J'ai regardé son téléphone

je parle pas du cas de ce gars, ce gars a tout foiré en étant pire : marié ! ce n'est pas le meme dégat en étant encore comme petit ami.

je ne comprenais rien lol
Oui, ce n'est pas les mêmes dégats
mais, les choses doivent être claires avant le mariage pour ce genre de chose, tu crois pas ?
Tu parles de toi ?

Non, elle avait quasiment que des amies filles et je n'ai jamais pisté son phone, FB ou mail. Pkoi ? Parce que je n'en voyait pas l'utilité et surtout parce que j'étais serein. C'etait pas son cas...

Bah tu sais, avec tout ce qui se fait
On peut devenir parano
Elle avait peut être besoin d'être un peu rassurée ?
 

R.Chakib

Artist
mais ils sont pas mariés
c est des petits amis boutonneux justement :D

mdrrr je viens de revoir oui j'ai lu " mon mari" alors que c'est "mon cheri" :D
ça explique un peu ce que j'ai dis, pour lui sa mentalité pr avoir eu cette attitude sur facebook est normal pr luic ce qui est le contraire pr sa copine, c à elle mnt de voir ce qu'elle veut apres.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
pourquoi tu ne l'as pas présenté à tes amiEs ?

Que sais tu de ce que j'ai fais ou n'ai pas fais pour affirmer ce que tu écris ???

Lol
Non, biensur
J'ai pas dit cela
Tout dépend de l'intensité de la jalousie aussi, si elle est maladive ou soignable en rassurant la personne


C'etait klkun qui a été trompé une fois et qui n'a pas fait le necessaire pour passer a autre chose donc les démons restent... Et comme je ne suis pas du genre a dire "amen" a tout juste pour faire plaisir, forcément, la fin était connu !
 
Que sais tu de ce que j'ai fais ou n'ai pas fais pour affirmer ce que tu écris ???




C'etait klkun qui a été trompé une fois et qui n'a pas fait le necessaire pour passer a autre chose donc les démons restent... Et comme je ne suis pas du genre a dire "amen" a tout juste pour faire plaisir, forcément, la fin était connu !
est ce que tu l'as présenté à tes amiEs ?
 
Que sais tu de ce que j'ai fais ou n'ai pas fais pour affirmer ce que tu écris ???




C'etait klkun qui a été trompé une fois et qui n'a pas fait le necessaire pour passer a autre chose donc les démons restent... Et comme je ne suis pas du genre a dire "amen" a tout juste pour faire plaisir, forcément, la fin était connu !


Ah ok!
Bah j'ai été trompé
J'ai arrêté
Pas envie de vivre dans la paranoia
Confiance et si faux pas aurevoir
 
ok on n'est pas mariés mais c'était sérieux entre nous

je suis calme la colère est passé
je comprends bien ce qui te gene surtout si s'était sérieux entre vous deux

c'est pour ça il faut bien que tu lui parles, et voir si tu es prêtes a lui donner une chance, mais surtout si tu es prêtes a dépasser ça ou non

on fait tous des erreurs, parfois sans se rendre compte a sa gravité , et comme tu as dit "IL ne ta pas trompé ", parle lui encore une fois, demande lui de faire des efforts pour sauver votre couple et le garder solide avant qu'il ne soit trop tard

c'est pour ça que je te dis de bien réfléchir
 

Ericantonais

But alors, you are french
ça n'a rien avoir

s'il coupe pas les ponts avec je lui dirais MOI d'aller se faire voir et qu'il aille se mettre avec elle et je lui rendrais tout ce qu'il m'a offert et j'irais récupeérer ce que je lui ai offert il effacera toutes les photos de moi et mon numéro et ciao

comme ci rien ne s'était passé entre nous et s'il revient comme il l'a fait la dernière fois il se rendra compte que j'aurais changé mon numéro

C'est pas suffisant, tu dois le faire marner bien comme il faut, jouer au yoyo avec lui et lui faire la misère pour qu'il capte qu'au moindre début de demi faux pas il va pleurer sa mère. Ca c'est la punition.
Et quand il sera à tes genoux, tu lui expliqueras que tu passes l'éponge mais que maintenant c'est donnant donnant : ce qu'il peut faire, tu peux le faire. Après tout une relation ou chacun dragouille gentiment de son côté ça fonctionne, j'ai des amis comme ça, très beau couple et durable. Peu importe le deal mais égalité totale. Sans ça, tu te manges ton chagrin d'amour et tu vas te faire remonter le moral par un gentelman. D'ailleurs là s'il se met pas à genoux, c'est pas un vrai mec.
 
C'est pas suffisant, tu dois le faire marner bien comme il faut, jouer au yoyo avec lui et lui faire la misère pour qu'il capte qu'au moindre début de demi faux pas il va pleurer sa mère. Ca c'est la punition.
Et quand il sera à tes genoux, tu lui expliqueras que tu passes l'éponge mais que maintenant c'est donnant donnant : ce qu'il peut faire, tu peux le faire. Après tout une relation ou chacun dragouille gentiment de son côté ça fonctionne, j'ai des amis comme ça, très beau couple et durable. Peu importe le deal mais égalité totale. Sans ça, tu te manges ton chagrin d'amour et tu vas te faire remonter le moral par un gentelman. D'ailleurs là s'il se met pas à genoux, c'est pas un vrai mec.


ya t il besoin d'en arriver là ?
Moi, ça me fatiguerait ...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
avant hier je jouais avec le téléphone de mon chéri quand tout à coup une notification facebook s'affiche sur le téléphone

au début je me suis dis que je ne devrais pas fouiller mais je me suis laisser tenté..

je suis donc allée sr son facebook et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus

j'ai compris qu'il passait des soirées avec des copines et son pote lorsqu'il était dans une autre ville pour son travail

cela m'a beaucoup énervé car la demoiselle se permettait de l'appeler par des surmons et lui disait des choses du style "jvs aime" " mon chouchou"

j'ai même compris qu'il lui faisait des blagues au téléphone

je lui ai donc tout balancer à la gueule et je suis rentré chez moi

monsieur se permet de me dire "ne fait pas ci, ne fait pas cela" mais ne se gêne pas

moi je lui faisais confiance car il m'avait dit qu'il avait coupé tout contact avec ses "amies" depuis longtemps car lui m'avait demandé la même chose

quand je lui ai demandé si ça lui plairait que je tape des délires avec des gars et que je passe des soirées avec des "potes" il m'a répondu que ce nétait pas pareil parce que lui c'est un homme et que c'est le sexe fort pffff qu'il aille se faire .....

Comment tu dois être trop prise de tête toi ? :eek: avec tout tes états d'âme il t'a pas encore laché ? waaaaaaaaaaw ! il a une de ces patience !!! MDRRRR

NB : pourquoi tu te prends trop la tête ? pourquoi tu ne le laisse pas respirer ton mec ??? a cet allure là jte jure qu'il va te lacher dans pas longtemps ! éwa maintenant restes tranquille et arrête de jouer la carte de la jalousie ! c'est la chose que détestes les mecs !
Il a son jardin secret tout comme le tien ! alors respires ;)
 
Comment tu dois être trop prise de tête toi ? :eek: avec tout tes états d'âme il t'a pas encore laché ? waaaaaaaaaaw ! il a une de ces patience !!! MDRRRR

NB : pourquoi tu te prends trop la tête ? pourquoi tu ne le laisse pas respirer ton mec ??? a cet allure là jte jure qu'il va te lacher dans pas longtemps ! éwa maintenant restes tranquille et arrête de jouer la carte de la jalousie ! c'est la chose que détestes les mecs !
Il a son jardin secret tout comme le tien ! alors respires ; )


Il semble ne pas vouloir qu'elle cultive des fleurs de son côté :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'etait klkun qui a été trompé une fois et qui n'a pas fait le necessaire pour passer a autre chose donc les démons restent... Et comme je ne suis pas du genre a dire "amen" a tout juste pour faire plaisir, forcément, la fin était connu !

Comment tu tla pète :eek:

Pfffffffff j'aurais été ta meuf ! ikoun chbe3t fik ghér tmermé9 :rolleyes:
 
Haut