j'ai perdu la foi

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
76-29. Ceci est un rappel. Que celui qui veut prenne donc le chemin vers son Seigneur !
76-30. Cependant, vous ne saurez vouloir, à moins que Allah veuille. Et Allah est Omniscient et Sage.
Toute à fait !

Le verset 30 à plusieurs sens, tu ne chagera pas à moins qu'on t oblige
 
Bien sur je suis moi aussi clairvoyant, c'est pas pour cela que quelque fois moi aussi je me fait avoir,

Bien sûr il y a des gens bien cher les athée comme cher les musulman ..
Je ne te parle de gens "bien". Je te parle d'humanité.
Personnellement je ne me fais pas avoir du tout.
J'ai mis 40 ans à le réaliser.
Religion ne veut pas dire Homme de bien.
J'ai fait des rencontres bouleversantes. J'ai expérimenté un tas de trucs. L'Homme est vil, mauvais égoïste dans sa grande majorité. Rare sont les belles personnes et elles se trouvent rarement où tu les attends.
Je trouve injuste et débile de croire qu'en respectant les 5 piliers de l'islam tu as d'office un ticket d'entrée au paradis est à côté de cela ne pas comprendre la profondeur de l'âme, la méditation, la communion, la beauté des êtres et surtout se permettre de juger, calomnier...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je ne te parle de gens "bien". Je te parle d'humanité.
Personnellement je ne me fais pas avoir du tout.
J'ai mis 40 ans à le réaliser.
Religion ne veut pas dire Homme de bien.
J'ai fait des rencontres bouleversantes. J'ai expérimenté un tas de trucs. L'Homme est vil, mauvais égoïste dans sa grande majorité. Rare sont les belles personnes et elles se trouvent rarement où tu les attends.
Je trouve injuste et débile de croire qu'en respectant les 5 piliers de l'islam tu as d'office un ticket d'entrée au paradis est à côté de cela ne pas comprendre la profondeur de l'âme, la méditation, la communion, la beauté des êtres et surtout se permettre de juger, calomnier...
Si tu a un problème avec certins musulman c'est pas ma faut,
 
Haut