J'ai mis mon sapin de noël!

Moi c'est Le foutu pere Noel qui va venir me le décorer la 24 décembre inchallah! Sujet du nimporte, tu veux qu'on te felicite? Felicitations pour ton arbre, hallilujah!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut alors aujourd'hui j'ai mis dans mon salon un sapin de noel que j'ai décoré !


j'en suis très content je le trouve très beau comme ça :rouge: !


vivement noel j'ai hâte (surtout pour les cadeaux :D )



et vous avez vous mis un sapin de noel chez vous ???

Merry Christmas
Feliz Navidad
Joyeux Noel
Id Said Wa Sana Jadida

je ne suis pas contre la decoration,it's fun,surtout pour les enfants.
 
Tout le monde sait que c'est une fête païenne mais c'est juste pour s'amuser, c'est pas comme si on allait croire à l'esprit de la forêt juste après :langue:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
waw incroyable je poste pour dire que j'ai mis mon sapin et on m'insulte de provocateur ?? LOL
on a plus droit de dire quelque chose ici ?

est ce que tu as mis une crèche de Noël ?
parce qu'il ne vaut rien ton sapin sans crèche de Noël !
c'est comme faire un couscous ... sans pois chiches et dire que l'on a fait un vrai couscous !!

c'est nul ! allez zou, va faire ta crèche de Noël et arrête de jouer les mi provocateur ! on est provocateur entier ou on ne l'est pas, petit joueur :sournois:

Et joyeux Noël à toi !
 
est ce que tu as mis une crèche de Noël ?
parce qu'il ne vaut rien ton sapin sans crèche de Noël !
c'est comme faire un couscous ... sans pois chiches et dire que l'on a fait un vrai couscous !!

c'est nul ! allez zou, va faire ta crèche de Noël et arrête de jouer les mi provocateur ! on est provocateur entier ou on ne l'est pas, petit joueur :sourn ois:

Et joyeux Noël à toi !


c'est fait ça madame :mignon:


ps je horreur du couscous :malade:
 

Kadijak

Gone
VIB
salut alors aujourd'hui j'ai mis dans mon salon un sapin de noel que j'ai décoré !


j'en suis très content je le trouve très beau comme ça :rouge: !


vivement noel j'ai hâte (surtout pour les cadeaux : D )



et vous avez vous mis un sapin de noel chez vous ???



cool contente pour toi!!


parait que baba nouwel à vachement grossit! pas sûr qu'il passe la cheminé :rolleyes:
 
j'avais oublié les paroles, merci

mam

pour les "pas gentils" l'origine du sapin est paëinne
donc, pas la peine de clamer des religions ici

Les juifs et les musulmans (pas plus que les bouddhistes ou shintoïstes d'ailleurs) n'ont aucun lien de prêt ou de lien avec le sapin de "noël"

Païenne mais alors à tendance catholique (pour ne pas dire chrétienne)

-
 
Haut