J'ai mis mon sapin de noël!

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
salut alors aujourd'hui j'ai mis dans mon salon un sapin de noel que j'ai décoré !


j'en suis très content je le trouve très beau comme ça :rouge: !


vivement noel j'ai hâte (surtout pour les cadeaux :D )



et vous avez vous mis un sapin de noel chez vous ???

Idem, nous on l'a mis mercredi dernier, un peu en retard cette année car d'habitude nous le mettons toujours le 1er décembre, en même temps que démarre le calendrier de l'Avent...C'est plus esprit de Noël je trouve.
 
Tous ceux qui s'insurgent contre les sapinsde Noel LOL

Comme si les lampes clignontantes en rue etc ne les faisait pas kiffer ? :-D

Les lumières c'est magique, féérique c'est BEAU.

Zyadino n'aime pas les musulmans. :)
Il a visiblement des comptes à réglé avec l'islam, du coup il s'en prend au musulmans, il sait que la noël n'est pas fêté par les musulmans, du coup il se pointe ici avec un ton provocateur (faite de smiley etc...) histoire "d'énervé les musulmans", la photo du sapin fait de bouteille de vin est significative, vue que le vin est interdit par l'islam et sa réponse à Nkin où il dit manger du cochon non pas par information mais pas pur provoc'...

On est loin de la personne qui veut partager de beau sapin de noël et les jolie jeu de lumière que j'aime beaucoup surtout en temps de neige.

Et à tous les musulmans de bladi, souhaitons à Zyadino un joyeux noël, un bon vin et une bonne tranche de cochon avec tous les membres de sa famille. :)
 

nkin00

VIB
Zyadino n'aime pas les musulmans. :)
Il a visiblement des comptes à réglé avec l'islam, du coup il s'en prend au musulmans, il sait que la noël n'est pas fêté par les musulmans, du coup il se pointe ici avec un ton provocateur (faite de smiley etc...) histoire "d'énervé les musulmans", la photo du sapin fait de bouteille de vin est significative, vue que le vin est interdit par l'islam et sa réponse à Nkin où il dit manger du cochon non pas par information mais pas pur provoc'...

On est loin de la personne qui veut partager de beau sapin de noël et les jolie jeu de lumière que j'aime beaucoup surtout en temps de neige.

Et à tous les musulmans de bladi, souhaitons à Zyadino un joyeux noël, un bon vin et une bonne tranche de cochon avec tous les membres de sa famille. )



Laisse le encore un poivrot seul dans sa chambre :joueur:
 
S

Soomy

Non connecté
salut alors aujourd'hui j'ai mis dans mon salon un sapin de noel que j'ai décoré !
j'en suis très content je le trouve très beau comme ça :rouge: !
vivement noel j'ai hâte (surtout pour les cadeaux :
et vous avez vous mis un sapin de noel chez vous ???

Montres nous ton sapin en photo :)
 

Jamila16

Bladi dreamer
Zyadino n'aime pas les musulmans.
Il a visiblement des comptes à réglé avec l'islam, du coup il s'en prend au musulmans, il sait que la noël n'est pas fêté par les musulmans, du coup il se pointe ici avec un ton provocateur (faite de smiley etc...) histoire "d'énervé les musulmans", la photo du sapin fait de bouteille de vin est significative, vue que le vin est interdit par l'islam et sa réponse à Nkin où il dit manger du cochon non pas par information mais pas pur provoc'...

On est loin de la personne qui veut partager de beau sapin de noël et les jolie jeu de lumière que j'aime beaucoup surtout en temps de neige.

Et à tous les musulmans de bladi, souhaitons à Zyadino un joyeux noël, un bon vin et une bonne tranche de cochon avec tous les membres de sa famille. :)


Oh! :confused:
Je ne savais pas, j'ai pas suivi le post, du coup je trouve plus son post sympa mais les lumières oui! lol

Bien sur, nous lui souhaitons un Joyeux Noel, c'est ce qu'il faut faire.
 
Je sais bien ,on a l'habitusde de ce genre zigotos lol

on lui a fait un cadeau en lui accordant du temps :-D

Exactement cher ami, c'est pour ça que je m'arrête ici, sauf si il me répond, je voulais juste intervenir pour dire au musulman de pas tomber dans son piège, souhaiter lui un joyeux noël et avec le sourire, contrairement au apparences, sa va bien l'embêter. :)

Disney Jingle bells - YouTube

Sa me rappelle le noël que ma mère (musulmane...) ma fait passer à Disneyland Paris...quand j'étais petit.
 
Haut