J'ai ramené un oiseau chez moi

:eek: je suis désolée , c'est mal mais tu m'as trop trop fait rire , une cuillere a soupe mdrrrrrrrrrr ta pas une pelle ou un truc ainsi ?

dans une poubelle non ta deconé :(

fallait trouvé un autre truc :(

je sais que t'avais pas le choix sinon tu l'aurais pas fais

c'est clair que jamais je l'aurais fait si j'avais eu le choix, si tu savais tout le temps que j'ai marcher pour trouver un endroit, et sous le soleil et tout, vraiment je suis dégoutée et c'est à contre coeur et avec la gorge sérrée que je l'ai déposé dans cette poubelle.

Ben oui une cuillère à soupe, ben quoi? lol moi je suis pas équipée comme vous tous avec des pelles et compagnie.
 
c'est clair que jamais je l'aurais fait si j'avais eu le choix, si tu savais tout le temps que j'ai marcher pour trouver un endroit, et sous le soleil et tout, vraiment je suis dégoutée et c'est à contre coeur et avec la gorge sérrée que je l'ai déposé dans cette poubelle.

Ben oui une cuillère à soupe, ben quoi? lol moi je suis pas équipée comme vous tous avec des pelles et compagnie.


moi j'aurais pris une beche mdr
 
je suis dégoutée...

j'ai été jusqu'au cimetière (qui déjà n'est pas tout près de chez moi) et là t'as toute une troupe de touristes qui se ramène, alors j'allais pas me mettre à enterré mon oiseau devant eux! du coup je suis redescendue, et là j'ai vu un petit bout de terre pas mal à l'abri des regard, j'ai sorti ma cuillère à soupe (et oui fallait bien trouvé quelque chose) et je tente de creusé mais impossible! la terre dure comme du roc!
Alors je suis repartie, j'ai été partout pour trouver desepérément un bout de terre creusable et à l'abri des regards, mais rien. Et dans les endroits verts de la ville c'est blindé de monde, ben oui il fait beau tout le monde se pose dans l'herbe.

Je suis dégoutée, j'ai pas pu enterré mon oiseau, du coup je l'ai mit dans une poubelle en le laissant dans son petit sac plastique. J'ai honte d'avoir fait ça à mon piloule, mais j'ai cherché partout, vraiment c'est pas faute d'avoir essayé, et en pleine ville c'est pas évident de trouvé un endroit, dans les parc je peux pas ya les enfants qui jouent, et ailleurs la terre n'est pas creusable.


le pauvre il est mort :(
c'était sérieux sa blessure alors!
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Salam

En allant au boulot en début d'après-midi, j'ai vu au bord de la route un oiseau qui n'avais pas l'air de pouvoir s'envoler, il essayait comme il pouvait d'éviter les dangers. Je me suis dit s'il est toujours là à mon retour, je le prend.

Ben il était toujours là quand je suis rentré, juste un peu plus loin dans un coin plus tranquille, mais toujours apeuré et ne pouvant volé, bien qu'il battait des ailes au sol.

Je l'ai enveloppé dans mon tablier de travail que j'avais dans mon sac et je l'ai ramené chez moi. Je l'ai mis dans un carton (j'ai fait des trous), et je lui ai donné à boire, mais il à l'air super affaibli, je pense que c'est à cause de toutes les péripéties qu'il a vécu cet aprèm.

Ah oui, un peu après que je lui ai donné à boire, j'ai vu qu'il bavait (bizarre), et il n'arrive pas à se mettre sur ses pattes pourtant je n'ai vu aucune blessure apparentes, et il ferme souvent les yeux (fatigué peut-etre).

Vous en pensez quoi? il a une chance de survivre?


C'a m'est déjà arriv quand j'étais gosse... J'avais trouvé yn oiseau qui ne pouvais pas s'envoler (peut-être blessé à la patte ou à l'aile), l'ai mis dans une boite, donné à boire et a manger mais il n'en a pas voulu...Il est mort 2-3 jours plus tard. :pleurs: :(

Est-ce que, il a bu l'eau ou pas ?!
 
C'a m'est déjà arriv quand j'étais gosse... J'avais trouvé yn oiseau qui ne pouvais pas s'envoler (peut-être blessé à la patte ou à l'aile), l'ai mis dans une boite, donné à boire et a manger mais il n'en a pas voulu...Il est mort 2-3 jours plus tard. :pleurs: :(

Est-ce que, il a bu l'eau ou pas ?!

il est mort maintenant, mais oui, il avait bu un peu
 
Haut