ou sorcellerie!

wa Allah ou alam! dans tout les cas! faut prendre le taureau par les cornes et mettre les points sur les i!


j'ai compris la même chose que toi mais beaucoup aiment tout ramener aux poids et au laisser aller

la pauvre elle va aller a la salle de gym et se fatiguer pour rien alors que son mec continuera de s'éloigner d'elle ....
 

Kadijak

Gone
VIB
j'ai compris la même chose que toi mais beaucoup aiment tout ramener aux poids et au laisser aller

la pauvre elle va aller a la salle de gym et se fatiguer pour rien alors que son mec continuera de s'éloigner d'elle ....



elle pourra aller faire la gym ou se coudre la bouche pour ne plus manger! tant qu'elle ne comprendra pas pq son mari s'éloigne elle ira tjs mal!


ce qui la tue s'est l'ignorance de son comportement! donc même si elle est tiré à 4 épingle! ça changera rien :)



je sais pas pq! je penches pour la solution maitresse!
 
bah écoute quand je lis les post ici je doute que tes copines soient la majorité

a lire les post ici j'ai l'impression qu'il faut absolument être habillée sexy et maquillée pour être attirante et se faire draguer
non c'est moi qui les mets à l'aise même les plus coincées d'entre elles. quand tu vis avec une femme t'es obligé d'un jour entendre un petit pet qu'elle lâche dans les toilettes et là moi je sors un énorme "BWAAAHAHHAHAHAHAA !!! je t'ai entendu !!!"
sinon pour ce qui est de vomir idem, quand tu passe ton temps avec une femme tu peux la voir de temps en temps dans un sale état. j'en ai tenu des cheveux à des ex qui vomissaient car malade ou car trop picolé. c'est normal on est des humains pas des images à la tv.

non le vrai tue l'amour c'est le manque d'attention, le laisser aller dans le sens "t'es dans la poche, pas besoin de t'allumer, quand j'aurais envie tu sera à ma disposition, quand j'aurais pas envie touche toi discrètement et laisse moi dormir".
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
peut être qu'il l'aime encore au fond mais qu'un sentiment pour une autre l'enveloppe et passe avant.


Dans ma philosophie, quand tu aimes quelqu'un, tu lui veux du bien.
Je ne vois pas trop comment il pourrait l'aimer et délaisser son enfant, même s'il est envoûté par une autre ...

Ca veut dire quoi sinon aimer ? Ce sont des actes avant tout, comment lui montrerait il son amour ?

Là de ce qu'elle dit, je ne vois pas trop.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bah écoute quand je lis les post ici je doute que tes copines soient la majorité

a lire les post ici j'ai l'impression qu'il faut absolument être habillée sexy et maquillée pour être attirante et se faire draguer

Mais, non ^^ hihi
D'ailleurs, il faut être avant tout bien dans ses baskets ;-)

Moi, je suis non stop en jean :D
 
elle pourra aller faire la gym ou se coudre la bouche pour ne plus manger! tant qu'elle ne comprendra pas pq son mari s'éloigne elle ira tjs mal!


ce qui la tue s'est l'ignorance de son comportement! donc même si elle est tiré à 4 épingle! ça changera rien :)



je sais pas pq! je penches pour la solution maitresse!


moi aussi je penche pour ça mais la maîtresse je dirais que c'est la conséquence et non la cause
ce sera la cause du divorce ça oui mais en aucun cas la cause de l’éloignement de son mari
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
bizarrement j'ai pas du tout la même vision
pour moi une française n'aura pas honte de peter devant son gars de se promener en pyjama de vomir devant lui de pas se maquiller pour lui plaire alors qu'une maghrébine aura tendance a faire des chichi a absolument vouloir etre tirer a 4 épingles

si elle grossit après le mariage c'est tout simplement que son mari kiffe les rondes voire les obèses et ça ça ne te regarde pas

Je n’ai qu’une seule chose à dire : l’obésité est une maladie et elle tue l’amour en trois phases : souffrance, indignation, puis indifférence voir séparation.
PS : personne n’aime la maladie que je sache.:eek:
 
non c'est moi qui les mets à l'aise même les plus coincées d'entre elles. quand tu vis avec une femme t'es obligé d'un jour entendre un petit pet qu'elle lâche dans les toilettes et là moi je sors un énorme "BWAAAHAHHAHAHAHAA !!! je t'ai entendu !!!"
sinon pour ce qui est de vomir idem, quand tu passe ton temps avec une femme tu peux la voir de temps en temps dans un sale état. j'en ai tenu des cheveux à des ex qui vomissaient car malade ou car trop picolé. c'est normal on est des humains pas des images à la tv.

non le vrai tue l'amour c'est le manque d'attention, le laisser aller dans le sens "t'es dans la poche, pas besoin de t'allumer, quand j'aurais envie tu sera à ma disposition, quand j'aurais pas envie touche toi discrètement et laisse moi dormir".


oui voila y a une différence entre tu es acquis je ne fais plus rien pour te séduire et le fiche moi la paix je vais pas être tirée a quatre épingles tous les jours pour toi !!
 
Dans ma philosophie, quand tu aimes quelqu'un, tu lui veux du bien.
Je ne vois pas trop comment il pourrait l'aimer et délaisser son enfant, même s'il est envoûté par une autre ...

Ca veut dire quoi sinon aimer ? Ce sont des actes avant tout, comment lui montrerait il son amour ?

Là de ce qu'elle dit, je ne vois pas trop.
ouai mais dans la vrai vie c'est pas linéaire et robotique. la théorie c'est une chose, la pratique c'en est une autre.
quand t'aime quelqu'un d'autre tu deviens bête et t'oublies plein de choses, t'oublies même de manger.
s'il en aime une autre vu que c'est nouveau c'est clair qu'il va oublier celle avec qui il est et qu'il aimera d'une autre manière, plus comme une sœur que comme une épouse.
 
Mais, non ^^ hihi
D'ailleurs, il faut être avant tout bien dans ses baskets ;-)

Moi, je suis non stop en jean :D


je trouve que tout est dans l'attitude
les fringues c'est un plus pour se rassurer
mais une meuf qui sait pas y faire avec les mecs tu lui mets les plus belles fringues elle saura pas y faire

les meufs tirée a quatre épingles se fatiguent pour rien en fait
il suffirait qu'elles essaient un jour de sortir sans maquillage
elles se feraient draguer tout autant
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
ouai mais dans la vrai vie c'est pas linéaire et robotique. la théorie c'est une chose, la pratique c'en est une autre.
quand t'aime quelqu'un d'autre tu deviens bête et t'oublies plein de choses, t'oublies même de manger.
s'il en aime une autre vu que c'est nouveau c'est clair qu'il va oublier celle avec qui il est et qu'il aimera d'une autre manière, plus comme une sœur que comme une épouse.

Apparemment, c'est pas tout nouveau et cela s'est dégradé, et son enfant, il l'aime et le néglige ?

Admettons qu'il en aime une autre, et qu'il devienne bête, il en viendrait à ne plus assumer ses responsabilités ?

Mais, du coup, je ne comprends pas en quoi il aimerait encore sa femme ^^
 
Apparemment, c'est pas tout nouveau et cela s'est dégradé, et son enfant, il l'aime et le néglige ?

Admettons qu'il en aime une autre, et qu'il devienne bête, il en viendrait à ne plus assumer ses responsabilités ?

Mais, du coup, je ne comprends pas en quoi il aimerait encore sa femme ^^
il l'aime encore mais pas aussi intensément qu'avant. ça peut revenir mais ça peut aussi s'empirer. l'amour faut le nourrir aussi et c'est pas du tout ou rien, y a des degrés.
s'il ne l'aimait plus ça serait trop facile.

ps : en quoi il néglige son fils ?
 
malheureusement non, c'est pas toujours la faute a sa meuf.
c'est *** un mec et si une femme veut vraiment se le taper, qu'il soit marié ou pas elle a de très fortes chances d'y parvenir.


j'aime beaucoup ton "c'est pas toujours la faute de la fille ":cool:

faut tomber sur une sauvage alors !!!
mais c'est vrai que c'est répandu ce genre de fille
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
je trouve que tout est dans l'attitude
les fringues c'est un plus pour se rassurer
mais une meuf qui sait pas y faire avec les mecs tu lui mets les plus belles fringues elle saura pas y faire

les meufs tirée a quatre épingles se fatiguent pour rien en fait
il suffirait qu'elles essaient un jour de sortir sans maquillage
elles se feraient draguer tout autant


Nan, tu fais un procès à certaines femmes et je ne suis pas d'accord ;-)

Tous les goûts sont dans la nature, une personne tirée à 4 épingles peut aussi être une personne qui a des qualités humaines.

Ce que je pense, c'est qu'il ne faut pas focaliser sur le paraître et apprécier le fond de la personne.
 
Nan, tu fais un procès à certaines femmes et je ne suis pas d'accord ;-)

Tous les goûts sont dans la nature, une personne tirée à 4 épingles peut aussi être une personne qui a des qualités humaines.

Ce que je pense, c'est qu'il ne faut pas focaliser sur le paraître et apprécier le fond de la personne.


justement tu n'as pas compris ce que je voulais dire
je disais que les filles très à la mode croient très souvent que sans ça elles ne plairaient pas
ce qui est faux
 
Haut