J'ai ramené un oiseau chez moi

shusen

www.mySigns.fr
Ca me fait penser a un truc , une fois j'ai trouvé un bébé rat par terre au milieu de gravier il avait l'air tout seul et tout mal , je l'ai pris et jlai mis dans une boite jlais nourit pendant quelque jour puis je l'ai posé sur un appuie de fenetre en hauteur mais ce ptit rat il faisait des petit cris de rat , et ca , ca a attiré mon chat, une fois je suis montée 2 minute chercher apres un truc pour le ptit rat , et quand je suis descendue il avait disparu :( mon chat la englouti ! j'etais trop triste pour lui
PTDR, nan là c'est bon jvais rigolé jusqu'à demain...

"Ce petit rat, il faisait des petits cris de rat" - Quelle perspicacité dans ce propos !!!! FOUUUUUUUHHHHHH !!!! J'ai presque envie de mettre ça sous mon pseudo :D.

Sinon la chute est énorme.
 
trop fort! un terrible ce chat! :D


Mdr franchement ui il est adorable , super gentil il fait jamais mal a personne

et une fois j'etais morte de rire , une copine etait chez moi , et elle le caressai depuis 20 minute , il kiffai la vie mdr et mon chat quand il est faché il tourne le dot mdrrrrr il se met dans le coin et tourne le dot et la au bout de 20 minute elle en avait assez de le caresser elle a arreté, mdr il a tourné sa tete genre , Pourquoi tu t'arrete ? puis il s'est levé a fait 3 4 pas et ils s'est assi en tournant le dos j'etait plié en mille
 
PTDR, nan là c'est bon jvais rigolé jusqu'à demain...

"Ce petit rat, il faisait des petits cris de rat" - Quelle perspicacité dans ce propos !!!! FOUUUUUUUHHHHHH !!!! J'ai presque envie de mettre ça sous mon pseudo :D.

Sinon la chute est énorme.


Mdrrrrrr je suis consciente que tu te fiches de moi :D mais je suis heureuse de t'avoir fait rigoler mdrrrrrrrrrrr en l'ecrivant aussi je me suis dit que c'etait bizar mais bon



Ps: tu peux m'expliquer comment il faud faire pour mettre une ptite phrase en dessous de son pseudo ?
 
Bon, Piloule est entrain de reprendre du poil de la bête lol :D

Il est entrain de boire, et tout seul (quel grand garçon!) je lui ai mis un petit récipient a coté de son carton, il sort la tete d'une des petites fenetre que j'ai decoupé, et il boit lol, trop mimi.
 
Bon, piloule est entrain de reprendre du pils de la bête lol :D

Il est entrain de boire, et tout seul (quel grand garçon!) je lui ai mis un petit récipien a coté de son carton, il sort la tete d'une des petites fenetre que j'ai decoupé, et il boit lol, trop mimi.


Hoooooooooo tu ma attendriiiii
ta pas un appareil photo ? ou une web cam pour le photographier ?
 

shusen

www.mySigns.fr
Mdrrrrrr je suis consciente que tu te fiches de moi :D mais je suis heureuse de t'avoir fait rigoler mdrrrrrrrrrrr en l'ecrivant aussi je me suis dit que c'etait bizar mais bon



Ps: tu peux m'expliquer comment il faud faire pour mettre une ptite phrase en dessous de son pseudo ?
:D

Mon compte > Modifier vos informations > Titre personnalisé
 
j'ai changé de récipient pour l'attirer, je lui ai mis des miette de pain, mais il a juste regarder et n'a rien toucher.

ps: je fait juste trop pas de la pub avec mon carton amazon mdr!
 

Pièces jointes

  • piloule.jpg
    piloule.jpg
    88.7 KB · Affichages: 44
salem, moi j'ai déjà accuillie un oiseau faible (mourant meme), je lui avais donnée des grains mais il allait s'étouffer avec le pauvre, du coup ma mere ma dit de lui donner de la mie de pain, donc je le forcé à ouvrir son bec, et je mettais la mie bien au fond et il avait pas le choix que de l'avaler, et aprés quelques jours, il allait trés bien et je lui rendu sa liberté en éspérant qu'un jour, il reviendra me faire un petit coucou mais wallou, ils sont pas reconnaissant ces oiseaux lol. t'aide l'oiseau à s'envoler et il te chie dessus lol
 
oui c'est ce que j'ai fait, là il dort. Parait qu'un oiseau stréssé se rend malade jusqu'à en mourir, donc vaut mieux qu'il soit au calme.


Jme souvient une autre fois, j'etais petite et un oiseau etait venu se taper contre la porte vitrée , on la amené a l'interieur car il était tombé dans les pomme mdr mais quand il s'est réveillé il a volé partout et a fait caca partout ! :)


surveille ton merle
 
Oh comme c'est mignon!
il a de la chance d'avoir croisé ta route ambrine

je suis sûre que tu t'en sortira très bien avec lui ;)
tien nous au courant de l'évolution de son état
 
Haut