J'ai oublié que j'étais sortis avec ce garçon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Déjà dire que les femmes musulmanes sont des hypocrites j'me sens visée et on me dit ça en face dans la rue la personne elle repart en faisant une vague au sol. C'est un gros manque de respect. C'est un délire de dire ça oklm comme si de rien n'était. Bref je vous laisse j'aime pas ces délires de cours de recré. Même mes enfants ont un Level plus élevé.
je suis un arabe lucide ha ha
 
j'attends des musulmanes autres choses que de la manipulation , l'amour de l'argent , j'attends de la sincerité , loyauté , franchise et la on pourra parler , mais pour le moment le niveau de la femme musulmane , c'est ultra faible , même les non musulmans se foutent d'elle et de leur hypocrisie..................à vous de changer c'est tout, il y 'en a marre de ces vicieuses qui ne servent à rien
J'ai pas à changer comme je t'ai dit le mec qui tient ce discours en face de moi, il repart avec la bouche de joker. J'ai rien à prouver, celui qui n'est pas content il prend de l'élan et il fonce son crâne dans le mur. J'ai passé l'âge de prouver des choses. C'est pas ce qui paye les factures, le blabla vide c'est bien quand tu as 13 ans. Et si y'a une non musulmane qui me traite d'hypocrite même tarif ... Joker
C'est quoi ces discours de un neurone.
Plus je lis plus j'me dis c'est du troll c'est impossible de penser comme ça. C'est le cliché de base, c'est un gag wlh
 
J'ai pas à changer comme je t'ai dit le mec qui tient ce discours en face de moi, il repart avec la bouche de joker. J'ai rien à prouver, celui qui n'est pas content il prend de l'élan et il fonce son crâne dans le mur. J'ai passé l'âge de prouver des choses. C'est pas ce qui paye les factures, le blabla vide c'est bien quand tu as 13 ans. Et si y'a une non musulmane qui me traite d'hypocrite même tarif ... Joker
C'est quoi ces discours de un neurone.
Plus je lis plus j'me dis c'est du troll c'est impossible de penser comme ça. C'est le cliché de base, c'est un gag wlh
non pas de trool , simplement on m'invite ici pour me provoquer , tu vois comment sont les arabes ? mauvais comme la plupart , l'épisode des attentats ne t'a pas convaincu que le monde arabe est envahit de ses merdes frustrées looseurs , droguées
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut