J'ai peur d'être enceinte

Je connais clear Blue c'est juste qu'on es dimanche et que je vais passé ma journée a déprimé et à stressé
Attendre seulement 3 ou 4 jours de retard de règles c'est trop tôt.
Attends 7 jours minimum car le test de grossesse va être faussé.
A moins que tu achète le Clear Blue qui est très efficace et qui te donne le résultat même après 4 jours de retard...
 
J'ai eu des relations non protégée deux fois dans la même semaine pendant ma période d'ovulation avec un jeune homme que je ne veux plus revoir et j'ai un retard de règles de 3 jours. Je suis très inquiète. J'aimerai que vous puissiez me rassurez je ne veux pas d'enfant. Je n'ai pas de nausées.
la pilule tu ny a jamais penser j hallucine je comprends tes craintes mais reveilles toi vites avortes avant qu ils ne soient trop tard tu n as pas l air d etres pretes a avoir enfants surtout si tu es seule et n es pas capable d assumer et que tu n as pas aimer le pere etre parent c est une grande responsabilité reflechit y dans l avenir et je ne te dis pas ca mechamment sincerement
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Demain je vais au labo faire une prise de sang

Je ne comprends pas, tu avoues avoir eu des rapports en pleine période d'ovulation sans protection et ni contraception plus de risque effectivement de tomber enceinte et là, tu demandes d'être rassuré à cause d'un retard de 3 jours ...o_O

D'accord vaut mieux être surs donc prise de sang au laboratoire et puis une visite chez un spy crois moi, tu en as grandement besoin:defonce:
 
J'ai eu des relations non protégée deux fois dans la même semaine pendant ma période d'ovulation avec un jeune homme que je ne veux plus revoir et j'ai un retard de règles de 3 jours. Je suis très inquiète. J'aimerai que vous puissiez me rassurez je ne veux pas d'enfant. Je n'ai pas de nausées.
Tu vis dans le haute Atlas ?
 

Tiyama

Nǿ pĂíņ Νǿ ġǺĩŋ
A partir du moment où l'on a des relations sexuelles, je pense qu'on se doit d'avoir une attitude responsable et réfléchie ; se protéger et protéger son ou sa partenaire, utiliser des contraceptifs, s'informer sur le sujet.... car faire l'amour, c'est pas seulement s'envoyer en l'air et prendre du plaisir.
 

bounty

Le style c'est l'Homme!
Il te faut un papier pour faire une prise de sang au labo, on dois tout t expliquer ou tu le fais exprès :rolleyes:
la prochaine fois reflechit avant et n oublie pas de te proteger a moins que tu a pas peur de chopé une maladie :wazaa:
En belgique tu sais faire ta prise de sang pour une éventuelle grossesse sans avoir de prescription du médecin mais c'est à ta charge à savoir 15 €. Et si tu as une prescription c'est la mutuelle qui paie la facture et pas toi.
 
En belgique tu sais faire ta prise de sang pour une éventuelle grossesse sans avoir de prescription du médecin mais c'est à ta charge à savoir 15 €. Et si tu as une prescription c'est la mutuelle qui paie la facture et pas toi.

Deja qu elle dit elle a pas d argent ca m etonnerais qu elle payera. La plupart ont un papier pour une prise de sang
 

tizniti

Soyons sérieux .
@lina321
Avoir des relations en plein ramadan... Tu ne crains pas dieu et n'éprouve aucun respect pour ta famille
Vis à vis aussi des amies, des frères et sœur, de la société, de la oumma......En plus, les rapports sexuels pendant le ramadan sont fades, insipides, sans saveurs, ni parfum ni orgasme.
Au lieu de voyager dans les arcanes du 7éme ciel, on reste cloué au sol.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Vis à vis aussi des amies, des frères et sœur, de la société, de la oumma......En plus, les rapports sexuels pendant le ramadan sont fades, insipides, sans saveurs, ni parfum ni orgasme.
Au lieu de voyager dans les arcanes du 7éme ciel, on reste cloué au sol.

Pendant le ramadan , marié et dans la période horaire autorisée , ça peut très bien se passer ...
 
Haut