J'ai mangé une crevette

... et elle est mal passé ! :eek: elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc :npq: ****** mais ça prend pas de douche une crevette ! je vous demande les filles, sérieux y'a une panne d'eau chez vous ou quoi ?? ça s'entretient une crevette ! faut la rincer, la parfumer, la faire revenir, y mettre des épices, la saler, la poivrer... enfin bon je ne vais pas vous apprendre à faire la cuisine tout de même !... La prochaine fois que je bouffe une crevette sale j'arrêterai les crustacés pour de bon moi ça me rend malade... :malade:

(c'est un fake pour l'info :D)

Fais ton coming out alors!!!
Comment t'es ringard et relou comme gars!!!!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
... et elle est mal passé ! :eek: elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc :npq: ****** mais ça prend pas de douche une crevette ! je vous demande les filles, sérieux y'a une panne d'eau chez vous ou quoi ?? ça s'entretient une crevette ! faut la rincer, la parfumer, la faire revenir, y mettre des épices, la saler, la poivrer... enfin bon je ne vais pas vous apprendre à faire la cuisine tout de même !... La prochaine fois que je bouffe une crevette sale j'arrêterai les crustacés pour de bon moi ça me rend malade... :malade:

(c'est un fake pour l'info :D)
Je te propose ma recette de moules au Roquefort, ça va te changer.
Ingrédients:
4 l de moules de bouchot ou de corde
100 g de roquefort
50 g de crème fraîche
origan ou marjolaine
romarin
poivre noir
Préparation
Nettoyez les moules, arrachez le byssus (les filaments d'attache),
ôtez les éventuelles balanes (comme des coquillages, etc.), et rincez-les en les remuant,
ne les laissez surtout pas tremper,
la moule va croire la mer remontée et commencer son travail de filtration,
vous obtiendrez très vite des coquillages rincés de l'intérieur à l'eau douce...,
La suite de la recette ici : http://www.750g.com/moules-au-roquefort-r28449.htm

(Et ceci n'est pas un fake contrairement à toi) :D

NB: le poivre noir est à déconseillé pour cause de picotements.
 

maghrebin31

la valeur d un homme c est sa culture.
... et elle est mal passé ! :eek: elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc :npq: ****** mais ça prend pas de douche une crevette ! je vous demande les filles, sérieux y'a une panne d'eau chez vous ou quoi ?? ça s'entretient une crevette ! faut la rincer, la parfumer, la faire revenir, y mettre des épices, la saler, la poivrer... enfin bon je ne vais pas vous apprendre à faire la cuisine tout de même !... La prochaine fois que je bouffe une crevette sale j'arrêterai les crustacés pour de bon moi ça me rend malade... :malade:

(c'est un fake pour l'info :D)
tu as des drôles topic :eek:
 
Haut