J'ai peur d'être enceinte

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
tu as eu tes regles , tant mieux!!

Un enfant malheureux en moins.

@lina321 la moindre des choses aurait été des remerciements à l egard de ceux qui ont pris la peine de faire semblant que ton probleme est serieux et pas un fake. :rolleyes:
Tu aurais étée une bien piêtre maman. tu ne connais pas un mimimum de politesse et de savoir vivre :rolleyes:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Il te faut faire une sérologie qui comprend : hiv, hépatite B et C....c'est urgent même...

C'est sympas de ta part de la conseiller mais elle s'en fout un peu la seul chose qui lui importe c'est de tomber enceint et sur le coup c'est raté c'est plutôt une aide psychologique qui lui faut
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Heu non la première chose qu'elle doit faire c'est de faire un dépistage sérologique comme elle couche sans filet parce que s'il elle tombe enceinte elle va contaminer le foetus et c'est criminel!!!

C'est sympas de ta part de la conseiller mais elle s'en fout un peu la seul chose qui lui importe c'est de tomber enceint et sur le coup c'est raté c'est plutôt une aide psychologique qui lui faut
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Heu non la première chose qu'elle doit faire c'est de faire un dépistage sérologique comme elle couche sans filet parce que s'il elle tombe enceinte elle va contaminer le foetus et c'est criminel!!!

C'est déjà criminel de faire se genre de calcule d'attendre la période d'ovulation d'avoir des rapports et sans plaindre par la suite elle n'est pas dans sont état normal:eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tu n'as pas compris, il vaut mieux donner la vie (être enceinte) que porter la mort (avoir le sida)

oh mais j'avais compris mais se que j'essaye de dire c'est qu'une personne normal ne prendrais aucune risque se protègerais un maximum le cas de la posteus c'est tout le contraire elle ne réalise absolument pas le danger elle est inconsciente et je pense que son geste et prémédité qu'à la base elle voulait tomber enceinte ça n'a pas marché voilà tout donc lui proposer de faire un thèse du VIH elle s'en moque presque
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
j'habite encore chez mes parents donc je suis contente de pas être enceinte

Tu sais qu'avoir des rapports pendant ta période d'ovulation est une mauvaise idée de plus sans protection tu joue avec le feu pourquoi ?
 
Haut