j'ai perdu la foi

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je me suis dis voilà qu'aimez a changé et qu'elle a laissé son ballet et sa pelle à côté mais lorsque j'ai lu le dernier de ton message les dernieres lignes j'ai compris que tu avais toujours l'intention de balayer les debris ,mais en vains compassion n'a pas quitté l'islam et n'a pas oublié Allah alors ranges ton ballet et ta pelle!!TOUT EST PROPRE.
La perle rare, nasima, j'ai même pas eu le plaisir est de te demander si tu voulais pas m'épouser :pleurs:
 
Parce que le cerveau est limité (et sache que nous ne connaissons pas encore ces limites) penses tu qu'il nous ai interdit de réfléchir, et d'accomplir ce que nous ne comprenons pas ?

@ironfist, au bout d'un moment si tu réfléchis en profondeur tu t'aperçois de nombreux mensonges.

Et si tu vas à contre-courant de ces mensonges il en va de ton takfir, donc Allah voudrait te châtier... parce que tu réfléchis ??
 
Quand tes chaînes briseront tu comprendras ce que je voulais dire même si tu ne te souviens pas de mon message.
hhh il n y a rien pour qu il soit briser il y de la foi et l amour pour dieu il y a kk chose qui s est installé ds mon coeur et qui en sortira jamais cette chose est la vérité c'est est à dire l islam hamdoullah.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Qu'on se comprenne bien...

DLL = égarer ; HDY = guider

Ici c'est "Yuđlilhu" donc on vire le "ya" du début et le "hu" de la fin et il reste "dlil" soit la racine de l'égarement.

Pour dire "ne-guide" il y aurait eu marqué : "la yahdiyahu" et non "yudlilhu"
On ce comprendra pas, donc on va pas faire 50 poste, ;)

Autrement délaisser,
 
Je connais un nombre incalculable d'athés d'une véritable bonté. A contrario je connais tout autant de personnes de foi d'une méchanceté sans nom.
J'ai perdu la foi en l'Homme.
 
Haut