J'ai mangé une crevette

Myriem je succomberais surement à ta crevette :eek:

Désolée, comme tu peux le constater sur la photo, je n'ai pas de crevettte mais une vulve (tu peux googler ... te gêne pas ... pour enrichir ton vocab) qui a une douce odeur de fleur et de miel ...



Même si j'avais une crevette, tu ne saurais la prendre dans tes filets tellement tu es maladroit. :p
 

Pièces jointes

  • rose.jpg
    rose.jpg
    18.5 KB · Affichages: 31
Désolée, comme tu peux le constater sur la photo, je n'ai pas de crevettte mais une vulve (tu peux googler ... te gêne pas ... pour enrichir ton vocab) qui a une douce odeur de fleur et de miel ...



Même si j'avais une crevette, tu ne saurais la prendre dans tes filets tellement tu es maladroit. :p
La crevette c'est le clitoris madame :D
 
... et elle est mal passé ! :eek: elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc :npq: ****** mais ça prend pas de douche une crevette ! je vous demande les filles, sérieux y'a une panne d'eau chez vous ou quoi ?? ça s'entretient une crevette ! faut la rincer, la parfumer, la faire revenir, y mettre des épices, la saler, la poivrer... enfin bon je ne vais pas vous apprendre à faire la cuisine tout de même !... La prochaine fois que je bouffe une crevette sale j'arrêterai les crustacés pour de bon moi ça me rend malade... :malade:

(c'est un fake pour l'info :D)

Mort de rire

Si tu renonces à la crevette tu vas te rabattre sur la pieuvre ? Non, non psychologiquement la pieuvre est haram.

Sache que même si la crevette est bien lavée elle secrète des phéromones pour exciter l’appétit :D
 
Mort de rire

Si tu renonces à la crevette tu vas te rabattre sur la pieuvre ? Non, non psychologiquement la pieuvre est haram.

Sache que même si la crevette est bien lavée elle secrète des phéromones pour exciter l’appétit :D
Enfin quelqu'un qui a saisi que c'était une blague ! :D
Les pieuvres j'ai jamais essayé mais si tu m'en présentes une pourquoi pas :cool:
 
Ça marche !!!!

@dansledoute qlors dis moi cette crevette elle etait anglaise au moins ou tu commence deja a faire des infidelité...
J'ai goûté à peu près tous les types de crevettes. Je préfère les crevettes sauvages du Maghreb. Elles ont un goût en bouche qui n'a pas d'équivalent. Mais parfois elles sont trop sauvages et vous restent au fond de la gorge comme un chat râleur. On se comprend hein :sournois: @zlinda3 @Polhymnie @MyriemF @Louisiane @liliamaroc et d'autres encore !
 
J'ai goûté à peu près tous les types de crevettes. Je préfère les crevettes sauvages du Maghreb. Elles ont un goût en bouche qui n'a pas d'équivalent. Mais parfois elles sont trop sauvages et vous restent au fond de la gorge comme un chat râleur. On se comprend hein :sournois: @zlinda3 @Polhymnie @MyriemF @Louisiane @liliamaroc et d'autres encore !

qu est ce que t'as encore??me cherche pas :fou:
 

linda3

VIB
J'ai goûté à peu près tous les types de crevettes. Je préfère les crevettes sauvages du Maghreb. Elles ont un goût en bouche qui n'a pas d'équivalent. Mais parfois elles sont trop sauvages et vous restent au fond de la gorge comme un chat râleur. On se comprend hein :sournois: @zlinda3 @Polhymnie @MyriemF @Louisiane @liliamaroc et d'autres encore !

:prudent:

Ces filles que tu cites bessef 3alik !!
 
J'ai goûté à peu près tous les types de crevettes. Je préfère les crevettes sauvages du Maghreb. Elles ont un goût en bouche qui n'a pas d'équivalent. Mais parfois elles sont trop sauvages et vous restent au fond de la gorge comme un chat râleur. On se comprend hein :sournois: @zlinda3 @Polhymnie @MyriemF @Louisiane @liliamaroc et d'autres encore !

Enlève tes bottes de cosaque avant d'aller à la pêche ... On t'entend arriver à dix lieues à la ronde. :prudent:
 
Haut