J'ai mangé une crevette

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
J'ai goûté à peu près tous les types de crevettes. Je préfère les crevettes sauvages du Maghreb. Elles ont un goût en bouche qui n'a pas d'équivalent. Mais parfois elles sont trop sauvages et vous restent au fond de la gorge comme un chat râleur. On se comprend hein :sournois: @zlinda3 @Polhymnie @MyriemF @Louisiane @liliamaroc et d'autres encore !

lol t'as vraiment trop d'imagination toi lol
 
... et elle est mal passé ! :eek: elle avait une odeur de chiotte... ça faisait au moins 3 jours qu'elle était sorti de l'eau... beurk... mais qu'est-ce que je suis allé fourré ma langue dans ce truc :npq: ****** mais ça prend pas de douche une crevette ! je vous demande les filles, sérieux y'a une panne d'eau chez vous ou quoi ?? ça s'entretient une crevette ! faut la rincer, la parfumer, la faire revenir, y mettre des épices, la saler, la poivrer... enfin bon je ne vais pas vous apprendre à faire la cuisine tout de même !... La prochaine fois que je bouffe une crevette sale j'arrêterai les crustacés pour de bon moi ça me rend malade... :malade:

(c'est un fake pour l'info :D)
ON S'EN FOUS DE TA VIE :npq:
 
Haut