J'ai oublié que j'étais sortis avec ce garçon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pourquoi dis tu une chose aussi horrible ???"les musulmans sont souvent hypocrites méfiez vous" :eek:
j'ai dit musulmane au féminin , oui elles sont hypocrites car ca joue les religieuses devant les musulmans mais ca couche par derriere , elle n y vont pas de mains mortes , elles font la totale
 
Tu t'en fiche tellement que tu leur consacre un message sur ton profil :D

Ça fait pti rageux aigris dont personne ne veut, pauvre de toi...
personne ne veut? qu'est ce que tu en sais , détrompe moi je réussirai contrairement à toi , une fois que les arabes t'auront bien utilisé tu pourras t'inscrire à la CAF et finir avec un alcoolique
 
On sent la rage en toi :D

Pourquoi t'arrives pas à parler poliement aux femmes, un problème oedipien? S'est passé un truc durant ton enfance.
je parle poliment , mais les modes mecs bronzés c'est du niveau CP , pas intéressant pour moi,,,, mon intellect n'en veut pas , c'est trop petit pour lui, il s'hypertrophie à cause de ce genre de nenette aussi naze et fade
 
Sans les éleveurs de chameaux tu parlerai allemand mongoliens
ca me dérange pas , le 3 eme Reich restait une nation puissante , ha ha , il me semble que ce sont pas les petits dresseurs de chameau qui ont vaincu mais c'est Tchouïkov le maitre soviétique qui a mis une raclée à Hitler , les dresseurs de chameau ne pouvaientt rien faire face à la puissante wermate
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut