J'ai regardé son téléphone

Lol attend j'ai deja une version pour la meuf, laisse moi le temps de reflechir pr la meilleure amie

Non mais surtt si c est une francaise, elles sont tres ds le delire bande de pote grrrr dc ds leur tete de je ne sais quoi le summum du kiff c est qu'avec son cheri et ses potes ils forment une bande de joyeux lurons bref je les aime pas ces filles que j'ai eu helas à examiner trop souvent grrr
mdrrrr grave je n'ai jamais compris ce délire c'est ridicule !!!
 
avant hier je jouais avec le téléphone de mon chéri quand tout à coup une notification facebook s'affiche sur le téléphone

au début je me suis dis que je ne devrais pas fouiller mais je me suis laisser tenté..

je suis donc allée sr son facebook et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus

j'ai compris qu'il passait des soirées avec des copines et son pote lorsqu'il était dans une autre ville pour son travail

cela m'a beaucoup énervé car la demoiselle se permettait de l'appeler par des surmons et lui disait des choses du style "jvs aime" " mon chouchou"

j'ai même compris qu'il lui faisait des blagues au téléphone

je lui ai donc tout balancer à la gueule et je suis rentré chez moi

monsieur se permet de me dire "ne fait pas ci, ne fait pas cela" mais ne se gêne pas

moi je lui faisais confiance car il m'avait dit qu'il avait coupé tout contact avec ses "amies" depuis longtemps car lui m'avait demandé la même chose

quand je lui ai demandé si ça lui plairait que je tape des délires avec des gars et que je passe des soirées avec des "potes" il m'a répondu que ce nétait pas pareil parce que lui c'est un homme et que c'est le sexe fort pffff qu'il aille se faire .....

il a tout a fait raison
 

Neytha

VIB
je connais ses potes je leur dis bjr quand je les croises mis ça s'arreête la

depuis qu'un de ses potes lui avait dit qu'il me trouvait jolie il est devenu méfiant et du coup il ne veut pas qu'un de ses potes me parle

mais je pense que oui tu as raison sachant que la fille est une française et que le gars se fout de sa gueule
Reaction on ne peut plus normale...
Je suis pas trop moi pour les delires "bande de pote allez hop on delire entre nous et blablabla"

Des repas tranquillou de tps en tps ms ca s'arrete la

En tout cas faudra le laisser respirer ok parce que taper des scandales à chaque fois c est pas top. Mais par contre y'a des trucs sur lesquels faut pas avoir peur de s'affirmer

Prends ce qui arrive du coté positif, plutot que de subir la situation deviens en
maitre.
Dis toi que ca va te permettre avant tout à TOI de prendre du recul par rapport à ca, met le un peu de coté deja pour prendre du temps pr toi et puis pr lui montrer que oui tu peux arriver à vivre sans l'oppresser ou autre
 
Reaction on ne peut plus normale...
Je suis pas trop moi pour les delires "bande de pote allez hop on delire entre nous et blablabla"

Des repas tranquillou de tps en tps ms ca s'arrete la

En tout cas faudra le laisser respirer ok parce que taper des scandales à chaque fois c est pas top. Mais par contre y'a des trucs sur lesquels faut pas avoir peur de s'affirmer

Prends ce qui arrive du coté positif, plutot que de subir la situation deviens en
maitre.
Dis toi que ca va te permettre avant tout à TOI de prendre du recul par rapport à ca, met le un peu de coté deja pour prendre du temps pr toi et puis pr lui montrer que oui tu peux arriver à vivre sans l'oppresser ou autre
tu as totalement raison finalement je ne suis pas vraiment triste parce que je sais que je n'ai pas peter un cable pour rien

c'est la manière dont je le fais qui l'a enervé
 

Neytha

VIB
tu as totalement raison finalement je ne suis pas vraiment triste parce que je sais que je n'ai pas peter un cable pour rien

c'est la manière dont je le fais qui l'a enervé
Apres c est vrai que parfois on a tendance à mal s'exprimer meme
si le fond de notre pensée est correct

Donc justement profites en pr voir si vrmt au niveau communication tu as des efforts à faire ou bien si c'est tout simplement vous deux qui etes pas compatibles niveau communication
 
Apres c est vrai que parfois on a tendance à mal s'exprimer meme
si le fond de notre pensée est correct

Donc justement profites en pr voir si vrmt au niveau communication tu as des efforts à faire ou bien si c'est tout simplement vous deux qui etes pas compatibles niveau communication
ce qui m'a le plus géné c'est le "cherie" et "je t'appelle" du coup je suis perdue parce que forcément ça m'a fait quelque chose
 

Neytha

VIB
ce qui m'a le plus géné c'est le "cherie" et "je t'appelle" du coup je suis perdue parce que forcément ça m'a fait quelque chose
Je veux pas m'avancer parce que voila je suis pas ds sa tete
Mais c'est pas vraiment la reaction d'un mec qui veut tt stoper

Et puis sa phrase de "oui c'est peut etre la derniere fois que je t'appel cherie" c'est trop melo dramatique ca fait penser aux films de la 6 lol !!!

Ca se trouve il voulait juste te mettre le bordel ds ta tete et en tout cas ca marche bien lol !
 
je connais ses potes je leur dis bjr quand je les croises mis ça s'arreête la

depuis qu'un de ses potes lui avait dit qu'il me trouvait jolie il est devenu méfiant et du coup il ne veut pas qu'un de ses potes me parle

mais je pense que oui tu as raison sachant que la fille est une française et que le gars se fout de sa gueule
et c'est reparti !

genre mademoiselle est une belle gosse

a d'autres ...
 
Je veux pas m'avancer parce que voila je suis pas ds sa tete
Mais c'est pas vraiment la reaction d'un mec qui veut tt stoper

Et puis sa phrase de "oui c'est peut etre la derniere fois que je t'appel cherie" c'est trop melo dramatique ca fait penser aux films de la 6 lol !!!

Ca se trouve il voulait juste te mettre le bordel ds ta tete et en tout cas ca marche bien lol !
mdrrr oui il me prends dans ses bras et quand il part il m'appelle chérie lol c'est vraiment pour rendre folle

il a vraiment changé entre le moment ou il est arrivé il roulait à 70 dans un parking il était grave énervé

et quand il est repartit il était tout gentil
 

Neytha

VIB
mdrrr oui il me prends dans ses bras et quand il part il m'appelle chérie lol c'est vraiment pour rendre folle

il a vraiment changé entre le moment ou il est arrivé il roulait à 70 dans un parking il était grave énervé

et quand il est repartit il était tout gentil
Alors t'as le choix :
Ou bien c'est ta presence qui l'a apaisé ou bien c'est sa decision "supposée" de tout stoper

Choisi ton camps :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
avant hier je jouais avec le téléphone de mon chéri quand tout à coup une notification facebook s'affiche sur le téléphone

au début je me suis dis que je ne devrais pas fouiller mais je me suis laisser tenté..

je suis donc allée sr son facebook et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus

j'ai compris qu'il passait des soirées avec des copines et son pote lorsqu'il était dans une autre ville pour son travail

cela m'a beaucoup énervé car la demoiselle se permettait de l'appeler par des surmons et lui disait des choses du style "jvs aime" " mon chouchou"

j'ai même compris qu'il lui faisait des blagues au téléphone

je lui ai donc tout balancer à la gueule et je suis rentré chez moi

monsieur se permet de me dire "ne fait pas ci, ne fait pas cela" mais ne se gêne pas

moi je lui faisais confiance car il m'avait dit qu'il avait coupé tout contact avec ses "amies" depuis longtemps car lui m'avait demandé la même chose

quand je lui ai demandé si ça lui plairait que je tape des délires avec des gars et que je passe des soirées avec des "potes" il m'a répondu que ce nétait pas pareil parce que lui c'est un homme et que c'est le sexe fort pffff qu'il aille se faire .....

Le sexe fort mdr
Les hommes sont de grand enfants ils croient encore n'importe quoi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
mdrrr oui il me prends dans ses bras et quand il part il m'appelle chérie lol c'est vraiment pour rendre folle

il a vraiment changé entre le moment ou il est arrivé il roulait à 70 dans un parking il était grave énervé

et quand il est repartit il était tout gentil

Tu es naïve comme pas possible...arrête avec tes "c'est mon homme, je le connais", "je sais qu'il me dit la verité"...Certaines vivent pendant des dizaines d'années avec des gens qui menent des doubles vies alors ne crois pas que vos deux ans font que tu le connais!

Ensuite, c'est normal que le mec arrive en stress, il était dans la *****, fautif jusqu'au cou et devait trouver le moyen de te barratiner...Il est reparti détendu, c'est de nouveau normal, il a réussi à retourner la situation, à te faire passer toi pour la meuf fautive, qui est incapable de lui faire confiance, au final, c'est toi qui te sentait mal et pas lui...ça ne métonne pas que le mec repart tout zen! Faut vraiment ouvrir les yeux...
 
Supposons que cette meuf, c'est vraiment la meuf à son ami., ok

Déjà, elle a pas à lui envoyer des "chouchous" par ci par là, c'est vraiment pas correct vis à vis de toi .. d'autant plus qu'il te dit de ne plus avoir d'amis hommes :rolleyes:

Perso, rien que pour ça, je lui en aurais fait voir de toutes les couleurs, et contrairement à toi, je ne culpabiliserais pas .. parce que pour le moment, c'est lui qui marche pas nichan avec toi ;)

Après, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que dans l'histoire, c'est finalement lui qui te quittes quand même :eeek:

Tu l'aimes et tu ne veux pas le perdre, ok on comprend .. Pour ça, on fonctionne de la même manière, nous les filles .. mais après toutes ces histoires et ces doutes, avoues que tu ne devais pas être heureuse avec lui au final ?

Et que dans l'histoire, si il y avait bien quelque chose à faire, c'est que c'était à toi de prendre tes distances ou bien le quitter et lui montrer que quand tu découvres des choses comme ça, t'as plus à lui donner ta confiance, ni rien d'autre d'ailleurs.
 

resterzen

resterzen
je parts du principe que quand on es en couple et qu'on envisage l'avenir ensemble on n'as pas besoin de demander a son fiancé de couper contact avec les filles et vice versa pour lui. la logique des choses veut que quand on envisage du serieux on fais cette demarche soi même.


etre en couple c'est penser et faire à l inverse du celibataire
 
avant hier je jouais avec le téléphone de mon chéri quand tout à coup une notification facebook s'affiche sur le téléphone

au début je me suis dis que je ne devrais pas fouiller mais je me suis laisser tenté..

je suis donc allée sr son facebook et j'ai vu des choses qui ne m'ont pas plus

j'ai compris qu'il passait des soirées avec des copines et son pote lorsqu'il était dans une autre ville pour son travail

cela m'a beaucoup énervé car la demoiselle se permettait de l'appeler par des surmons et lui disait des choses du style "jvs aime" " mon chouchou"

j'ai même compris qu'il lui faisait des blagues au téléphone

je lui ai donc tout balancer à la gueule et je suis rentré chez moi

monsieur se permet de me dire "ne fait pas ci, ne fait pas cela" mais ne se gêne pas

moi je lui faisais confiance car il m'avait dit qu'il avait coupé tout contact avec ses "amies" depuis longtemps car lui m'avait demandé la même chose

quand je lui ai demandé si ça lui plairait que je tape des délires avec des gars et que je passe des soirées avec des "potes" il m'a répondu que ce nétait pas pareil parce que lui c'est un homme et que c'est le sexe fort pffff qu'il aille se faire .....

Encore une preuve que les "bad boys" sa attire, même inconsciemment...
 
Tu es naïve comme pas possible...arrête avec tes "c'est mon homme, je le connais", "je sais qu'il me dit la verité"...Certaines vivent pendant des dizaines d'années avec des gens qui menent des doubles vies alors ne crois pas que vos deux ans font que tu le connais!

Ensuite, c'est normal que le mec arrive en stress, il était dans la *****, fautif jusqu'au cou et devait trouver le moyen de te barratiner...Il est reparti détendu, c'est de nouveau normal, il a réussi à retourner la situation, à te faire passer toi pour la meuf fautive, qui est incapable de lui faire confiance, au final, c'est toi qui te sentait mal et pas lui...ça ne métonne pas que le mec repart tout zen! Faut vraiment ouvrir les yeux...

Marok19 qui juge quelqu'un !!!!!! mama mia c'est historique !
 
Tu es naïve comme pas possible...arrête avec tes "c'est mon homme, je le connais", "je sais qu'il me dit la verité"...Certaines vivent pendant des dizaines d'années avec des gens qui menent des doubles vies alors ne crois pas que vos deux ans font que tu le connais!

Ensuite, c'est normal que le mec arrive en stress, il était dans la *****, fautif jusqu'au cou et devait trouver le moyen de te barratiner...Il est reparti détendu, c'est de nouveau normal, il a réussi à retourner la situation, à te faire passer toi pour la meuf fautive, qui est incapable de lui faire confiance, au final, c'est toi qui te sentait mal et pas lui...ça ne métonne pas que le mec repart tout zen! Faut vraiment ouvrir les yeux...
toi tu m'a soulé je ne veux pas de tes conseils pourri
 

Soraya404

........................
tu es amoureuse majda , difficile d'avoir les yeux bien ouverts
l'amour c'est bien beau :)prudent:) mais ça ne suffit pas, tu a déjà ouvert certains topics qui laissent penser qu'il y a une incomptabilité entre vous, maintenant je ne te connais pas, lui encore moins mais si j'ai un bon conseil à te donner ne laisse pas tes idées et tes reves de coté pour un homme qui ne veut pas changer pour voir grandir votre relation et la rendre encore plus forte.

il n'a pas forcèment de coupable dans l'histoire mais probablement deux personnes pas faites pour etre ensemble.

Allah OUahlem

bon courage
 
Haut