J'ai peur d'être enceinte

Fais le nécessaire demain et essaye d'être entouré au cas où ça part en cacahuète (si t'as pas d'argent va chez ton médecin qui te prescrira une prise de sang et au pire comme on te l'a proposé plus haut direction le planning familiale)

J'espère sincèrement pour toi que le test sera négatif.......

Courage
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J'ai eu des relations non protégée deux fois dans la même semaine pendant ma période d'ovulation avec un jeune homme que je ne veux plus revoir et j'ai un retard de règles de 3 jours. Je suis très inquiète. J'aimerai que vous puissiez me rassurez je ne veux pas d'enfant. Je n'ai pas de nausées.

Y'en a qui ont peur de ne jamais l'être ... :rolleyes:
 

Ruh75

VIB
@lina321 ne dit pas que tu jeûnes stp parce que ca confirmerait le fake sérieux ...

Avoir des relations en plein ramadan... Tu ne crains pas dieu et n'éprouve aucun respect pour ta famille
Salam alaykoum,

Je te cite mais ce message ne s'adresse pas qu'à toi mais tous ceux qui ont eu le même type de réponse.
Venir lui faire le reproche de la non crainte de Dieu me parait bien déplacé de la part d'un peuple (les marocains mais c'est pareil pour les autres peuple) qui a placé le Riba au centre de son économie. Car la dernières fois que j'ai lu le Saint Coran il était encore écrit que c'est ce péché qui est qualifier de guerre contre Dieu.
Se jeter sur une femme qui a commis la fornication et certes plus facile que de s'attaquer à ce couple qui veut absolument possédé un bien immeuble, ou de s'attaqué à celui qui fait tourner une agence bancaire (d'ailleurs ce dernier est parait-il un bon partie).
Egalement au dernière nouvelle il ne me semble pas qu'une chose soit interdite par Dieu pendant le Ramadan mais pas le reste de l'année, ceux qui agissent ainsi ne le font que par hypocrisie.

Pauvre communauté musulmane qui se presse pour remplir une mosquée pendant le Ramadan mais qui par ces action crée l'injustice et l’iniquité. Elle est en tout point semblable à la communauté hébreux au moment de la venu de sidna Issa.
Alors je dis à la demoiselle qui a ouvert ce poste de méditer sur ses actes et implorer la miséricorde de Dieu mais ne surtout pas avoir honte devant les autres car ce sont les autres qui devrait avoir honte
 
Salam alaykoum,

Je te cite mais ce message ne s'adresse pas qu'à toi mais tous ceux qui ont eu le même type de réponse.
Venir lui faire le reproche de la non crainte de Dieu me parait bien déplacé de la part d'un peuple (les marocains mais c'est pareil pour les autres peuple) qui a placé le Riba au centre de son économie. Car la dernières fois que j'ai lu le Saint Coran il était encore écrit que c'est ce péché qui est qualifier de guerre contre Dieu.
Se jeter sur une femme qui a commis la fornication et certes plus facile que de s'attaquer à ce couple qui veut absolument possédé un bien immeuble, ou de s'attaqué à celui qui fait tourner une agence bancaire (d'ailleurs ce dernier est parait-il un bon partie).
Egalement au dernière nouvelle il ne me semble pas qu'une chose soit interdite par Dieu pendant le Ramadan mais pas le reste de l'année, ceux qui agissent ainsi ne le font que par hypocrisie.

Pauvre communauté musulmane qui se presse pour remplir une mosquée pendant le Ramadan mais qui par ces action crée l'injustice et l’iniquité. Elle est en tout point semblable à la communauté hébreux au moment de la venu de sidna Issa.
Alors je dis à la demoiselle qui a ouvert ce poste de méditer sur ses actes et implorer la miséricorde de Dieu mais ne surtout pas avoir honte devant les autres car ce sont les autres qui devrait avoir honte

Riba, siba ou fitna j'ai envie se te dire je m'en tape complètement !! Chacun est responsable de ses actes mon frere :)

Moi je voulais simplement que la "demoiselle" médites sur ses comportements futurs. Je ne suis pas en train de la juger puisque je ne la connais, je connais pas ses conditions familiales ....

Maintenant effectivement notre societe est en train de partir en vrille : entre ceux qui s'estiment musulmans alors qu'ils n'ont rien de musulman et ceux qui recrachent les discours des choyoukh d'arabie saoudite on est pas sortir de l'auberge ! La preveuve le monde entier nous maudit ! Le monde entier ne comprend pas notre societé. Elle est vue par le monde entier comme une société désorganisée, perdue, tendue, s'intéressant a des détails
inutiles qui ne servent a rien. Et on peut pas nier ca ... C'est malheureux pour nous, les preuves sont images tous les jours ....

Nous a avons la capacité et les moyens d'être les maitres des plus grandes avancées scientifiques, mais helas ...

Je suis particulièrement fière de ma culture marocaine :)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'ai eu des relations non protégée deux fois dans la même semaine pendant ma période d'ovulation avec un jeune homme que je ne veux plus revoir et j'ai un retard de règles de 3 jours. Je suis très inquiète. J'aimerai que vous puissiez me rassurez je ne veux pas d'enfant. Je n'ai pas de nausées.


Salam

C'est trop tôt pour le dire, tu peux toujours aller faire un teste afin d'être tranquille.
L'abstinence est la meilleure solution si tu veux être enceinte et de ne pas attraper une maladie.
 
as salam alaykum wa ramahtoullahi wa barakatouh @lina321

C'est Allah qui donne, c'est Allah qui reprend.

C'est Allah qui écoute, c'est Allah qui exauce

C'est Allah qui rassure, c'est Allah qui pardonne.

Il te sera plus facile de te confier en intimité auprès d'Allah Wa Ta'ala de ce que tu traverses, plutôt que de dévoilé celà sur un forum, où la première pierre jeté ne fera que te blesser

qu'Allah te soutienne, te facilite,qu'IL nous pardonne nos pêchés, nos manquements, et nos égarements.
 

mimiines

dum spiro spero
Oui mais je sais pas où c'est j'habite à creil.
Si tu arrives à trouver ce forum sur internet tu devrais pourvoir trouver l'adresse d'un planning familial non ?
Ensuite il y a la pilule du lendemain que tu aurais du prendre tout de suite ou sous 72h maxi mais là encore tu ne dois pas connaitre ...ensuite tu vas devoir faire un test du sida ....enfin bref une gamine qui veut jouer les grandes en écartant ses cuisses mais sans en assumer les conséquences et surtout sans les anticiper ppfff
 
Si tu arrives à trouver ce forum sur internet tu devrais pourvoir trouver l'adresse d'un planning familial non ?
Ensuite il y a la pilule du lendemain que tu aurais du prendre tout de suite ou sous 72h maxi mais là encore tu ne dois pas connaitre ...ensuite tu vas devoir faire un test du sida ....enfin bref une gamine qui veut jouer les grandes en écartant ses cuisses mais sans en assumer les conséquences et surtout sans les anticiper ppfff

Tu pense que c'est un fake ?

Lol
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
J'ai eu des relations non protégée deux fois dans la même semaine pendant ma période d'ovulation avec un jeune homme que je ne veux plus revoir et j'ai un retard de règles de 3 jours. Je suis très inquiète. J'aimerai que vous puissiez me rassurez je ne veux pas d'enfant. Je n'ai pas de nausées.
.

des triplés inchaallah nti 3a 7alla rjlek b7al tire bouchon :D
 
Haut