J'ai oublié que j'étais sortis avec ce garçon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ca me dérange pas , le 3 eme Reich restait une nation puissante , ha ha , il me semble que ce sont pas les petits dresseurs de chameau qui ont vaincu mais c'est Tchouïkov le maitre soviétique qui a mis une raclée à Hitler , les dresseurs de chameau ne pouvaientt rien faire face à la puissante wermate

Ça explique en rien ta médiocrité crasse
 
ca me dérange pas , le 3 eme Reich restait une nation puissante , ha ha , il me semble que ce sont pas les petits dresseurs de chameau qui ont vaincu mais c'est Tchouïkov le maitre soviétique qui a mis une raclée à Hitler , les dresseurs de chameau ne pouvaientt rien faire face à la puissante wermate
Les arabe on foutue une bonne racler t'inquiète pas un néo nazi ces bon va jouer ailleurs
 
Les arabe on foutue une bonne racler t'inquiète pas un néo nazi ces bon va jouer ailleurs
les arabes ont mis une raclée? lol , alors qu'ils ont vécu sous colonisation et humiliation , mdr les boss ont toujours été les blancs , donc admet le et continue de te soumettre , tu le fais si bien
 
si tu savais le nombres de femmes que je me suis tapé , tu la fermerais , je ne suis ni maigre , ni laid
Si ça se sent tu es moche et maigrichon le genre qu'aucune femme ne regarde
Si t"es un tombeur tu fais quoi ici à insulter ? On sait toi et moi comment ta soirée va finir..comme tous les soirs...seul et enragé. C'est triste.
 
les arabes ont mis une raclée? lol , alors qu'ils ont vécu sous colonisation et humiliation , mdr les boss ont toujours été les blancs , donc admet le et continue de te soumettre , tu le fais si bien
Qui a libérer Marseille va apprendre l'histoire.
Non ces les blancs qui travaille pour moi je suis à mon compte et tu devrais voir quand il font les toutou
Bref
 
Si ça se sent tu es moche et maigrichon le genre qu'aucune femme ne regarde
Si t"es un tombeur tu fais quoi ici à insulter ? On sait toi et moi comment ta soirée va finir..comme tous les soirs...seul et enragé. C'est triste.
c'est toi qui méprise en premier , tu as cru que j'allais rien dire , je n'ai pas envie de femme pour le moment , ca te pose un problème , même un tombeur a besoin de repos
 
Si ça se sent tu es moche et maigrichon le genre qu'aucune femme ne regarde
Si t"es un tombeur tu fais quoi ici à insulter ? On sait toi et moi comment ta soirée va finir..comme tous les soirs...seul et enragé. C'est triste.
Tu as des gens maigrichon qui sont mignons car y'a un truc qui se dégage par contre si quand il l'ouvre il bave de la m.erde c'est plus problématique.
 
c'est toi qui méprise en premier , tu as cru que j'allais rien dire , je n'ai pas envie de femme pour le moment , ca te pose un problème , même un tombeur a besoin de repos

Je méprise que ce qui est méprisable, comme toi.
Ouais c'est ça tu fais une pause, une réponse de puceaux mdrrrr
 
Qui a libérer Marseille va apprendre l'histoire.
Ne ces les blancs qui travaille pour je suis à mon compte et tu devrais voir quand il moi comme il me laisse le q
mdrrrrrrrrr n'importe quoi , tu parles d'une ville de Marseille comme si c'etait le tourant de la guerre , les petits arabes n'ont rien fait contre les bosch et veulent s’accaparer de la victoire , les arabes avaient-il des moyens aérien? maritimes? non donc arrete de dire de la mer , le débarquement de Normndie , Stalingrad , la bataille de Berlin , c'est ça les tournants de la guerre , ce 'n'est pas une petite armée de bourriqot qui a fait la différence ha ha , mais les Soviet , les British et les Ricains
 
Ces un raciste qui ce fais passer pour un arabe je l'ai juste attirer ici pour prouver ce que je senti
Déjà dire que les femmes musulmanes sont des hypocrites j'me sens visée et on me dit ça en face dans la rue la personne elle repart en faisant une vague au sol. C'est un gros manque de respect. C'est un délire de dire ça oklm comme si de rien n'était. Bref je vous laisse j'aime pas ces délires de cours de recré. Même mes enfants ont un Level plus élevé.
 
J'aime pas les attaques sur les origines quelques soient, ça me frustre car derrière un écran les doigts ils sont endiablés mais en irl ça rase les murs ou se cache derrière un sapin mdr
Lol
Tu vois bien qu'on à fait à un rachitique de bulbe, un cerveau sclérosé.
À part l'humilier y'a rien d'autre à faire, il aime ça en plus :D
 
Déjà dire que les femmes musulmanes sont des hypocrites j'me sens visée et on me dit ça en face dans la rue la personne elle repart en faisant une vague au sol. C'est un gros manque de respect. C'est un délire de dire ça oklm comme si de rien n'était. Bref je vous laisse j'aime pas ces délires de cours de recré. Même mes enfants ont un Level plus élevé.
Moi ces surtout les mode pour fermer des discussion ou un.pztir gros mot son la l'autre parle clairement du racisme et tranquille
 
Déjà dire que les femmes musulmanes sont des hypocrites j'me sens visée et on me dit ça en face dans la rue la personne elle repart en faisant une vague au sol. C'est un gros manque de respect. C'est un délire de dire ça oklm comme si de rien n'était. Bref je vous laisse j'aime pas ces délires de cours de recré. Même mes enfants ont un Level plus élevé.
j'attends des musulmanes autres choses que de la manipulation , l'amour de l'argent , j'attends de la sincerité , loyauté , franchise et la on pourra parler , mais pour le moment le niveau de la femme musulmane , c'est ultra faible , même les non musulmans se foutent d'elle et de leur hypocrisie..................à vous de changer c'est tout, il y 'en a marre de ces vicieuses qui ne servent à rien
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut